*-* Your Dirty Little Secret *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Your Dirty Little Secret *-*

__.Keep It To Yourself.__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Cole
Poison Artist... Hating myself
Heather Cole


Nombre de messages : 18
*-* Mon Secret *-* : Why should I tell you?
*-* Mon Rêve *-* : I dreamed everything wasn't true... I also dreamed pigs can fly so...
*-* I Want You.... *-* : I want a man who isn't here...His name is nobody.
Date d'inscription : 07/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Left_bar_bleue35/100Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty_bar_bleue  (35/100)
* In A Heartbeat *: A heart beat? Isn't that what's supposed to make us sure that we live? In that case... I can truly say there is just emptiness.
* My Relations *:

Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty
MessageSujet: Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.]   Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Il avait fait beau, une de ces belles journées ensoleillées, mais maintenant un voile obscur s’abaissait sur San Francisco. Les premières étoiles apparaissaient, brillant de mille feux comme toutes les premières étoiles. Les gens étaient tous entrain de dîner et il régnait un calme déconcertant sur le Golden Gate Park.
Au milieu de tout ce silence, il y avait une jeune femme. La jeune femme était blonde. Elle était assise dans l’herbe, sous un arbre et regardait les premières étoiles brillées sans grande admiration.
Il y avait une jeune femme. La jeune femme n’avait pas mangé. A côté d’elle, il y avait une guitare acoustique, des papiers à dessins couverts de fusain représentants des paysages urbains au soleil couchant… Des paysages de Londres.

Serais-tu mélancolique princesse ? Te serais-tu arrêter de courir ? Ou fuirais-tu plus que d’habitude ?


La jeune femme se nommait Heather… Heather Jill Kennedy Cole. Elle était londonienne. Elle avait fuit.
Elle tenait dans ses mains un stylo et un carnet. Le carnet était recouvert d’écritures, écrites à l’encre de son âme, avec ce qu’il lui restait de rêve.
C’était une chanson. Une chanson comme tant d’autre. Une chanson qui a une histoire.
La jeune femme ne chantait pas. Elle n’écrivait plus. Elle restait assise là, le regard perdu dans le vide et dans le calme du parc… Son esprit lui soufflant ce mot, ce simple mot qui pourtant voulant tant dire…


*Meurtrière…*

Heather releva la tête, comme si elle regardait un frère imaginaire qui lui parlerait… Qui lui parlerait encore.
Comme si elle se rendit compte que tout était un songe, elle secoua la tête et se mit à chanter :


"Tell me if I’ll see you again
And then I’ll let you walk away
To go somewhere I don’t know yet
And where I can’t go with you

You know sometimes I’d like to throw it all away
Sometimes I’d like to fall on the floor cryin’
And then the pain would just run away
Run away from you

Tell me that you’re right
Tell me it doesn’t matter much at all
Tell me it’s a lie
And I’ll believe you
I’m feelin’ guiltier everyday since you leave
And I’m sitting all alone
With my emptiness"


Elle s’arrêta, prit sa guitare et commença à jouer, notant les accords sur un bout de partition. Au bout d’un moment, elle ne nota plus rien et recommença à chanter de la même voix surprenante et cristalline qu’auparavant, une larme solitaire roulant sur sa joue :


"Tell me if I’ll see you again
And then I’ll let you walk away
To go somewhere I don’t know yet
And where I can’t go with you

You know sometimes I’d like to throw it all away
Sometimes I’d like to fall on the floor cryin’
And then the pain would just run away
Run away from you

Tell me that you’re right
Tell me it doesn’t matter much at all
Tell me it’s a lie
And I’ll believe you
I’m feelin’ guiltier everyday since you leave
And I’m sitting all alone
With my emptiness

You know it’s hard for me to smile
But I’m doin’ it
And it becomes harder when
I’m thinkin’ of you

I’m not strong enough
Please come help me
Or I’ll fall in the dark of the night
And no one will make me real

Tell me that you’re right
Tell me it doesn’t matter much at all
Tell me it’s a lie
And I’ll believe you
I’m feelin’ guiltier everyday since you leave
And I’m sitting all alone
With my emptiness

I know it’s too late
To apologize
But was it early enough
When I saw you left

There’s no hope
No hope anymore
I’m all alone and now
I must accept the fact of your leaving
But I will never understand it

Tell me that you’re right
Tell me it doesn’t matter much at all
Tell me it’s a lie
And I’ll believe you
I’m feelin’ guiltier everyday since you leave
And I’m sitting all alone
With my emptiness

You don’t know how much I’m sorry
I’m sorry for you"


La chanson était finit et la jeune femme retomba dans sa torpeur… C’était ainsi, on y changerait rien

*meurtrière*

Elle aurait voulu s'arrête de penser un instant... Mais c'était plus fort qu'elle. Alors elle prit une feuille de papier et son fusain. Elle écrivit ce mot: "meurtrière". Puis, elle plia la feuille en quatre et la déchira, s'acharnant dessus. Elle jetta les bouts de papiers au vent.
C'était cela qu'elle faisait, pour "exsorciser" son mal... Mais à chauque fois ça ne marchait pas. C'était comme lorsque l'on rentrait dans un mur. On le voit, ce mur, mais on est trop faible pour l'éviter... Et quand bien même on aurait assez de force, on ne pourrait pas... C'était quelque chose de fatal... Fatal mais tellement banal pour la jeune femme... Et c'était toujours le même mur...
Elle eut un rictus sarcastique, attrapa une feuille et se remit à dessinir frénétiquement... Son art, c'était la seule chose qui lui restait... Mais cela ne lui suffisait pas... Cela ne la tiendrait pas hors de l'eau bien longtemps... Et très vite elle coulerait...Coulerait sans touché le fond.


*meurtrière*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Collins

Jay Collins


Nombre de messages : 5
*-* Mon Secret *-* : PLus il reste loin derriere moi, mieux ce sera..
*-* Mon Rêve *-* : revenir en arriere et la sauver..
*-* I Want You.... *-* : je ne veux plsu personne
Date d'inscription : 21/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Left_bar_bleue100/100Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: in a what ?....
* My Relations *:

Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.]   Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

Un soir de plus ou Jay rentrait dans ce piteux etat, ivre mort, défoncé... et si pendant l'espace de quelques minutes ce paradis artificiel lui ôterai de l'esprit son passé si douloureux... mais lorsque tout redescendait il replongeait dans les remords, la tristesse, et la honte...

Essayant peniblement de mettre un pied devant l'autre il heurta un couvercle de poubelle metallique et trebucha, face contre sol. Avec difficulté et dans un grognement il releva la joue, abîmé par le beton et se releva doucement.

C'est alors que son regard devina une silouhette assise a quelques metres... malgrès sa vision assez floue dans son état il reconnu une jeune femme vu le gabarit.. blonde.. et triste.

Il s'avança, pas vraiment a l'aise, chuchotant comme pour ne pas reveillée les voisins alors que cette rue etait deserte...


- ça va aller..?

Elle avait l'air aussi pommée que lui, et meme si ce n'etait aps son genre de tendre la main aux gens, il fallait avouer que desfois etre triste a plusieurs c'est mieux que l'etre tout seul..
Voyant qu'elle ne lui porta pas plus d'attention que ça il se retourna dans un soupir et traina maladroitement ses jambes l'une devant l'autre, doucement, sur le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Cole
Poison Artist... Hating myself
Heather Cole


Nombre de messages : 18
*-* Mon Secret *-* : Why should I tell you?
*-* Mon Rêve *-* : I dreamed everything wasn't true... I also dreamed pigs can fly so...
*-* I Want You.... *-* : I want a man who isn't here...His name is nobody.
Date d'inscription : 07/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Left_bar_bleue35/100Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty_bar_bleue  (35/100)
* In A Heartbeat *: A heart beat? Isn't that what's supposed to make us sure that we live? In that case... I can truly say there is just emptiness.
* My Relations *:

Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.]   Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:28

Un homme s'avança vers elle. Il sentait l'alcool à plein né et était probablement défoncé...

*Un de plus...*

Pensa ironiquement la jeune femme, en fesant référence à son père biologique.

Son père... Sa famille... Famille... Un mot qui ne voulait finalement plus rien dire aux yeux d'Heather... Pourtant, elle aurait tellement voulu... Elle aurait tellement voulu être importante, savoir qu'elle comptait pour eux, savoir qu'elle pourrait les appeler le soir, savoir qu'elle pourrait de nouveaux goûter les biscuits à la canelle de sa mère qu'elle adorait petite.
Est-ce que Dan va bien? Est-ce qu'il est heureux? Est-ce qu'il pense à moi? Est-ce qu'il continu à apporter un bouquet du dix roses rouge et dix roses blanches sur la tombe de ma mère? A présent, c'était de cette manière qu'elle pensait à eux... Elle revoyait la banale conversation qu'elle avait eut avec sa mère, le jours de son accident, une conversation de plus...


[Flash Back]

Quelque années dans le passé, une femme blonde était au volant d'une voiture "de riche", sa fille assise à côté d'elle.


-Tu n'étais pas obligée de venir avec moi, tu sais Heather...

- Je sais...Mais Channel et Jim ont annulé à la dernière minute... Et puis, c'est toujours sympa de passé une soirée en famille... Et aller choisir le film, c'est ce que je préfère.

- Je suis sûre qu'ils avaient une bonne raison de reporté... Ton père aurait volu être avec nous... Mais il avait trop de travail.

-Tant mieux, on va pouvoir choisisr un film comme on les aime...

-Une bonne comédie romantique... Pourquoi pas Titanic, ça fait longtemps qu'on ne la pas vu.

- Bof...J'aurais plutôt opté pour 4 mariages et un entèrement...Mais c'est pas une comédie romantique...

-Non...Mais c'est bien aussi si tu veux.

-Ok... De toute façon, j'ai trop vu Titanic.

-Alors va pour...

Sa mère n'avait pas pu finir sa phrase. Il y avait eut un bruit de choc, cette sensation d'être projetée en avant, le bruit de verre qui se brisait... L'odeur du sang, de son sang... Et puis, plus rien... C'était le noir absolu... Et elle s'était réveiller dans une chambre d'hopital. Elle se souvenait juste d'avoir entendu une voix lui dire: "Tout ira bien."... Rien n'avait été. Heather en était à un point qu'elle se disait que les secours n'auraient jamais du venir.

[/fin du flash back]


Son "père"... En y repenssant, elle ne trouvait aucune raison d'appeler Dan ainsi...C'était le père de Kyle, pas le sien.

Et elle se sentait coupable...Horriblement coupable... Mais elle n'avait d'autre choix que de se taire...Car il était trop tard pour parler maintenant.

Elle regarda encore une fois l'homme qui s'éloignait..."ça va aller...?" Non...Non, ça n'allait pas aller...

Dans le fond, c'était cet homme qui avait raison... Autant noyé son malheur dans l'alcool et la drogue, si ça pouvait faire moins mal.

Sans vraiment savoir ce qui lui pris, Heather le retint... Pourquoi? Parce qu'elle avait envie de parler et que si ce type c'était saouler c'était sûrement parce qu'il était plus humain que tout les autres...Plus humain qu'elle, dans tout les cas. Mais parler de quoi? C'est vrai, elle n'avait pas le droit de se confié... Elle avait juste le droit de se sentir coupable.

Finalement, elle fit:


-Vous ne devriez pas boire...ça empêche d'avoir les idées claires... Mais je suppose que vous le savez déjà.

Elle se leva, laissant là sa guitare et ses cahiers pour aller le rejoindre... Cette conversation la mènerait-elle quelque part? A vrai dire, pour le moment, Heather s'en moquait...

-Si vous voulez vraiment savoir...ça ira...il faut que cela aille... Je n'ai pas le choix, de toute façon... Mais je vous retourne la question... Est-ce que ça ira?

En disant cela, l'anglaise essaya de le regarder dans les yeux... Oui... Il était décidément bien plus humain qu'elle... La jeune femme n'espérait pas de réponse précise du sa part, en lui expliquant quel était le problème, car il avait visiblement un problème, ni qu'il lui dise qu'il avait été défoncé bien des fois auparavant et que ça passait toujours... mais elle voulait plutôt savoir, contrairement à elle, sa peine allait s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Collins

Jay Collins


Nombre de messages : 5
*-* Mon Secret *-* : PLus il reste loin derriere moi, mieux ce sera..
*-* Mon Rêve *-* : revenir en arriere et la sauver..
*-* I Want You.... *-* : je ne veux plsu personne
Date d'inscription : 21/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Left_bar_bleue100/100Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: in a what ?....
* My Relations *:

Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.]   Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

La jeune femme avait l'air perdu dans des pensées aussi sombres que celles qui hantaient sa propre existence depuis sa fuite de San Francisco...
A croire que parmis les jolies paillettes des grandes villes d'autres trainaient leur bosse a travers les souvenirs noirs de leur existence essayant de suivre le present malgrès le poids de ce supplice.
Elle finit par lui repondre et il fit demi tour pour se trouver face a elle... l'alcool n'aidait pas a avoir les idées claires.. ça il le savait, cela faisait des années qu'il l'aidait a oublier.. ou plutot aeffacer legerement sa torture le temps d'une gorgée pour reapparaitre en pire la seconde d'après..


- Peut etre qu'avoir les idées claires c'est pas pour moi simplement.. souffla-t-il la mine sombre comme toujours, sourcils froncés..

Alors qu'il fixait le sol comme a son habitude elle lui demanda si ça irait pour lui..
Il sourit ironiquement a la question.. ça n'allait plus depuis longtemps ... mais depuis son dernier moi a passer a San Francisco ce n'etait meme pas que ça aller plus c'est que sa vie l'avait quitté en quelques sortes.. il avançait dans les rues comme un corps sans esprits.. son coeur on le lui avait arraché.. le peu de dignité qu'il lui restait aussi....

il n'etait plus qu'une ombre sans vie, balayant les coins deserts de la ville... attendant une delivrance qui ne viendrait pas.. ou peut etre si.. avec la mort.


- Je finirais par me liberer.. t'en fais pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Empty
MessageSujet: Re: Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.]   Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche l'inspiration dans les étoiles [F.r.e.e.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Your Dirty Little Secret *-* :: *-* NOISES OF THE CITY *-* :: *-* GOLDEN GATE PARK *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser