*-* Your Dirty Little Secret *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Your Dirty Little Secret *-*

__.Keep It To Yourself.__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Parker
Like an Angel in Hell
Chanel Parker


Nombre de messages : 183
*-* Mon Secret *-* : Même pas en rêve!?!
*-* Mon Rêve *-* : Survivre
*-* I Want You.... *-* : R. but it's so complicated!!
Date d'inscription : 18/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Left_bar_bleue97/100Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Empty_bar_bleue  (97/100)
* In A Heartbeat *: Il bat c'est déjà pas mal!
* My Relations *:

Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Empty
MessageSujet: Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian]   Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:28

    Vendredi soir, moment très attendue de la semaine par la belle Chanel. D’un parce que ça annonçait le week end et de deux, parce qu’elle allait mangé au restaurant, ok elle y allait seule, mais n’est t-on pas mieux seule que mal accompagnée ?
    Chanel avait passait une journée assez étrange, en effet une patiente lui avait racontée comme elle avait rencontrée son mari : Noël, il y a deux ans, alors que la patiente finissait à la hâte ses achats pour ses parents et ses amis, elle avait entendu quelqu’un lui crier ‘attention, le père Noël va vous tomber dessus’. Sur le coup elle n’avait rien compris, et encore moins quand elle fut projetée sur le sol par un parfait inconnu. Quand elle s’était relevée tant bien que mal, et qu’elle avait vu le fameux bonhomme rouge écrasé sur le macadam, et qui avait par la même occasion tuée un malheureux passant, elle comprit tout de suite qu’on venait de lui sauver la vie. Il y avait aussi une autre victime mais celle-ci avait juste un traumatisme crânien, elle s’était lourdement écroulée sur le trottoir, horrifiée lorsque du sang et de la cervelle lui avaient éclaboussés le visage. Enfin bref, la patiente l’avait échappé belle, et elle se sentait tellement redevable à celui qu’elle avait baptisé son ‘ange gardien’, qu’elle l’avait épousé.
    Retour dans le présent, Chanel pénétra dans son restaurant préférée de la ville, il se situait à China Town et on y faisait les meilleurs nems de la ville, voir de tout le pays. L’endroit était simple, c’est pourquoi, elle avait tenu à passer son vendredi soir ici. Elle avait appelé la veille pour réserver une table, quand elle se présenta, l’hôtesse la reconnue tout de suite, et lui demanda comment s’était passé sa semaine. Chanel s’installa et regarda furtivement autour d’elle, ici pas de jeunes filles de son université ni de mecs de l’hôpital, juste des gens venus prendre du bon temps entre amis, ou en amoureux.
    Elle commanda un Cosmopolitan au serveur, bah quoi ce n’est pas parce qu’elle n’était pas dans son quartier, qu’elle devait changer ses habitudes, si ??Chanel regardait un couple tout en sirotant son cocktail. Ils étaient d’un certains âges et avaient vraiment l’air de s’ennuyer fermement, en plus on remarquait dans leurs yeux qu’il n’y avait plus de passion entre eux. Chanel ne pût s’empêcher de faire la moue, à quoi bon rester avec une personne, si la passion est éteinte ? Non merci, elle voulait quelque chose de plus fort, quelque chose comme ses parents avaient, après tant d’années de mariage, ils étaient toujours aussi fous l’un de l’autre, ils fallaient les voir, toujours une petite attention l’un pour l’autre, vraiment trop choux.
    Miss Parker était toujours plongé dans ses pensées quand quelques murmures la firent réagir, et plusieurs têtes féminines se retournèrent, Mister Stradler venait de faire son entrée pour le plus grand plaisir de ces dames, elle émit un léger sourire, comme par hasard, il fallait qu’il choisisse ce restaurant pour venir manger…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Stradler
Young Asshole
, Donneur d'Oxygène <3
Adrian Stradler


Nombre de messages : 62
*-* Mon Secret *-* : Haha c'est ca cours toujours.
*-* Mon Rêve *-* : You In My Bed :D
*-* I Want You.... *-* : Yes You ^^
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Left_bar_bleue40/100Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Empty_bar_bleue  (40/100)
* In A Heartbeat *:
* My Relations *:

Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian]   Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

    Aaaaah comme cela faisait plaisir de faire une telle sensation a la gente féminine rien qu'en pénétrant dans un endroit, sans meme dire un mot ^^. Rien qu'a balayer légèrement la salle de son regard charmeur, Adrian avait réussi a faire lever autour de lui une vague de chuchotements, pas seulement féminins non! Bin oui, pour la plupart des mecs, c'était surtout ceux qui avaient la haine que leurs dulcinées soient ainsi en admiration devant lui, donc forcément. Eh ouais, les garçons peuvent etre de très mauvaises langues parfois =D.
    Monsieur Stradler était habillé encore une fois extrèmement chic ce soir la, et encore une fois bien évidemment griffé de partout, ce qui veut dire vêtu de la tête aux chaussettes de marques pour ceux qui ne le sauraient pas =P:: Ensemble Costume Giorgio Amarni, Boxer Calvin Klein, Chaussettes Hugo Boss xD et en ce qui concernait le parfum, il s'agissait de Black XS yeaah. Tout cela formait un très très beau tableau.Il n'y avait peut etre qu'un seul petit hic: le jeune homme était non accompagné =s. Mon dieu que cela pouvait paraitre étrange, un mec aussi beau que lui tout seul pour aller diner? Non, il devait surement attendre une quelconque jeune fille a la taille de mannequin et au visage suivant le reste.
    Eh bien, pour ceux qui se poseraient la question, Adrian était en effet venu pour y voir quelqu'un mais cette personne en question n'en était très certainement pas informée xD En aucun cas d'ailleurs. Il n'était meme pas sur que la personne allait venir ce soir la mais il avait eu un pressentiment, et, en balayant la salle du regard, le jeune homme fut très heureux de constater que son instinct de mec avait eu bon, pour une fois tongue.
    En effet, elle était la, assise toute seule a sa table deux places, a le regarder aussi, un petit sourire accroché au bout des lèvres, Chanel Parker. Adrian savait parfaitement qu'elle adorait ce restaurant, il avait des informateurs spéciaux héhé ^^, et s'était donc rendu la bas dans l'espoir de pouvoir la voir et surtout de passer du temps avec elle. Heureusement que ce n'était pas dans sa nature, ou plutot son karma ou une connerie dans le genre d'etre très malchanceux! Adrian esquissa a son tour un sourire vers la jeune femme qui était une fois de plus resplendissante, comme a son habitude d'ailleurs. Il s'occupa très rapidement de la femme de l'accueil qui au début ne voulait pas le laisser passer mais dès qu'il lui dit qu'il avait rendez vous avec Chanel elle le laissa partir vers la femme en question sans lui poser d'autres questions.
    Adrian resserra un petit peu sa cravate, geste qui est incroyablement classe et sexy a la fois, puis se mit en route vers la table a laquelle était assise sa très chère amie.


    Oooh mais quelle surprise je ne m'attendais pas du tout a te voir ici dis donc ! Chanel était une femme intelligente, la preuve d'ailleurs, elle éait médecin =P, et comprendrait parfaitement que c'était de la pure ironie. Adrian fit semblant de chercher du regard une personne et poursuivit. Dis moi, je peux m'asseoir a ta table en attendant que mon invitée arrive ? Toi aussi tu attends quelqu'un? Parce que si oui on peut attendre ensembles ^^ Le jeune homme regarda Chanel en faisant un sourire, de la tête aux pied. Tu es vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-set.forumpro.fr
Chanel Parker
Like an Angel in Hell
Chanel Parker


Nombre de messages : 183
*-* Mon Secret *-* : Même pas en rêve!?!
*-* Mon Rêve *-* : Survivre
*-* I Want You.... *-* : R. but it's so complicated!!
Date d'inscription : 18/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Left_bar_bleue97/100Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Empty_bar_bleue  (97/100)
* In A Heartbeat *: Il bat c'est déjà pas mal!
* My Relations *:

Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian]   Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

    Chanel se redressa sur sa chaise, croisa ses jambes qui était dénudées, en effet elle portait une jupe, mais rien de vulgaire, sur elle, çà paraissait sexy, mais surtout cela la rendait élégante et classe. Le genre de beauté froide impossible à avoir, à moins de savoir bien s’y prendre. Elle le regarda avec un grand sourire quand il lui dit qu’il fut surprit de la voir dans ce restaurant, quel menteur !!

    Tu m’excuseras Adrian, mais je serais prête à parier, que tu es venu ici seulement dans l’espoir de me voir.


    En fait elle était même sur, que c’était ça. Plusieurs fois déjà, ce genre de situation était arrivé, Chanel ne s’en plaignait pas spécialement parce qu’Adrian était quelqu’un de cultivé, qu’il était beau garçon et qu’il savait faire la conversation. Ce qui la gênait le plus, c’était sa réputation de coureur de jupon, il était connu dans tout San Francisco pour cela. Il lui demanda s’il pouvait s’asseoir, à chaque fois qu’elle s’était retrouvée dans ce genre d’endroit avec lui, elle avait toujours refusé, alors pour une fois elle décida de le surprendre.

    En fait, je n’attend personne, alors oui, tu peux t’asseoir.

    Elle jeta un regard autour d’elle, tout le monde avait les yeux braqués sur leur table, comme si ils étaient des célébrités tels qu’Angelina Jolie et Brad Pitt. Ca fit marrer Chanel intérieurement, car elle était loin d’avoir la vie mouvementée de l’actrice, et encore moins son côté mangeuse d’hommes. Enfin disons plutôt qu’elle ne l’avait plus. Car dans le passé Chanel avait eu une existence trépidante et une soif de sexe insatiable.

    Merci dit elle simplement quand il lui dit qu’elle était magnifique, t’es pas mal non plus.

    Un serveur arriva avec le cocktail de Chanel et demanda avec un léger stress dans la voix à Adrian ce qu’il désirait boire. La miss Parker regarda le serveur amusé, soit il était perturbé par le remue ménage qu’avait provoqué l’entrée d’Adrian, soit il était lui aussi comme toutes les filles du resto sous le charme d’Adrian. Dans les deux cas, ça allait être marrant. Parce que c’est clair, Adrian n’était pas gay, mais Chanel aimerait bien voir la réaction de celui-ci, si le serveur commençait à le draguer. Quand celui fut partit pour chercher la boisson du jeune garçon, elle ne pût s'empêcher de lui dire:

    Je crois bien que tu lui as tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian]   Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian, Chanel et pleins de chinois...[Pv: Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Your Dirty Little Secret *-* :: *-* NOISES OF THE CITY *-* :: *-* CHINATOWN *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser