*-* Your Dirty Little Secret *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Your Dirty Little Secret *-*

__.Keep It To Yourself.__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A son casier [Sav']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Hastings
Want her to be mine
Sebastian Hastings


Nombre de messages : 179
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Fait comme si tu ne savais pas :)
*-* Mon Rêve *-* : Joueur de Foot Américain professionnel
*-* I Want You.... *-* : Malory ... My pretty girl ... But ...
Date d'inscription : 02/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue87/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (87/100)
* In A Heartbeat *: I'm not sure ... So hard ..
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

Une bonne journée ? Bof. Lorsqu'il s'est levé ce matin, Sebastian voualit faire de cette journée une journée parfaite ! En résumé il devait voir Savannah, lui proposer une sortie pour plus tard, trouver Malory, l'embrasser longuement et lui proposer de passer la soirée avec lui ! Sauf qu'il n'avait vu ni l'une ni l'autre ! Et qu'il en était bien triste ! Sa petite amie lui manquait ... Vraiment ... Mais Savannah encore plus ! Mais il se répétait que c'était ormal ! Il ne sortait avec Malory que depuis deux mois alors qu'il connaissait Savannah depuis huit ans ! Alors il était logique que l'une lui manque plus que l'autre ... Mais en réalité s'il s'entétait a se dire ca c'était pour na pas s'avouer que ... A le voilà arrivé a son casier ... Vous ne saurez donc a la fin de la phrase ... dommage hin ? Oui je trouve aussi ! Mais tout le monde se doute de ce qu'il aurait dit ! Et oui, les gens parlaient beacuoup de Malory, Savannah et lui ! Et il savait que Malory en souffrait, elle savait elle aussi que els gens parlaient beacuoup ! C'est le problème d'être populaire, tout le monde se mele de vos histoires ... surtout des histoires de coeur ! Et puis Seb ne supportait plus non plus que les gens demandent sans cesse a Malory ce qu'elle epnsait de l'amitié entre Sav' et lui ... Il fallait mettre tout ça au clair ... Demain peut être ... Ou plus tard ...
Le casier voisin du sien était celui d'"un bon ami à lui, il arriva justement et ils discutèrent durant dix bonnes minutes du match du week end prochain ! Sebastian n'avait pas peur pour le match ! Il était certain qu'ils gagneraient ... Comme à chaque fois ... Et en général c'était grâce à lui, mais ça ce n'est qu'un détail ! Rob partit et Seb' en profita pour ranger ses livre et en reprendre d'autres ... Il n'allait pas très souvent en cours mais avait quand même des notes honorables ! Autour des 14 ... Et oui, en plus d'être un grand sportif, il était aussi une tête Smile Sympa non ? Un mec sportif, beau et intelligent ... Parfait quoi Smile D'ailleurs c'était l'avis de beaucoup de monde ... mais pas le sien ! Bin oui parce que faire souffrir deux magnifiques et adorables jeunes femmes ce n'est pas terrible ... Et puis avec le sale caractère que mOsieur a ... Il est loin d'être parfait ! Mais vu l'importance du physique dans la société actuelle, il est normal que tout le monde lui pardonne tout ! Même si ce n'est pas très logique, grâce a son physique il pourrait se permettre de faire les pires crasses que tout le monde le trouverait encore super !
La tête dans les étoiles il fut sortit de ses pensées par quelqu'un qui appelait son prénom, il se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Savannah Ryan
Fondatrice // Little Ballerina. God Saves Us (:
Savannah Ryan


Nombre de messages : 844
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Bla Bla
*-* Mon Rêve *-* : Become A Little Ballerina x)
*-* I Want You.... *-* : So Bad..
Date d'inscription : 17/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue83/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (83/100)
* In A Heartbeat *: __Boum Boum__
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:01

La belle brune se réveillait ce matin pendant un tapage énorme. Elle lâcha un soupir, encore à moitié endormie. Celle-ci se leva doucement, pas trop vite, sinon, se connaissant, c'est sur le cul qu'elle allait finir! Elle se traîna du mieux qu'elle pouvait vers l'endroit d'ou le bruit venait. Naturellement, Kenzie et Casey se chicanait pour une autre connerie. La blonde et le petite brunette n'arrêtaient pas de se lancer des insultes. Exaspéré, Savannah leva en l'air et fit le signe du petit drapeaux blanc à ses deux colocs', elle les aimait bien, mais entre elles, les deux jouaient aux chats sauvages, elle se dirigea donc vers le frigo, prit le paquet de framboises et s'enfuit dans la salle de bain. En chemin, la miss trouva le moyen de tout engouffrer les petits fruits. Elle posa le contenant sur le lavabo pour le mettre au recyclage plus tard (T'avais besoin de savoir ça pas vrai Razz) Savannah commença à enlever son gros pyjama pour rentrer sous l'eau chaude de la douche. C'était le truc qui la réveillait chaque matin. Elle lava chaque partie de son petit corps, tranquillement, ne se souciant pas trop du temps qui avançait de plus en plus. Une fois prête, elle charcha du regard une serviette, car franchement il faisait un froid de canard hors de la douche.

La miss s'habilla normalement, en prenant des jeans "skinny" et un chandail de Superman. RIen de très chic, mais de toute façon, elle n'allait pas avoir ce genre de vêtements toute la journée. Car vous voyez, elle devait se rendre au lycée seulement pour prendre ses choses de ballet, qu'elle avait oublié comme un tarte dans son casier. Mais ça ne la dérangeait pas trop car le centre n'était qu'à quelques pâtés de maisons. Elle se dépêcha un peu, brossa ses longs cheveux noirs et apporta des élastiques pour plus tard, le chignon obligé, pas cool, mais c'est le règlement et la miss n'était pas du genre à jouer les rebelles. Elle salua ses colocataires, qui elles, avaient une journée libre, c'est ça qui est bien avec l'université! Savannah mit ses ballerines noires, ses clés et ferma la porte. *Une chose de faite* Elle avança à grand pas vers sa camionnette offerte par son papa chéri. Un grand geste pour elle, car celui-ci n'était pas du genre papa gâteau, sachant que, comme tout enfants, elle allait tournée en bitch. Sav' l;ui en était reconnaissante pour ça aussi. Elle partit le contact et recula pour se rendre à Stanford. Sur la route, elle alluma la radio, pour entendre une autre de ses stupides chansons populaires. Le comble! Elle décida finalement de tout femrer et de se concentrer sur la route. Pendant un feu rouge, elle regarda son visage, pour voir si elle était correcte. Dans le fond d'elle même, Savannah savait pourquoi elle faisait ça...elle espérait naturellement voir Sebastian, sans Malory si possible, car celle-ci se sentait comme la troisième rue du carosse à chaque fois. La belle brune pourrait très bien sortir avec d'autres mecs, mais quelque chose l'empêchait de le faire...comme un beau blond totalement charmant? Ah......On ne le s'aura sûrement jamais.

Elle avança doucement dans les nombreux couloirs de l'école, celle-ci regarda sa montre que lui avait donné sa grand-mère avant sa mort, elle avait encore amplement le temps pour niaiser un peu avec du monde. Une fois arriver dans son couloir, son regard se casa vers un joli blondinet, un minuscule sourire se plaça sur son visage. Celle-ci marcha vers son casier, près de celui de Seb. Il l'appela doucement avant de commencer à jouer avec son cadena. Puis son regard se retourna vers le jeune homme. Elle s'accota sur le mur et dit:


Ça va?


Elle se retourna vers son cadena et se pencha à la recherche de son équipement, vraiment c'était le bordel ici!

Tu commences en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.keuf.net
Sebastian Hastings
Want her to be mine
Sebastian Hastings


Nombre de messages : 179
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Fait comme si tu ne savais pas :)
*-* Mon Rêve *-* : Joueur de Foot Américain professionnel
*-* I Want You.... *-* : Malory ... My pretty girl ... But ...
Date d'inscription : 02/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue87/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (87/100)
* In A Heartbeat *: I'm not sure ... So hard ..
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:29

  • Et oui c’était la jolie brunette qui l’avait appelé, et il n’en fut pas déçu ! Bien au contraire ! Il aurait vu au moins l’une des deux femmes de sa vie … Et pas la moins importante d’ailleurs mais bon, ne rentrons pas dans ce genre de détails … Après tout leur histoire était compliquée mais il ne se passerait jamais rien entre eux, alors pas de faux espoirs mon petit ! Faux espoirs ? Allez comme si tu ne savais pas que tu lui plaisais ! Si au moins tu arrêtais de te cacher tes sentiments, vous pourriez vivre une belle histoire … oui mais non ! Il y avait Malory et il n’avait pas le droit de faire souffrir la belle blonde plus qu’il ne le faisait déjà ! Après tout, toutes ces remarques … C’était déjà assez dur comme ça ! Pas la peine d’en rajouter en avouant des sentiments ! Il ne voulait pas que Malory soit la risée du lycée et qu’on la connaisse comme « celle qui s’est fait larguée pour une meilleure amie » ou un truc du genre ! Même s’il savait que pour lui ça n’aurait aucunes conséquences ! Enfin bref. Il sourit à la jolie brunette … Jolie ? Oui elle l’était, et de plus en plus, rah si seulement il pouvait … Mais en fait il pouvait, un geste d’amitié n’est jamais rien d’autre qu’un geste d’amitié ! Mais un petit geste qui fait tellement plaisir ! Autant pour l’un que pur l’autre d’ailleurs. Il se pencha légèrement et embrassa la belle dans le creux du cou, sentant son odeur, la même depuis toutes ces années … Il l’avait serrée tellement de fois dans ses bras qu’il connaissait les recoins de ses cheveux par cœur, et cette odeur il la reconnaitrait entre mille. Enfin bref, il lui répondit en dégageant sa tête du cou de la jeune femme

    Ca va ! Comme d’habitude quoi. Et toi ? Pas trop dur le réveil ce matin ?

    Il ferma son casier et se tourna complètement vers la jeune femme, pour mieux l’observer. Elle était vraiment très jolie aujourd’hui ! Bien habillée bien coiffée bien maquillée … Comme à son habitude d’ailleurs.

    J’ai maths … mais je crois que je ne vais pas y aller … J’ai la flemme de réfléchir ! Et toi ?
    Au fait, je voulais savoir, ca te dirait un ciné un de ces quatre ? Ca fait longtemps qu’on n’est pas sortit que tout les deux …


    Il la taquina un peu

    Alors Savannah pas de beau male en vue ? tu sais faudrait que tu te prépares à ne pas respecter ton engagement... .Vierge jusqu’au mariage … Jolie comme tu es ca risque d’être très dur à respecter !

    Il adorait la taquiner à e sujet, sachant très bien qu’elle n’aimait pas qu’il lui parle de ça … D’ailleurs il n’avait jamais vraiment compris … Si seulement il savait le pauvre bougre … Mais c’est de ta faute aussi, fallait lui dire … En plus, si tu ne lui rabâchais pas que tu veux le rester jusqu’au mariage, il y a surement un moment qu’il aurait tenté le coup avec toi … xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Savannah Ryan
Fondatrice // Little Ballerina. God Saves Us (:
Savannah Ryan


Nombre de messages : 844
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Bla Bla
*-* Mon Rêve *-* : Become A Little Ballerina x)
*-* I Want You.... *-* : So Bad..
Date d'inscription : 17/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue83/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (83/100)
* In A Heartbeat *: __Boum Boum__
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:21

Elle se releva un peu, laissant ses recherches pour plus tard. Celui-ci s'approcha d'elle dangereusement, elle ne put que sourire. Celui-ci semblait si confiant, ça faisait peur à voir! Elle retira son regard du sien, pour regarder un peu autour d'elle, certains élèves les regardaient pour voir si les rumeurs à propos des deux étaient vrais, et d'autres, des files, jalouses comme tout, la regardaient avec une envie énorme. Tout pour casser un moment non? Puis elle sentit les yeux du jeune homme sur elle, la magie revint d'un coup quand celui-ci approcha ses douces vers son cou, elle frissonna à l'affût du baiser dans le creux de celui-ci. Ce fut bref, mais combien satisfaisant, pendant ce cours instant, elle ferma les yeux, voulant garder chaque petits moments gravés dans sa mémoire. Son odeur, à la fois mature et sauvage, le chimie qui passait....tout. Si la miss n'était pas timide et renfermée comme elle l'était, elle en aurait sûrement demandé plus. Puis réalisant avec qui ce geste avait été posé, elle revint à ses esprits. Savannah tenta de se calmer, essayant de faire comme si ce geste pour elle était naturel. Les deux c'étaient tellement collés que ça devrait être normal, mais elle ne s'habituait jamais. Avec Malory dans le tableau en place, ça n'arrangeait pas les choses. Parlons de Malory, elle ne la déteste pas mais c'est sûr qu'une certaine jalouse est là. C'est quand même elle qui a réussi à avoir Sebastian. Et pas elle, la petite brunette qui s'y prend toujours trop tard. C'est bien connu. Celui-ci reprit la parole en lui demandant si son réveil était bien. *Peut-être si t'étais à côté de moi hen, ça aurait été mieux.* Elle chassa cette pensée rapidement de ses esprits avant de répondre en roulant des yeux:


- Aussi pénible que tout les autres. Je te jure, mes colocataires sont de vraies garces ensemble. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de le regarder et de dire avec un ton plutôt enjouée: Toi?

Elle se retourna, pour essayer de retrouver son équipement de ballet, elle était venu pour ça et non pour placoter avec des amis. Elle fouilla sous les trucs de sa voisine de casiers, mais sans succès. Savannah laisser aller un signe de frustration avant de continuer ses recherches. Accroupie par terre, elle regarda partout et finit pour trouver un sac "Adidas" brun avec toutes ses choses à l'intérieur. Un sourire se dessina sur ses lèvres, contente qu'une chose soit faite. Elle se releva, son sac accrocha à son bras droit et revint sur sa position de tantôt, proche de beau blond, la jeune femme croisa ses bras sous sa poitrine et écouta le jeune homme vers son petit discours sur le fait que les deux ne se voyaient pas souvent et qu'il allait encore sécher. Le même baratin...mais à chaque fois, Savannah l'écoute avec interêt. Elle se mit rire sarcastiquement, de nature bonne élève, elle n'était pas pour le séchage mais bon, si ça l'amusait, c'est son problème. Quelque fois, elle a de la misère à croire qu'il se soit rendu à une aussi bonne université comme Stanford. Mais d'un autre bord, Sav' ne peut qu'être fière de son meilleur ami. Il fait peu d'efforts, certes, mais Sebastian a toujours eu une facilité et un talent dans tout se qu'il entreprenait. Comme Savannah. On se demande pas pourquoi les deux sont amis. Un sourire en coin aux lèvres, elle le regarda franchement et dit doucement:

- Comme si tu réfléchissais dans le quotidien!....Nah j'ai encore une journée libre, j'ai oublié comme une cruche mon équipements de ballet et je dois me rendre là dans une heure....Enfin j'crois. Elle se mit à rire et reprit en disant: Pour le ciné, je suis pour, dit moi une date et tu me trouveras là. Mais bon, j'avoue qu'on se voit moins souvent, c'est sûr, on grandi pas vrai? Fallait s'attendre à ça un jour. Savannah haussa les épaules et regarda dans le vide quelques secondes puis renchérit en disant: Mais t'inquiètes, j'ai toujours du temps pour les vieux amis =) Un sourire s'afficha sur son doux visage.


Sebastian commença à la taquiner. Rien de très amusant. Sachant que celui-ci n'était pas au courant de leur aventure d'un soir, elle ne lui en voulait pas, mais celle-ci n'aimait quand même pas quand il rentrait dans le sujet. Le sourire sur son visage s'effaça, elle ne savait pas quoi dire. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Une seule envie, tout lui crier en face, mais un jour ou ses parents finiraient par le savoir et ce serait la catastrophe du siècle.. De plus elle préférait ne pas y penser, faire comme si rien ne c'était passé, simplement pour lui donner bonne conscience, mais nos vieux démons reviennent toujours. Elle regarda le jeune homme dans les yeux et elle se retourna automatiquement vers son casier. Rien n'est de plaisanteries quand on parle de sa vie sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.keuf.net
Sebastian Hastings
Want her to be mine
Sebastian Hastings


Nombre de messages : 179
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Fait comme si tu ne savais pas :)
*-* Mon Rêve *-* : Joueur de Foot Américain professionnel
*-* I Want You.... *-* : Malory ... My pretty girl ... But ...
Date d'inscription : 02/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue87/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (87/100)
* In A Heartbeat *: I'm not sure ... So hard ..
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

    Il n’avait qu’une envie, l’embrasser plus longtemps, plus fougueusement, plus amoureusement. Mais il sentait ces regards, tous ces regards posés « discrètement » sur eux ! Surveillant leurs moindres faits et gestes, épiant chacun de leur mouvement essayant de tout retenir pour tout raconter à Malory ! Absolument tout ! Parce que rien ne leur faisait plus plaisir que de briser des couples, des amitiés. Et pour Malory, il se retint de la serrer dans ses bras, même si il en mourrait d’envie ! Il ne pouvait tout simplement pas lui faire ça ! Parce que Malory souffrait, il en avait conscience, et il culpabilisait à chaque moment passé avec Savannah sachant très bien qu’une version déformée reviendrait aux oreilles de Malory, pour mieux la blesser, mieux la faire souffrir, et il ne le voulait pas ! Car malgré tout, il avait des sentiments pour la blondinette … même si Savannah … non, il n’avait pas le droit de penser à Savannah de cette façon, il savait qu’il ne se passerait jamais rien entre eux … Et pourtant … Pourtant il en mourrait d’envie ! Il voulait se réveiller et que ce soit le corps de la jolie brunette allongé à ses côtés … Il se foutait de faire l’amour ou non avec elle, pour elle il serait près ^attendre des années … Mais il n’en avait pas besoin …. Tout simplement parce que ce ne serait pas lui sa première fois, il en avait bien conscience ! Il savait qu’il n’y avait aucune chance qu’ils finissent ensemble … Et pourtant … pourtant il le souhaitait … mais s’en voulait, pour Malory ! S’il se laissait une chance de l’aimer, il y arriverait surement … oui, mais il ne voulait en aimer qu’une … Il la regarda chercher dans son casier, se doutant de ce qu’elle voulait y trouver. Il avait volontairement éludé la première question, répondant juste avec un petit haussement d’épaules … pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas lui dire que cette nuit il avait rêvé d’elle … D’elle en robe blanche et de lui en costard si vous voyez ce que je veux dire … Bref, un rêve qui resterait de ce domaine et ne serait jamais la réalité ! Malheureusement ! Bon n’en parlons plus ! Arrêtes d’y penser ou alors tentes ta chance mon vieux ! Tu ne peux pas continuer a te faire du mal ainsi ! Tu ne peux pas !
    La deuxième réplique de la jolie brune le tira de ses pensées … Et il fut un peu piqué par cette remarque sur le fait qu’ils aient grandis … Il savait qu’elle faisait référence à sa prise de grosse tête l’an dernier, et il n’aimait pas ça ! Il avait pourtant reconnu son erreur, mais apparemment la belle ne lui avait pas encore pardonné ! Il répondit, sèchement, ce qui n’était pas dans son habitude lorsqu’il parlait à Savannah


    Bin écoutes, c’est toi qui voit ! Moi je te propose une soirée, à toi de voir ! Je n’ai rien à me reprocher …

    Mais il se radoucit avec la deuxième partie de la phrase, et baissant les yeux, il ajouta d’une voix pleine de remord

    J’ai vraiment envie de te voir, et de passer une soirée avec toi. Il releva la tête et planta son regard dans celui de la jeune femme. J’ai envie qu’on se refasse des soirées, tout les deux, rien que tout les deux ! Qu’on oublie Malory et toutes ces histoires l’espace d’une soirée, et qu’on profite ! Juste qu’on profite l’un de l’autre ! C’est trop demander ? Je sais que j’ai débloqué l’année dernière, et je sais que Malory et toi vous ne vous appréciez pas, mais je vous aime l’une et l’autre et je ne veux perdre ni l’une ni l’autre … Et surtout pas toi. Ajouta t il doucement mais de façon a ce que la belle entende. Il continua. Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu danser, et ça aussi ça me manque … Alors si ca ne te déranges pas, j’aimerais t’accompagner aujourd’hui … Comme avant, comme quand je te portais ton sac quand on rentrait chez nous parce que tu étais fatiguée ! Et que je te disais que c’était ta récompense pour avoir encore une fois éclipser toutes les autres par ton talent …. Je voudrais redevenir celui qui te porte ton sac, celui qui te prend dans ses bras quand ça va pas, celui qui t’aimes le plus …. Et je ne veux pas te faire souffrir …

    Il se pencha et la prit dans ses bras, passant une main dans ses cheveux. Il sentit les regards appuyés sur eux mais pour la première fois depuis longtemps il n’y fit pas attention, il profita juste de cet instant ou Savannah était toute à lui, et où il était tout à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Savannah Ryan
Fondatrice // Little Ballerina. God Saves Us (:
Savannah Ryan


Nombre de messages : 844
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Bla Bla
*-* Mon Rêve *-* : Become A Little Ballerina x)
*-* I Want You.... *-* : So Bad..
Date d'inscription : 17/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue83/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (83/100)
* In A Heartbeat *: __Boum Boum__
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:40

Le jeune homme lui répondit sèchement, voire totalement froidement. Elle n'osa même pas le défier du regard préfèrent éviter une de ses situations, elle serra ses bras autour de sa poitrine...la dernière fois que Sebastian avait haussé le ton comme ça, il n'avait pas encore mué de la voix, donc maintenant, c'était une première, et franchement la belle brune n'appréciait pas trop, dès qu'il eu finit son baratin, elle comprit enfin de quoi il voulait parler...l'année dernière, les deux étaient encore au lycée. Normalement, c'est une période de sa vie qu'elle préfère laisser derrière, aucune nostalgie du tout. Rien que des regrets et des dures passes. Et je pense que c'est réciproque de son côté. Elle secoua doucement la tête, la relevant tranquillement vers les beaux yeux bleus du jeune homme. Elle ne put pas lire rien derrière son regard, lui aussi, semblait avoir mit un mur devant ses pensées. Les deux étaient beaucoup semblables qu'on pouvait le penser. Bien sûr, la miss n'approuvait pas le comportement du jeune homme dans le passé...vous avez entendu, dans le PASSÉ. Mais elle ne lui en veut pas, de se faire mettre de coté comme un vieux jouet pour se faire remplacer par les nouveaux, c'est pas un sentiment qu'on cherche, mais Sebastian avait agit comme un humain normal, et elle le réalisait pleinement. Celui-ci semblait encore se sentir coupable, ça lui brisait le coeur, car la vraie raison...c'était loin d'être ça. À chaque soir, la jeune femme y pensait, essayant le mieux qu'elle pouvait pour se rappeler de certains détails, bien sûr elle avait eu certains flashs, mais tout restait flou. Une chose était sûr, elle préférait l'avoir perdue avec lui qu'avec un complet inconnu. Faut être optimiste non? De plus, la jeune femme espérait le refaire, à son mariage, avec Sebastian, logiquement elle se marierait avec lui, et que les deux en aient un bon souvenir, quelque chose de vrai pour laisser de côté son mauvais souvenir. Mais dévoilerait-elle son secret entre temps? Personne ne le sait car Savannah sait qu'aucune relations ne pourra jamais se passer entre les deux. Il la voit comme une bonne vieille soeur, pas comme une partenaire qui chérira ses joies et ses peines. Pour revenir dans le sujet, elle défit ses bras croisés, les mit devant son coeur, ferma ses yeux une seconde avant de renchérir en disant:

"Non. Non non. Tu m'as mal compris là. Je parle pas des erreurs que t'as pu faire dans le passé et des erreurs que j'ai pu faire. Seb' tu dois savoir depuis longtemps que notre amitié n'allait plus être la même qu'à nos 12. On a plus la même vie, les mêmes fréquentations. Faut se considérer chanceux, on est encore proche, non? C'est plus comme avant, mais ça se travaille."


Faut dire que les autres élèves savouraient le moment. Elle ne pouvait rien y faire, mais elle faisait tout pour ne pas lever le ton. À certains moments, la relation des deux, qui avaient été plus tôt si facile était très compliqué. Elle soupira, regarda sa montre, pour l'instant, Savannah n'avait pas le goût d'endurer ce genre de choses, elle voulait aller danser pour tout oublier et revenir le lendemain avec ça hors de la mémoire, la miss faisait ça d'habitude, elle a la mauvaise manie de fuir ses problèmes et de faire comme si de rien n'était. Elle ne s'ouvre pas assez, elle ne laisse pas sortir ses émotions cachées au fond d'elle. Vraiment, Sav' allait sûrement avoir des problèmes avec ça toute sa vie. Et le pire, c'est qu'il n'y avait aucun élément déclencheur. Rien. Elle était comme ça, que voulez-vous! La brunette passa ses mains dans ses cheveux, colla ses lèvres ensemble et arranga son sac sur son épaule, elle glissa son regard furtivement vers le reste de la place. C'était le silence totale, on devait attendre une réponse d'un des deux...pour aller tout raconter à la petite copine de son meilleur ami. Elle ne la portait pas dans son coeur, certe, car elle avait eu la chance d'avoir Sebastian à elle seule, mais celle-ci lui ressemblait un peu, fragile, et être à sa place, Savannah serait beaucoup moins forte qu'elle. Elle devait lui donner un point. Donc, elle se retint de faire tout mouvement. Celuiui-ci reprit la parole, avec un ton beaucoup plus doux, comment lui en vouloir longtemps de toute façon! Elle fut extrèmement émue par ses paroles. Savannah se radoucit comme jamais et s'approcha doucement pour le prendre dans ses pieds, lui étant dix fois plus grand qu'elle, la miss dut lever ses pieds un peu pour faire un joli câlin. Elle soupira dans son oreille après un long moment:

"Prêt à prendre mon sac de ballet?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.keuf.net
Sebastian Hastings
Want her to be mine
Sebastian Hastings


Nombre de messages : 179
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Fait comme si tu ne savais pas :)
*-* Mon Rêve *-* : Joueur de Foot Américain professionnel
*-* I Want You.... *-* : Malory ... My pretty girl ... But ...
Date d'inscription : 02/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue87/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (87/100)
* In A Heartbeat *: I'm not sure ... So hard ..
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:21

Parler d’aller la voir danser avait fait remonter en Sébastian plein de souvenirs, toutes ces fois où il la portait sur son dos, et tenait le sac sur épaule, parce qu’elle était fatiguée, et qu’elle avait toujours su profiter de lui ! Gentiment bien sur ! Mais quand même ! Elle était la seule à pouvoir lui faire faire tout et n’importe quoi ! La seule … Il se rappela la fois où il ne pouvait aller la voir à son spectacle de danse car il avait un match de foot le même jour, et qu’il avait vu dans ses yeux beaucoup de tristesse, et qu’il avait vu qu’elle se retenait de pleurer … Ils avaient juste 13 ans, et ça devait être un match très important pour Seb … mais au bout d’un quart d’heure de match, il avait fait semblant d’être blessé et avait couru jusqu’au conservatoire, à l’autre bout de la ville, il était arrivé pile au début de la représentation de Savannah qui passait dans les dernières. Elle avait croisé son regard avant de commencé et il n’oublierait surement jamais le sourire qui c’était affiché sur son visage. Il avait été tellement heureux de lui faire plaisir qu’il se foutait d’avoir du être sur le banc de touche pendant trois mois comme punition pour avoir fait perdre l’équipe en mentant. Parce que pour lui, rien ne comptait plus à ses yeux qu’un sourire de Savannah … Malgré lui, il dut quand se rendre à l’évidence … Il l’aimait … Et surement plus qu’il aimait Malory, et surement plus qu’une amie, même si c’était sa meilleure amie, ça n’avait rien à voir … Mais il n’avait pas le droit de l’aimer, pas le droit de faire ça à Malory, pas le droit de la trahir, pas le droit d’être un horrible personnage … Il n’avait pas le choix, il devait faire comme si de rien n’était, trop de choses seraient modifiées si il lui disait qu’il pensait ne pas aimer Malory … En même temps, est ce que mentir sur ses sentiments à Malory était une bonne chose ? Est-ce que se faire passer pour un homme amoureux était mentir ? Trop de choses, trop de questions qui tourbillonnaient dans sa tête et qui furent interrompus par les paroles de la belle brunette. Il s’en voulut d’avoir parlé sèchement, il lui sourit.

Je sais Sav’ ! Je suis désolé d’avoir été aussi sec … C’est juste … Je ne supporte plus de ne pas te voir … J’ai l’impression que tu m’en veux toujours, que rien ne sera plus comme avant … Et ca me manque... Je … Je crois … Je crois que je n’aime pas Malory.

C’était sorti tout seul, c’était bête mais sortit tout seul ! Il avait toujours tout dit à Savannah, pourquoi lui cacherait il ca … Après ca ne voulait pas dire qu’il était amoureux d’elle, mais juste qu’il n’était pas sur d’être aussi amoureux de Malory qu’il le laissait croire ! Après tout, pour lui non plus ce n’était pas facile cette situation, il avait des sentiments de plus en plus affirmés pour Savannah alors qu’il avait une copine … Si ses sentiments n’étaient pas réciproques, pouvait il se permettre de perdre l’une et l’autre ? Ne valait-il mieux pas continuer de faire semblant mais d’être toujours en bon terme avec chacune des deux ? Et puis, ça ne faisait que deux mois avec Malo’, après tout il lui fallait peut être juste un peu plus de temps pour être amoureux, ce n’est pas un crime … Si ? Il sentait les regards se retournant peu à peu, aucun n’avait pu entendre ce qu’il avait dit et puis la sonnerie venait de retentir … Et les couloirs se vidaient petit à petit. Bientôt ils furent seuls. Et c’était mieux, il se sentait moins oppressé, plus libre de dire ce qu’il pensait ! Il se sentait moins … Obligé d’être le petit ami de Malory et uniquement ça. Sans tout les autres il pouvait être le meilleur ami de Sav’ sans avoir peur des mauvaises langues, des ragots, des rumeurs … Apparemment son petit discours sur le portage de sac de ballet avait fait son effet, il profita de l’étreinte de la belle, et répondit

Plus que jamais ! Ce serait un honneur de porter le sac de la future danseuse étoile du lac des cygnes …

Bon il fallait l’excuser, le beau blond n’était pas un fervent de ballet, le seul qu’il connaissait c’était celui là, et il savait que c’était un chouette ballet puisqu’il y avait amené Savannah pour ses 16ans ! Alors ne dites pas que ce n’est pas un bon ami hein ! xD … Il savait que sa phrase prononcée peu de temps avant laisserait certaines marques sur l’un et l’autre … Après tout, il avait quand même l’impression que les sentiments qu’il avait pour Savannah étaient réciproques … Alors peut être … Peut être saisirait elle l’occasion pour lui avouer, et il pourrait la serrer très fort contre lui et l’embrasser comme il en souvent rêvé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Savannah Ryan
Fondatrice // Little Ballerina. God Saves Us (:
Savannah Ryan


Nombre de messages : 844
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Bla Bla
*-* Mon Rêve *-* : Become A Little Ballerina x)
*-* I Want You.... *-* : So Bad..
Date d'inscription : 17/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue83/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (83/100)
* In A Heartbeat *: __Boum Boum__
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:41

En écoutant les paroles du jeune homme, elle figea. Avait-il bien dit qu'il n'était pas en amour avec Malory, sa petite amie actuelle? Elle n'en croyait pas ses yeux, tant de fois, elle avait rêvé de ce moment, et le voilà enfin qui dit tout cela. Par contre, elle n'était pas si heureuse, les voilà, plantés dans le couloir du lycée attendant une réaction de l'autre commes des imbéciles. La miss se retint quand même de craquer un sourire sur son doux visage, elle ne voulait quand même pas passer pour une sadique fini. Elle le regarda donc, essayant de garde un "Poker Face." Mais, en ce moment, Sav' ne pouvait que se sentir mal, vous venez de vous rendre compte de son comportement? Aucuns amis n'auraient agi d'une telle façon. La miss avait le dégoût d'elle même pour le moment. Son ami avait les idées perdues et rien n'était encore sûr. Elle décida donc de le prendre à la légère, pas comme si elle s'en foutait royalement, loin de là, mais tant qu'il ne lui a pas donné de bonnes explications, Sebastian ne recevra aucune émotions de sa part, même si plusieurs d'entre elles défilaient dans sa tête à ce moment même. De l'amour, de l'amitié, du doute et de l'insécurité...Pleins de choses qui formaient une grosse boules de sentiments ^^. Savannah détruit la tension en le fuyant du regard, elle ne pouvait jamais se concentrer en le regardant directement dans les yeux, il était trop beau, elle fondait, et c'était la fin de sa période sérieuse. Elle redevenait la jeune fille qui avait vu pour la première fois son meilleur ami son chandail, Seb' enfin mûr. Et croyait c'était pas joli à voir et elle pense encore qu'il l'avait remarqué donc elle n'ose pas s'en souvenir et encore moins en parler. Mais....on s'éloigne encore une fois. Savannah, encore sous le choc, prit une grand respiration, regarda du coin de l'oeil la grande pièce et dit tranquillement, mettant ses idées en place petit bout par petit bout:

Sebastian. Tu...tu me prends par surprise là. Tu dis n'importe quoi....t'y à pensé avant? Si, il y avait eu du monde ici, ta Malory, elle serait sûrement anéanti à l'heure qui l'est et je la comprendrais totalement. Regarde.....tu viens encore au ballet non? Enfin...tu viens avec moi, on pourra pas trop se parler car moi..ben..je vais danser donc...en somme...t'auras TOUTE l'après-midi pour réfléchier à ça et si tu veux, on va chez moi, mes colocataires risquent d'être au bar de toute façon à faire des conn....Breef... On pourra en parler là-bas car en ce moment, on commence à devenir trop intense...dans les...corridors du lycée. Ça te va?


Elle ne le lâcha pas des yeux, le pauvre semblait retourner en enfance, il ressemblait à un vrai petit chien perdu. Savannah lui frotta doucement l'épaule et lui fit un clin d'oeil amical avant de se retourner vers son casier, regardant sa montre, le temps avançait c'était fou, mais avec la durée du trajet, il lui restait encore bien du temps avant de devoir se presser. Elle rangea un peu ses choses, sentant le regard du beau blond sur elle, la miss ne fit rien, tentant de se concentrer, une fois chose faite, elle prit son cadena et le ferma. Ça fit un bruit épouvantable si on prend en considération que le couloir et tout à fait vide. Puis, la jeune femme fit demi tour avant de se retrouver face à face au jeune homme. Elle ne dit rien, levant doucement son regard vert perçant en direction des gris de Sebastian. Il semblait réfléchir. Faut dire que Savannah ne s'attendait pas à ça et ses paroles dites plus tôt semblèrent cracher et non réfléchi. Tout pour mettre du malaise dans leur conversation. Et puis Malory dans tout ça, si ses mots lui arrivaient aux oreilles, Savannah se sentirait tellement mal pour elle. Personne ne mérite se genre de choses. Mais quelque fois...on ne peut pas défier les envies d'un être humain. Sav' était persuadée, qu'un jour, qu'elle soit avec Sebastian ou non, elle irait la voir pour faire le point avec elle. Les deux devaient avoir des points en communs pour attirer Seb', d'une différente manière, certe, mais quand même. Elle se relaxa un peu, fit le vide dans son crâne en fermant les yeux et en mettant ses petites mains sur son front, en finissant pour dire, complètement vidée:

Ça te va? Ou tu veux réfléchir chez toi, dans chacuns des cas, tu sais ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.keuf.net
Sebastian Hastings
Want her to be mine
Sebastian Hastings


Nombre de messages : 179
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Fait comme si tu ne savais pas :)
*-* Mon Rêve *-* : Joueur de Foot Américain professionnel
*-* I Want You.... *-* : Malory ... My pretty girl ... But ...
Date d'inscription : 02/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue87/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (87/100)
* In A Heartbeat *: I'm not sure ... So hard ..
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:41

Il détourna le regard, pour la première fois depuis des années c’était lui qui ne pouvait la regarder, lui qui ne pouvait affronter ces yeux de biche, si tendre … Il savait que s’il la regardait, il serait obligé de tout lui dire. Il l’écouta attentivement, ne la regardant pas, regardant un peu à droite d’elle. Elle ne comprenait pas ! tout ce qu’elle disait … C’était faux ! Elle ne voyait donc pas ce qu’il lui disait là ? Elle ne voyait pas qu’il y avait des mots cachés sous ses phrases ? Trois petits mots tout simple, qu’il aimerait lui dire, sans avoir peur, sans craindre n’importe qu’elle réaction ! Sans se perdre, sans perdre tout ce qui compte pour lui … Il se décida quand même a répondre, parlant d’une voix lente, saccadée … Il se sentait détruit, il avait l’impression que tout s’écroulait autour de lui, tout ce qu’il avait battit et essayer de garder, de maintenir en vie mourrait peu à peu, et tout ce qu’il avait toujours essayé de taire se révélait au grand jour ….

Non … Savannah … Tu ne comprends pas … Je ne l’aime pas … Je …. Je le sais … Depuis un moment j’y pense … Et même si ça ne fait que deux mois … Comment dire … Il y a quelqu’un d’autre …. Et je crois que c’est l’amour que j’éprouve pour cette autre personne qui m’empêche d’aimer Malory … Et je sais, je sais que c’est horrible, que je suis ignoble de la faire souffrir ainsi … Et …. Il prit une longue inspiration et parla plus normalement, mais toujours d’une voix un peu décomposée.
J’adore Malory, c’est quelqu’un de tellement gentil, tellement agréable, tellement douce et tendre, elle est toujours à l’écoute, ce n’est pas une de ces pimbêches qui se la racontent, elle m’aide à garder les pieds sur terre, elle comprend notre amitié, et malgré toutes les rumeurs, toutes les remarques, elle reste à mes côtés … Mais ça ne fait que deux mois, et moi … Je ne pense pas, ou plutôt je suis sur de ne pas l’aimer pour l’instant … Et il y une autre fille, comme je te l’ai dis … C’est une grande amie à moi … Et en ce moment, je ne sais pas ce que je ressens pour elle ! Je n’arrive pas à faire le point sur elle et moi ! Elle est tout ce que j’ai toujours eu ! Elle est la seule personne pour qui je ferais n’importe quoi ! Mais je n’ai pas le droit de faire souffrir Malory, de lui faire ça ! Mais est ce qu’elle ne préfèrerait pas que je la quitte plutôt que j’en aime une autre en secret ? Elle ne sera jamais heureuse avec moi, et elle ne mérite pas ça ! Elle mérite de trouver quelqu’un de bien … Quelqu’un qui l’aimerait autant qu’elle ! Je … Je suis désolé Savannah … Vraiment ! Mais … Je ne veux pas faire souffrir Malory … Mais en même temps je ne veux pas la perdre ! Et je sais, que si j’arrive à tirer un trait sur cette histoire d’amour qui me hante … Je sais que je l’aimerais … Alors je ne sais pas quoi faire … Sav’ … J’ai besoin que tu m’aides !

Il la regardait droit dans les yeux, cherchant une expression, un sentiment, qui lui prouverait qu’elle voulait être avec lui. Mais il savait aussi que Savannah avait un don pour construire un mur devant ses pensées et l’empêcher de lire en elle, de comprendre ce qu’elle ressentait ! Et même s’il la connaissait par cœur, certaines fois … C’était différent et il ne pouvait pas savoir à quoi elle pensait … Il venait de lui ouvrir son cœur, peut être même de briser leur amitié. Mais il ne lui avait pas clairement dit qu’il parlait d’elle ! Et puis il ne savait plus vraiment où il en était … Savannah …. Est-ce qu’au final il ne confondait pas une forte amitié avec une réelle histoire d’amour ? Peut être doutait il par peur d’aimer une autre que Sav’ … Ils s’étaient toujours promis qu’ils seraient toujours ceux qu’ils aimeraient le plus … Peut être essayait il de se convaincre qu’il n’aimait pas Malory pour ne pas trahir cette promesse … Ou peut être était ce maintenant qu’il se cherchait des excuses … Il était perdu, vraiment … Et il fallait que Savannah se décide … Si elle voulait d’une histoire avec lui, ce serait maintenant ou jamais ! Il n’allait pas faire attendre Malory durant des années ! Si Savannah ne réagissait pas maintenant il se consacrerait tout entier à Malory, et à leur histoire, mais avant … Il devait en avoir le cœur net … Passait il à côté d’une histoire avec Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Savannah Ryan
Fondatrice // Little Ballerina. God Saves Us (:
Savannah Ryan


Nombre de messages : 844
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Bla Bla
*-* Mon Rêve *-* : Become A Little Ballerina x)
*-* I Want You.... *-* : So Bad..
Date d'inscription : 17/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue83/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (83/100)
* In A Heartbeat *: __Boum Boum__
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:10

Encore une fois, la belle n'en revenait. Comme pouvait-elle ressentir tant d'émotions en même temps? Et cette fois-ci, la miss ne pourrait même pas vous les énumérer car c'était la première fois que certains d'entre eux faisaient leurs apparitions. Autre chose, comme Sebastian pouvait-il lui dire toutes ses belles choses alors qu'elle, elle ne pouvait pas, elle bloquait, devenait rouge ou blême dépendant des moments. Il faut dire, qu'à ce moment même, elle n'essayait pas de s'imaginer des trucs, car si celle-ci se montait un conte de fée et que cette histoire s'avérait à être fausse ou simplement dans une mauvaise passe de Sebastian, elle en souffrirait énormenent. Elle l'écouta parler, essayant d'attraper son regard, mais pour la première fois depuis leur rencontre, il dévia le sien pour regarder à côté de celle-ci. Elle n'en revenait, c'était sérieux tout son bla bla. Savannah commençait enfin, il était temps, à réaliser tout ce qui venait de se passer. Elle n'avait RIEN compris. Et faut dire qu'à ce moment même, elle ne comprenait pas plus, celui-ci saccadant son discours à chaque trois mots. Miss Ryan se dit qu'il allait pleurer, les seules fois ou elle l'avait vu pleuré, c'était pour des conneries de jeunesse, maintenant adulte, la brunette c'était fait des idées en croyant que son meilleur ami devait être Superman et elle Lana Lang, la pauvre petite qui devait se faire sauver à chaque fois. C'était un revirement de situation. Contrairement à lui, elle ne trouvait pas ça ignoble, c'était un peu méchant, mais il ne pouvait rien y faire. Si Sebastian avait des sentiments pour quelqu'un d'autres, il pouvait essayer de les contrôler mais ce n'était qu'un secret de plus sur le tas de mensonges. D'un côté, la jeune femme était fière que son ami réussisse à se confier, signe qu'il allait remédier à la situation. L'heure d'un sourire? Sûrement pas. Son coeur battait à tout rompre, elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct féminin lui criait que quelque chose allait arriver dans les prochaines minutes suivantes. Pour l'instant, elle écouta le beau blondinet et dit doucement, ne sachant pas comment le faire aller mieux, ce qui était assez rare (Faut dire qu'elle n'avait pas entendu la deuxième partie du récit de Sébastian.) Malgré ses intentions, elle le coupa rapidement, pour qu'il ne puisse pas continuer.

Seb...je....je sais pas quoi dire, faut dire que jamais j'ai été dans cette situation...y'avait toujours ce petit truc qui m'empêchait d'avancer. Mais c'est pas le point. Je veux dire...de te confier à moi comme ça, ça me touche, et je suis fier de toi. Mais d'un côté, le truc avec Malory, tu devras lui dire le plus vite possible, la pauvre, elle en peut plus et on peut le voir. Et tout ça à cause de toi et moi. Et cette.........autre fille, dit toi qu'elle a de la chance que tu l'as porte dans son coeur, sincerement, t'es un type incroyable Sebastian. Rappelle toi de ça...

Elle hésita pendant tout son récit, ne sachant pas si elle disait les bons mots. Puis il continua, parlant pour la première fois plus en profondeur à propos de la jeune femme que celui-ci portait dans son coeur. Son coeur était à veille de sauter de son corps. La description la représentati de A à Z. Elle osa monter les yeux vers les siens. Celui-ci semblait faible comme un agneau. Sa main tremblait, elle mit ses deux membres ensemble et écouta attentivement les douces paroles de Sebastian. Plus le temps avançait plus elle commençait à se sentir émotive, elle versa quelques larmes, ne voulant pas trop se faire voir, les effacer à l'aide de ses mains le plus rapidement possible. Savannah n'en croyait pas ses yeux, après tant d'années de souhaits à chaque 22:22 [XDD] Elle serait sûrement aller donner son premier vrai baiser à Sebastian pour le moment, mais Malory derrière ça, fallait y penser en plus, il voulait sûrement des explications plutôt qu'un bisou. Quoique ^^. Elle commença à chercher ses mots dans sa tête, encore bouleversée par les évennements. Puis de toute façon, Savannah devait faire le point sur encore tellement de choses....que ce n'était pas le moment approprié. Mais elle voulait quand même dévoiler des choses à son ami, pas tout, pas le plus important, mais des choses qu'elle à cachée pendant longtemps et qu'elle pouvait enfin confesser. La miss joua avec ses petites mains, ne le lachant pas une seule seconde des yeux. Il regardait un peu partout, tournoyant son regard de gauche à droite, mais quelque fois, leurs yeux pouvaient se croiser quelques temps. Savannah essaya de garder son sang froid quand celui-ci finit de parler, encore perdue, elle attendit un peu de temps avant d'ouvrir la bouche...pour que rien ne sorte, elle essuya une dernière larme avant de répondre doucement:

Tu sais pas combien de temps j'ai voulu recevoir ce discours, combien de temps j'ai attendu. Deja depuis l'âge de 14 ans, je savais qu'un truc tournait pas rond. Mais..pour que quelque chose se passe, faudrait que j'aille du temps pour réfléchir, tu te rend comptes, en l'espace d'une demi-heure, des millions de choses se sont passées. Et malgré moi, j'ai pas le don de trouver des solutions à tout et encore moins de dévoiler mes sentiments comme toi. Mais une chose est sûr Sebastian...t'as toujours été plus qu'un meilleur ami pour moi, et ça, ça fait longtemps que c'est clair comme du cristal dans ma tête. Regarde, je viens te voir ce soir j'ai toi et je te dis comment ça se passe. Car là, je sens que je vais m'ouvrir la bouche trop grande.

Elle prit doucement son sac sur le dos de Sebastian, s'approcha et l'embrassa sur le coin des lèves avant de le regarder un dernière fois et tourner les talons vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.keuf.net
Sebastian Hastings
Want her to be mine
Sebastian Hastings


Nombre de messages : 179
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Fait comme si tu ne savais pas :)
*-* Mon Rêve *-* : Joueur de Foot Américain professionnel
*-* I Want You.... *-* : Malory ... My pretty girl ... But ...
Date d'inscription : 02/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue87/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (87/100)
* In A Heartbeat *: I'm not sure ... So hard ..
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:23

[ Topic Terminé ! J'attends la suite chez moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Savannah Ryan
Fondatrice // Little Ballerina. God Saves Us (:
Savannah Ryan


Nombre de messages : 844
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Bla Bla
*-* Mon Rêve *-* : Become A Little Ballerina x)
*-* I Want You.... *-* : So Bad..
Date d'inscription : 17/11/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue83/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (83/100)
* In A Heartbeat *: __Boum Boum__
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:26

[Je fais ça ce soir Razz. Ça te va comme réponse j'espère ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.keuf.net
Sebastian Hastings
Want her to be mine
Sebastian Hastings


Nombre de messages : 179
Age : 33
*-* Mon Secret *-* : Fait comme si tu ne savais pas :)
*-* Mon Rêve *-* : Joueur de Foot Américain professionnel
*-* I Want You.... *-* : Malory ... My pretty girl ... But ...
Date d'inscription : 02/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
A son casier [Sav'] Left_bar_bleue87/100A son casier [Sav'] Empty_bar_bleue  (87/100)
* In A Heartbeat *: I'm not sure ... So hard ..
* My Relations *:

A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

[ Cava ^^ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maline02.wifeo.com
Contenu sponsorisé





A son casier [Sav'] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [Sav']   A son casier [Sav'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [Sav']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Your Dirty Little Secret *-* :: *-* STANFORD UNIVERSITY *-* :: *-* COULOIRS *-*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser