*-* Your Dirty Little Secret *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Your Dirty Little Secret *-*

__.Keep It To Yourself.__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Ouf..Après un effort surhumain pour avoir monter les 4 étages de l'immeuble qui allait devenir son lieu d'habitation, Harmony s'était mise à la recherche des clefs qu'on lui avait confier quelques jours plutôt..Et dire qu'elle avait dû porter ses valises jusque là sans aide..Enfin après tout elle y était habituée, mais là elle ne réfléchissait plus dans le bon sens, et .. Zut ou étaient ces fichus clefs ? Rhaa les sacs de filles c'est toujours un véritable bazard. En plus elle devait faire vite pour ne pas se faire trop remarquer et oui, elle allait avoir une colocataire, enfin c'est ce qu'on lui avait dit..Francgement c'était déjà assez stressant et se retenir de faire claquer le magnifique élastique qu'elle portait au poignet était particulièrement difficile, mais heureusement elle n'avait pas quitter son long gant noir au bras droit.

Un soupir et on y retourne, aller Harmony tu peux retrouver ou tu as foutu les clefs, oui oui, t'en est capable. Rhaaaaaaaaaaa ! C'était trop ! Après avoir passer une journée a ruminer ses souvenirs et a angoisser en imaginant la vie avec quelqu'un d'autre elle craquait facilement. Alors, pour tenter de se calmer elle s'assit sur une de ses valises, la plus grosse en fait, posant ses coudes sur ses genoux, sa tête dans ses mains, elle avait envie de hurler mais non, discrétion oblige pas besoin que l'immeuble soit au courant qu'il y a une voisine un peu dérangée.


*Réfléchis..Réfléchis ou tu les as mises...*


Après plusieurs longues minutes elle eu une ilumination Idea , elles étaient dans la poche de son pantalon et oui, tssss la panique ça peut parfois vous faire oublier le plus simple. Se relevant, Harmony attrapa les clefs et les enfonça dans la serrure lorsqu'elle entendit des bruits de pas monter.
Se faire discrète, surtout ne pas oublier de rester transparents, remarque c'était pas dur, elle était habillée d'un haut couleur prune et d'un jean avec des chaussures noires, le plus simple qui soit. Mony tourna la clefs dans la serrure, puis la retira pour la remettre dans sa poche et s'approcha de ses valises..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:35

Ne plus supporter la solitude. Ne pas supporter de vivre seul dans une grande maison qui ne servirait à rien. Non, il n'en pouvait plus. Les souvenirs de la mort tragique de ses parents lui reviendraient sans cesse en tête. Il ne pourrait plus vivre seul avant un bon moment. Il avait besoin de savoir que le monde ne s'était pas arrêter ... il avait besoin de sentir la vie autour de lui, d'aider des gens à aller mieux, dans l'unique but de se sentir heureux à travers leur bonheur. Puis, quand ça devenait insupportable, il sortait sa guitare, s'installait au piano ou encore trouvait un film à tourner, pour oublier, se changer les idées, être quelqu'un d'autre, pour un moment.

Où était-il ? Dans son nouvel appartement. On lui avait annoncer qu'il devrait pas tarder à avoir un colocataire, ce qui l'angoissait un peu. Il ne voulait pas vivre seul, mais était constamment angoissé quand il y avait quelqu'un proche de lui. Alors, heureux ou triste ? Drôle de question ...

Il se trouvait derrière le piano qu'il avait fait installer le jour de son arrivé. Il ne pouvait pas vivre sans sa musique pour s'évader. C'était toujours mieux que de prendre son couteaux, accroché à sa ceinture. Un couteau qui était le lien avec son passé ... Il était donc en train de jouer. Il jouait le morceau de sa chanson préférée. Il chantait aussi, il s'oubliait, et ne vivait qu'a travers la musique.

Son bras gauche portait une bande blanche étroitement serrée un peu plus au dessus du poignet. Il avait été un peu trop profondément la dernière fois. Il devrait faire plus attention ... mais c'était difficile de se maitriser dans ces moment là.

Il était habillé d'une chemise blanche à manche longues, ouverte sur le haut, laissant voir une infime partie de son torse qu'il détestait montrer. De toute façon, à qui le montrerait-il ? Vous avez dit pudique ? Non, seulement timide. Il avait un jean bleu et des chaussure blanches. Vous me direz, pas la classe pour un acteur célèbre comme lui. Mais il était censé être seul chez lui non !?

Enfin, jusqu'à ce qu'il entendit la serrure tourner. gêné, il s'interrompit immédiatement de jouer et de chanter et alla s'approcher de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:48

Les bruits de pas qui montaient intriguaient la demoiselle qui fixait les marches en attendant de voir ce que cela pouvait être, finalement une vieille femme apparut dans son champ de vision, le dos un peu coubé, le regard un peu perdu, elle râlait tout seule alors, pour ne pas trop se faire remarquer elle s'appuya sur la porte malheurement celle-ci s'ouvrit, fallait pas oublier qu'elle avait commencer a l'ouvrir, et la demoiselle percuta légèrement un jeune homme. Elle se retourna lentement, posant son regard sur le jeune homme qui se trouvait dans l'appartement..Un jeune homme ?!?! Vous vous souvenez de la couleur des tomates ? Oui ce rouge pétard si caractéristique de la tomate..Bah cétait Harmony a ce moment là..Pourquoi avait-il fallut que ce soit un garçon ? Ca lui rapellait son Jonathan.. Sad

A cette pensée elle ne pû s'empêcher de porter sa main gauche a son poignet droit, comme pour chercher quelque chose, mais elle se contenta de prendre son poignet dans sa main, totalement gênée par ce qu'il venait de se passer..Et la vieille femme qui passait dans le couloir continuait a râler des truc du genre " Ces jeunes..Tous les même..Oh c'est plus ce que c'était.Rha les jeunes..". De quoi mettre notre jeune Mony très a l'aise tout ça..


-Je euh..Désolée..Je suis vrai..ment désolée..

Bha ouais..Harmony avait perdu tout ses moyens, s'attendant a tout sauf a ça, fixant le jeune inconnu puis détournant son regard bleu océan vers le vide, cherchant a savoir comment réagir sans avoir l'air plus ridicule..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:02

- Non mais vraiment, ces jeunes ... toujours à tomber amoureux dès le premier RdV. J'vous jures ... Halala ... la jeunesse ... pfff, vous parlez d'une jeunesse ... des cancres, des fous, des délinquants ... des imbéciles de petits jeunes ...

Elle était vielle et hideuses, de grosses rides incrustés dans son visage, lui donnant une tête de Sharpay ... Vous savez, ses chiens qui n'ont pas l'air très très jeunes ... Elle était coiffée d'un chignon serré à l'ancienne, et l'espèce de barrette qu'elle portait sur sa chevelure et qui la faisait ressembler à un crapaud. On avait l'impression, en regardant ses yeux gros comme des billes, qui louchaient, qu'elle allait sortir une langue visqueuse et engloutir sa barrette... Elle s'était exprimée de sa petite voix aigue que Chris, qui n'était pourtant son voisin que depuis quelques jours, détestait tant.

Mais de toute façon, Chris avait bien d'autre préoccupations que les paroles très aimables de la vielle folle, véritablement nommée Gertrude. Il venait d'ouvrir la porte quand une fille lui tomba presque dessus. Il la rattrapa de manière à ce qu'elle ne tombe pas au sol et, lorsqu'elle se remit debout, il aperçut ses yeux magnifiques. Enfin, il plongea ses yeux saphir dans l'océan bleu de ceux de la jeune fille. Elle rougissait à vue d'œil, tandis que lui aussi mais plus lentement.

Ayant utilisé son bras pour l'aider à ne pas tomber, il se massa la bande blanche qu'il avait mise il n'y avait pas longtemps et que, s'il n'y avait pas la chemise blanche par dessus, laisserait apparaitre un petit point rouge en son milieu. Je vous laisse deviner ce que c'est.


- Je ...je vous en prie ... ce ... c-ce n'est rien ...

Il vit ses valises, son esprit parla plus qu'il ne parla.

- Vous ... v-vous êtes ... le ... enfin, je veux dire ... la colocataire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:14

Haaaaaa ! Alors elle s'était pas trompée ?! C'était lui la euh..Le colocataire..Ah là ça devenait plus compliqué, non parce qu'Harmony n'appréciait pas vraiment la compagnie des garçons, c'était pas un coeur d'artichaud mais elle s'attachait trop vite aux personnes qui pouvait lui ressembler qu'elle ne voulait pas prendre le moindre petite risque..Depuis son histoire avec..Enfin depuis sa dernière histoire elle avait tendance a fuir les garçons et voilà qu'elle tombait dans les bras d'un inconnu..En plus de ça il rougissait lui aussi..Ca partait bien cette histoire dites donc..Ha elle est belle tiens la colocataire..Hep j'ai pas dis qu'il était laid non au contraire, mais quand on s'attend a voir une fille..Hum.. pale

Reprendre ses esprits, ne pas le regarder dans les yeux et se concentrer, aller on va y arriver, faut répondre sinon va l'envoyer a l'asile la pauvre Mony et elle avait pas envie de finir ses jours dans une pièce blanche avec Gertrude. Enfin bref, après avoir pris son courage a deux mains elle tenta quelques mots mais ce fut pas fameux:


-Euh..O..Oui c'est moi et je supose que..Vous..Vous êtes..

Arf..Ferme là c'est mieux ! D'ailleurs c'est ce qu'elle fit, baissant la tête pour arrêter de rougir, bah il allait la prendre pour un légume et pour peu qu'il soit végétarien il serait sûrement capable de la manger. En parlant de ça, Harmony recula d'un pas, se trouvant bien trop proche du jeune homme..Hehe oui, on évite tout contact !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:22

Alors comme ça, ce n'était pas un mais une colocataire ? Voilà qui n'arrangeait pas les choses pour le jeune homme qui était troublé par la jeune femme. Il la regardait, sans trop insister et à chaque fois que la jeune femme posait ses yeux sur lui, il devait détourner les siens. C'était plus fort que lui, il devait fuir son regard. Vous avez dit timidité ? C'est possible, mais juste un petit peu ... un petit peu beaucoup ... bon d'accord, complètement !

Et tandis que la vielle folle, Gertrude, rentrait chez elle en faisant claquer la porte de son appartement tout en continuant de râler sur une jeunesse prétendue ingrate et sans aucun sens des valeur, le bruit du claquement de porte obligea Chris à se secouer un peu le cerveau. D'habitude, il ne prenait pas le caractère d'une courgette quand il croisait quelqu'un : ce n'était pas un légume ! Non, lui les mangeaient puisqu'il était justement végétarien.


- Oui ... c'est ça ... je suis ... votre colocataire ...

Il détourna le regard, souffla discrètement pour que le stresse parte un peu. Il serait mal vu qu'il fasse un crise maintenant, d'autant plus que la jeune femme n'avait pas l'air plus à l'aise que lui. D'ailleurs, elle lui ressemblait un peu dans sa façon de se comporter en compagnie de quelqu'un ... Enfin bref, pas de crises, sinon c'était lui qui irait en asile avec Gertrude !

- M-mais, je vous en prie ... entrez ... vous voulez que ... je vous aide ... p-pour porter vos valises ?

Il s'écarta de la porte qu'il ouvrit entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

Le rouge tomate qui était apparu sur le visage d'Harmony avait commencé a disparaître mais elle ne pouvait s'empêcher de détourner le regard chaque fois qu'elle voyait celui du jeune homme se poser sur elle..C'était étrange mais elle était incapable de le regarder dans les yeux de peur d'y rester un peu trop accrochée. Aller, un peu de courage, les légumes c'était pas pour aujourd'hui..Avec un effort considérable, Harmony réussit a fixer son regard bleu océan dans celui du jeune homme dont elle ignorait d'ailleurs toujours le nom même si...Même si sa tête lui disait quelque chose..Oui oui, elle avait cette impression de déjà vu pourtant elle n'aurait pas oublier son visage si elle lui avait déjà parler, c'est vrai, après tout elle ne parlait pas a beaucoup de monde..

Mony mit un moment avant de réussir a prononcer une phrase, mais dans son esprit tout se mélangeait, elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire connaissance avec les autre et là la dose de stress était si intense qu'elle avait une furieuse envie de se défouler sur son élastique..C'était ça ou une petite crise de stress qui se traduit souvent par des rires nerveux et des tremblements ce qui peut parfois en effrayer plus d'un..Sans raison puisque ce n'est pas dangeureux pour sa santé.


-Euh..Si..Enfin si ça vous dérange pas..Je veux pas vous..Gêner vous avez sûrement m..mieux a faire..

Ouf..Ca avait au moins un minimum de sens, aller, maintenant pour se décrocher de son regard, arrêter d'analyser ses moindres faits et gestes et porter les valises jusqu'a l'intérieur..Harmony se dirigea vers la première, dégageant ensuite la seconde qui se trouvait en dessous surveillant du coin de l'oeuil le jeune homme..Rha avant qu'elle retrouve confiance en elle face a un garçon..Bon évitons d'essayer de caculer ça ce serait trop long..A moins que celui-ci ne soit pas comme tous les autres..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Sachant que la tomate est un fruit, elle dispose toujours d'un magnifique couleur rouge. Et ce rouge si vif, est souvent employer pour ... qualifier la couleur disparaissant des joues de Chris.

Pris au dépourvut par l'arrivée soudaine de la jeune femme qui allait être SA et pas SON colocataire, il était un peu sonné, mais cet état allait passer. Ce ne serait pas pour ça qu'il se détendrait, ho ça non, toujours stressé quand il parle à quelqu'un le Chris. Mais peut être qu'avec le temps ... Enfin bon, agissons au lieu de penser !

Alors, il se décala, laissant passer la jeune femme. Il empoigna ensuite une de ses valises, un autre, et dans un fait qui demanderait beaucoup d'effort, il les rentra dans l'appartement avec une facilité déconcertante. Non pas qu'il était doté d'une force surhumaine, mais étant acteur-cascadeur de talent, son corps, même s'il paraissait pas très musclé à première vue, était une apparence trompeuse ...

Arrivé dans l'appartement, il plaça les valises près de celle qu'avait portée la jeun femme. Ensuite, il se redressa, accompagnant ses paroles de gestes démonstratifs.


- Donc voilà ... ici, chambre qui est la votre. A côté la mienne, mais ça, on s'en fiche. La-bas, cuisine, puis, salle à manger. Par là, vous avez la salle d'eau ... et le reste, vous verrez par vous même, ce n'est pas un labyrinthe non plus !


Il lui fit un sourire demi-forcé, demi-timide.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

Le jeune homme lui présenta les lieu après avoir transporter le reste des valises jusque dans l'appartement avec une facilité qui..Scotcha un peu la jeune Harmony..Enfin bref, il avait sourit, mais Mony elle, n'en était pas encore capable, seul son regard pouvait exprimer l'envie de lui rendre ce sourire mais ses lèvres ne bougèrent pas..Du moins pas pour déssiner un sourire.
Une fois la présentation des lieux faite, Harmony ne sut pas vraiment quoi dire, se contentant de l'observer, malheureusement pour elle, là, elle ne passait pas innaperçue et ça ne l'aidait pas a s'ouvrir a cette nouvelle connaissance..Il fallait tout de même faire des efforts, alors elle tenta un petit mot:


-Oui..Je m'en sortirais..Merci..


Bon, que dire de plus ? Hum..Se présenter ne serait peut-être pas une mauvaise chose..Mais en même temps..Bon aller, de toute façon il faudrait vivre avec alors autant commencer a essayer de s'apprécier même si cela serait dur pour la jeune femme, vivre avec quelqu'un..Cela faisait longtemps, surtout en présence d'un jeune homme aussi spécial..


-Au fait..Je..M'appele Harmony..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:16

- Mais de rien ...

Simple automatisme. S'il avait garder quelque chose de son passé mystérieux, Chris avait parfaitement conservé la politesse que lui avait transmise ses parents. Ainsi, chaque gestes, chaque mots, chaque règle de politesse se retrouvait chez lui. Il n'en devenait pas non plus un gros bourgeois ! Mais un merci ou un bonjours, de temps à autre, ça rend la vie plus facile non ?

Ensuite, il s'attarda sur le regard très expressif de la jeune femme. S'il y avait une chose que Chris aimait et où il se montrait particulièrement doué, un peu comme dans tous les domaines qui lui plaisait, c'était d'essayer d'analyser les gens, simplement par leur regard. Il aimait bien se perdre dans la couleur des yeux des autres et tenter de savoir ce à quoi ils pensaient.

Et là, la jeune femme avait un regard bien mystérieux qui lui donnait du fil à retordre. Elle avait les yeux brillants, un peu comme ceux d'un visage souriant, mais aucune trace de sourire sur le sien. Elle cachait ses émotions, un point commun avec le jeune Chris.

Ensuite, elle se présenta. Elle dit se nommer Harmony, un joli nom. Le jeune homme s'aperçut qu'elle ne lui avait pas dit son nom de famille. Mais après tout, ce n'était pas une obligation. Et puis, ils allaient juste partager un appartement, pas vivre en couple ! Et puis, Chris allait se présenter sous son vrai nom, pas celui d'acteur. Ainsi, il pourrait laisser le contact se faire naturellement avant qu'elle ne s'aperçoive qu'il avait pas mal de RdV ou de coup de fils de producteurs ...


- Enchanté, et ravi de faire ta connaissance Harmony ! Je suis .. Chris ! Chris Stuart.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:24

Un nouveau silence, la demoiselle s'était perdue dans le fil de ses pensées et elle ne savait plus trop ou elle en était dans la discution..Ce stress..Rha a bas le stress..Harmony porta a nouveau la main sur son gant noir, au niveau de son poignet sans vraiment s'en rendre compte..Un automatisme..En plus elle se surpris a essayer de fourfouiller dans le regard du jeune homme, non, mieux valait aller directement dans sa chambre, s'enfermer et y rester cacher jusqu'a la fin de la journée. Mais que faire ? Elle ne pouvait pas fuir et même si ses gestes restaient assez discrets..Il étaient tout de même suspects.. Il allait la prendre pour une dérangée à force..Bof de toute façon il s'y ferait bien un jour.

Tss..Trop timide, elle baissa le regard, ne sachant plus trop ou se mettre et n'ayant qu'un désir disparaître, que fallait-il dire pour détendre l'atmosphère ? Que fallait-il faire ? Aucune idée, mais qu'une envie: se cacher..Non, on faisait bien trop attention à elle et ça ne lui plaisait pas..Elle finit par cacher rapidement son bras droit derrière elle, se rendant compte qu'il pourrait se poser des questions et elle n'avait pas envie qu'on essaye de trop l'aider, le dernier qui l'avait fait était un garçon qu'elle avait un peu trop aimer et elle serait capable de fondre en larmes si quelqu'un avait de trop bonnes intentions envers elle..Non, c'était pas le jour..Trop de souvenirs, de mélancolie et de larmes longtemps retenuent qui refaisaient soudain surface..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

Le jeune homme continuait de regarder les yeux de la jeune femme. C'est alors qu'il comprit, à leur éclat, à la manière dont la pupille se contractait et rétractait, qu'il la mettait mal à l'aise, pas un fait ou geste qu'il ignorait complètement. Se sentant mal, il détourna le regard, à peu près au même moment où la jeune femme baissait la tête ... Fichue timidité ...

Ce fût alors comme un réflex, une sorte d'instinct. Une de ses mains, celle au bras valide, caressa presque imperceptiblement le bandage recouvrant ses blessures. C'était la deuxième fois depuis le début. Mais comme sa chemise blanche était par dessus, elle ne pouvait pas savoir ...

Néanmoins, le jeune homme fût assez surpris de la réaction de la jeune femme qui avait consisté à se prendre la main ... une main gantée d'un pardessus noire et fin. Elle n'en avait pas à l'autre main. Etait-ce une nouvelle mode dont Chris n'aurait pas eut vent ? Non, il ne pensait pas. Mais qu'était-ce donc alors ? Une sorte de cache ? de toute façon, cela ne le regardait pas ... pas encore, car si la jeune fille se faisait du mal comme lui, il réagirait et ferait tout son possible pour la rendre heureuse ... oui, il était comme ça Chris, le bonheur des autres avant le sien ...


- Je ... hum ... je vais vous aider à porter vos valises dans votre chambre ... et ... comme ça ... je ... enfin, vous pourrez être tranquille un moment ...


Il se passa une main dans les cheveux, lâchant donc son bandage et remettant en place quelques mèches rebelles qui lui étaient tombées devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:46

Elle resta la tête baissée un moment, fixant le sol, magnifique sol d'ailleurs puisqu'on y est..Harmony se demandait comment elle allait faire pour vivre avec lui..Cette phrase raisonna un instant dans son esprit, elle n'avait jamais imaginer vivre avec un garçon, un inconnu en plus..

Le stress, non, la panique monta un peu plus a cette idée et la demoiselle releva la tête, gênée, mais un peu obliger elle lui dit, bagayant:


-Je..Désolée mais..Il.Faut que je sorte quelques..Instants..

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigea rapidement vers la porte, l'ouvrit, se retourna pour la fermer et s'appuya dans un coin un peu plus reculé du couloir de l'immeuble. Elle se laissa glisser le long du mur, pour se retrouver assise a même le sol..Folle ? Peut-être..Mais la elle se sentait étouffée par un flot d'émotions incalculables et elle n'en pouvait plus. Délicatement Harmony retira le gant noir de son bras droit, le posant au sol a coté d'elle, dévoilant quelques cicatrices fines mais rouges prouvant qu'elles avaient éé réouverte quelques jours avant. Un élastique se trouvait également a son poignet et Harmony ne tarda pas a commencer a le faire claquer contre sa peau, doucement, puis de plus en plus fort..Retenant une envie de laisser sortir brutalement ses émotions..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

- Je ... comme vous voulez ...

Elle était partie comme une flèche, il n'avait même pas eut le temps d'essayer de lui répondre plus ... dignement dirons-nous. Elle s'était déjà, presque enfuie, laissant la porte légèrement entrouverte.

Chris se sentit un peu plus mal. Etait-ce lui qui l'avait fait fuir ? Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Avait-il fait un geste, aussi imperceptible soit-il qui aurait pu la mettre mal à l'aise ? Bref, autant dire que Chris n'avait pas la conscience tranquille. Mais rester là à ne rien faire ne servirait à rien. Le mieux était peut être de la laisser se calmer ...

En attendant, il mit les valises de la jeune femme dans la chambre qui lui était sienne désormais, ouvrit légèrement les fenêtres de la pièce pour qu'elle s'aère un peu. Mais alors qu'il regardait les bâtiments bruyants un peu plus loin, un brusque flash le frappa avec la force d'un éléphant en pleine course. La jeune femme avait l'air paniquée : elle devait forcément avoir une crise de quelque chose !

Effaré, il se précipita dans le couloir et la trouvât au fond, occupé à faire claquer un élastique sur son poignet, violemment ... Il était pratiquement sûr qu'elle le faisait exprès. Ils avaient un point commun en plus de la timidité ... Il savait que dans ses conditions la, on était plus tout à fait soit même, comme si les émotions prenaient le contrôle, quelques instants, de nous-même. Alors, il se baissa, s'accroupit, et la regarda, d'un regard qu'il manipulait parfaitement, de la sorte qu'il ne soit pas trop insistant.

Il s'exprima ensuite, d'une voix calme et en aucun cas reprochante.


- Harmony ... ? Ecoutez-moi s'il vous plait ... J'aimerais que vous vous calmiez ... je sais que ce n'est pas facile, je sais parfaitement de quoi je parle ... tenez ...

Comme pour se justifier, pour prouver que ce qu'il disait était vrai et qu'il ne voulais que l'aider, il retira le bandage qui couvrait ses profondes coupures encore saignantes et le montra rapidement à la jeune femme. Ensuite, il le sortir de son champ de vision et recommença à lui parler, d'une voix qui n'avait pas changée.


- Bien ... alors, s'il vous plait, écoutez ... J'aimerais vraiment que vous arrêtiez ce que vous êtes en train de faire et que vous remettiez ce gant qui vous va si bien. Ensuite, vous pourrez venir avec moi, nous rentrerons dans votre appartement. Et quand nous y seront, vous pourrez aller dans votre chambre ou aller où bon vous semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:50

C'est bien ça le problème, elle ne se contrôlait plus, ses émotions en revanche prenaient le dessus et tout ce qu'elle avait envie de faire c'était..Une bêtise, une énorme bêtise..D'ailleurs elle ne se priva pas de lancer sèchement au jeune homme, sans aucune intention de le vexer, en fait elle avait lâcher ça sous l'effet d'un surplus d'émotion, se parlant autant à elle-même qu'a lui:

-Ouais..Dans une tombe..!

Le pire, c'est qu'elle le pensait, elle ne vivait plus que pour une chose, mourir..Que toutes ses souffrances morales cesse, son seul refuge était l'élastique, elle n'avait personne d'autre..Oh bien sûr elle aurait pû appeler Jonathan lui serait revenu comme une flèche pour tenter de racommoder le petit coeur brisé d'Harmony mais elle ne voulait pas..Non, il ne lui rappellait que la mort innéfaçable de ses parents.

Chris lui avait montrer son bras, lui avait demandé d'arrêter mais elle n'eu pas de réaction, fixant le jeune homme droit dans les yeux avec un regard emplie de larmes qu'elle cachait tant bien que mal et surtout qu'elle ne laissait pas couler. Non, elle ne parut pas du tout choquée par ce qu'elle venait de voir, les compliments ne l'avaient pas atteinte et elle continuait inlassablement de faire claquer l'élastique jusqu'a ce qu'une des cicatrices se réouvre..

Au moment même ou la cicatrice s'ouvrit laissant couler un liquide rouge, elle se stoppa, laissant échapper un gémissement de douleur presque imperçeptible..Ca brûlait..Mais ce n'est pas pour cela qu'elle s'arrêterait, plus ça ferait mal mieux ce serait, Harmony recommença donc une nouvelle fois à claquer l'élastique d'un air déterminer sans quitter le jeune homme des yeux..



Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:11

Il s'en voulait. Il n'arrivait pas. Il ne parvenait pas à la faire arrêter. La sensibilité du jeune homme fit surface. ses yeux devinrent humides. Mais il tint bon. Il ne voulait pas craquer. Non pas pour une question de dignité, mais parce qu'il pensait que si lui craquait, la situation n'allait pas s'arranger.

Il se mit à genoux, s'avançant devant la jeune femme. Il avait entendu ses mots, où elle faisait référence à une tombe. Non ... Il devait l'aider. Il aidait toujours les autres, et ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'il abandonnerait. Surtout devant cette jeune femme qui avait surement énormément besoin d'aide.


- Je ne vous laisserait pas ...

C'était une affirmation. Pas dite sur un ton plus dur que le précédent, mais dans lequel on sentait toute la détermination du jeune homme. Cette même détermination qui faisait briller cette lueur dans ses yeux humides.

Il la regarda un moment, rendu presque malade par la douleur que s'infligeait la jeune femme. Il avait l'impression de ressentir autant de douleur qu'elle si ce n'était plus. Sensibilité, que voulez-vous ! mais qu'elle se fut pas son horreur quand une des cicatrices de la jeune femme s'ouvrit, déversant un liquide rouge sang. Mais elle ne s'arrêta pas non plus, continuant, déterminée.

Chris ne pouvait plus supporter qu'elle se fasse tant de mal. Etant tout proche d'elle, il lui attrapa le poignet, en dessous des blessures. Un geste doux, léger, lent, mais tout aussi déterminé que le regard qu'elle lui lançait. Accompagné d'un regard suppliant, ou une larme semblait vouloir couler, mais Chris faisait tout pour l'éviter, il plaça son doigt de manière à ce que lorsqu'elle lâcha l'élastique, il se le prit.


- S'il vous plait ...

Etait-ce la douleur ? Etait-ce le supplice auquel il était exposé ? Etait-ce l'amitié naissance ? Qu'était-ce cette chose qui fit ce qu'il ne voulait pas qui arrive. Mais il ne pouvait plus rien faire. Et comme il regardait intensément, il ne pouvait pas se cacher ... mais elle était tombé ... elle était né de son œil saphir. Elle vécut le long de sa joue. Et elle mourut dans la blancheur de sa chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:02

Il l'avait stoppée, et elle avait sans le vouloir frissonner, c'était pas sa faute si personne ne l'avait toucher depuis.. Gloups .. Une larme .. Ahh non ! Non, il ne fallait pas pleurer ou .. Et bien voilà c'était son tour .. Son bras était a présent ensenglanté mais elle n'avait plus l'air de s'en soucier, essayant désespérément de ravaler les larmes qui coulaient de ses yeux bleus glacé..

Stop ! C'était un inconnu ! Il fallait arrêter de tout dévoilé au premier venu ! Même si c'était la première fois que cela arrivait, et il fallait absolument que cela s'arrête, mais comment faire.. Elle n'avait même pas chercher a retirer sa main de l'emprise de Chris .. Ayant baisser la tête pour cacher ses larmes .. Fallait se reprendre, mais rien impossible..

Stupidité ! Pourquoi avait-il fallut que ça soit là, maintenant, tout de suite ? Le destin ? Stupide destin alors..Non mais c'est vrai, elle aurait au moins pû attendre d'être instalée pour se défouler dans sa chambre, ça aurait été bien plus discret et rien de tout cela ne se serait passé..


-Je .. Euh..

Dur de parler en essayant de retenir les larmes qui coulaient, mais au moins elle avait fait un effort, prouvant qu'elle ne l'avait pas ignoré, même si là elle aurait voulu qu'il la lâche pour recommencer, continuer jusqu'a s'épuiser, jusqu'a finir par ne plus rien sentir .. Plus rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

Mais il ne lâchait pas, peu importait les larmes désormais. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle arrête, qu'elle se stoppe, qu'elle termine maintenant, qu'elle ne se fasse plus tout ce mal. Pitié, faites qu'elle arrête maintenant. De toute façon, il ne la lâcherait pas avant d'en être sûr. La voir souffrir lui faisait tant de mal à lui qui aidait toujours ceux qui souffraient ...

Elle pleurait, de belles larmes coulant de ses yeux bleu océan. Il fallait qu'elles disparaissent, il fallait qu'il la voie sourire. Et il ferait tout pour. Jamais il n'avait été aussi déterminé à rendre la vie plus belle à quelqu'un. Et le pire, enfin, le pire, disons, le fait le plus extraordinaire, c'était qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes ...

Elle avait essayé de dire quelque chose, il en aurait été aussi incapable, bien que ses larmes soient moins nombreuses, elles étaient aussi émotives que celles de la jeune femme à qui il tenait délicatement le poignet ...


- Venez ... S'il vous plait ...


Il lui fit comprendre, par un regard, qu'ils allaient se relever, et que, si elle ne pouvait pas, il l'aiderait. Ce n'est qu'après, qu'il commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:27

Se lever ? Impossible .. C'est qu'avec un poignet en moins c'était pas simple, elle tenta tout de même, mais dû se rettraper à lui, gênée, elle tenta de reculée, a présent debout, mais le seul résultat de cet effort fû qu'elle se retrouva a nouveau a terre après avoir attérit contre le mur ..

Ce n'était pas gagné, en plus mademoiselle tomate était de retour, plus rouge que jamais, elle rebaissa la tête, laissant les larmes continuer de couler, prenant a nouveau son poignet dans la main opposée sans chercher l'élestique qui était a présent rouge ..

Manquait plus que ça, Gertrude ressortait, râlant encore plus que lorsqu'elle montait les escaliers..Mais qu'avait-elle cette vieille folle ? C'est pas possible de râler tout le temps contre les jeunes ! Bon, en même temps, Harmony et Chris n'étaient pas les exemples parfait des jeunes idéaux mais on est ce que l'on est, il n'y a qu'a accepter ou sauter .. (Par la fenêtre .. Hum)..

Harmony leva les yeux vers Chris, l'air a présent d'appeller au secour, ce surplus d'émotion n'était pas bon et c'était épuisant de tout cacher pendant des mois, des années et tout lâcher avec cette violence comme elle le faisait de plus en plus souvent depuis son arrivée ici .. Mony ne dit cependant rien, essayant toujours de stopper ses larmes, restant au sol a écouter les râleries de Gertrude tout en tenant son poignet droit dans sa main gauche ..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:38

- Mais qu'est s'qui font ces deux là ... Ralalah, ces jeunes, j'vous jure ... ils n'ont plus rien dans le ciboulot ... de vrai crânes vidés voilà ce qu'ils ont à la place du cerveau ! Bon dieu, il est loin l'bon temps j'vous l'dit !

Pestant et critiquant comme une vielle folle sortant de l'asile, si seulement elle y était allée un jour, elle se tenait devant sa porte, les bras croisé, le dos légèrement courbé, les rides hideuses de son visages serrées en une grimace désapprobatrice. Une vrai mêle-tout, le genre de vielle cinglées à enrichir les ragots !

Mais Chris n'en avait que faire des paroles qui ne l'atteignait même pas. Elle ne savait pas de quoi elle parlait, d'autant plus qu'au lieu de proposer son aide, elle semblait vouloir les enfoncer encore plus ... quelle sadique !

Lorsqu'ils avaient voulut se relever, la jeune femme avait dû s'accrocher à lui, mais comme gênée par cette proximité, elle l'avait lâché, s'écartant, pour tomber à nouveau, le poignet en sang. Elle lui avait ensuite jeté un regard suppliant, une sorte d'appel à l'aide, d'appel au secours. Et Chris ne pouvait pas résister à ce genre de regards.

Il se précipita, l'aidant à se relever et cette fois, la tint en lui passant un bras dans le dos. Il n'allait pas la lâcher. Ils se dirigèrent vers l'appartement sous les papotages de Gertrude.


- Pfff ! Voilà qu'ils s'mettent à faire ça dans les couloirs ! Non mais vraiment ! Quand j'disait qu'y z'avaient pas de cerveaux, ça l'confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:56

Rha cette vieille folle ! Mais Harmony n'était pas en état, elle avançait comme elle pouvait, manquant plus d'une fois de s'écrouler .. Qu'elle première rencontre bien étrange, mais au moins elle n'avait plus a garder ce secret ..
Il arrivèrent enfin dans l'appartement, et le trajet parut une éternité a Harmony qui commençait a fatiguer, ses vêtements tachés de sang, son élastique foutu, son cerveau qui s'embrouillait, tout et rien se mélangeait..

Des pensés tourmentaient, un esprit fatigué et un coeur brisé, a part ça tout allait pour le mieux pour Harmony.. Rha si elle avait sû, si elle avait sû qu'en cédant à la demande du meurtrier de ses parents elle aurait autant de remord, si elle avait sû qu'elle aurait mieux fait de mourir plutôt que de continuer ..

Finalement Harmony lâcha prise, découragée, se disant que c'était fini, qu'il valait mieux renoncer, que la vie qu'elle avait tant espéré elle ne la trouverait pas avant un bonne centaine d'éternité..Pourquoi s'accrocher pour une cause désespérée ? C'est inutile.. Elle avait arrêter de faire l'effort d'avancer, se stoppant là, au milieu de la pièce, baissant une fois de plus la tête, cherchant une idée pour qu'il abandonne a son tour mais il avait l'air si déterminé, pourtant elle venait a peine de le rencontrer et n'arrivait pas a s'expliquer ce qu'il se passait.. Mais rien, rien ne la racrochait à la vie, l'amour elle l'avait perdu, sa famille également et son coeur s'était égaré alors.. Essayer de trouver une solution n'était pas simple..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:43

Ils étaient arrivés, lentement, doucement, progressivement, dans l'appartement, sous les idioties que proféraient Gertrude. Ayant fermé la porte d'un habile coup de pied, Chris continua d'avancer, tout en veillant à ce que la jeune femme ne tombe pas. Et ce, jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête, sans signes avant-coureur, en plein milieu de la pièce, baissant la tête.

Chris se stoppa également, puisqu'il la tenait toujours et que son but n'était pas de la trainer sur le sol comme une vulgaire poupée de chiffon, non, très loin de là ... Il la laissa un moment, avant de comprendre qu'elle n'avait pas, ou plus, envie d'aller plus loin. Mais lui s'était promis, intérieurement, de l'aider, de ne pas la lâcher. Alors, il la porta. Il se surprit lui même à oser une telle chose, mais se disait qu'il y avait le choix de continuer avec elle ou de l'abandonner ... et il n'avait pas hésité ...

Il la déposa sur le canapé, lui envoyant, au passage, un regard des plus confiants. Lui affirmant qu'il revenait, il alla chercher une trousse à pharmacie dans la volonté de soigner les blessures de la jeune femme. Quand il revint, il fût satisfait de voir qu'elle l'attendait toujours sur le canapé. Il s'accroupit devant elle et estima qu'il valait mieux lui demander son avis avant de soigner quoi que se soit.


- Vous permettez que je vous soigne ? S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

Harmony n'avait pas réagi, non, à aucun des gestes du jeune homme, elle s'était laissée faire, après tout à quoi bon résister, la meilleure façon de mourir est encore de laisser la mort venir tranquillement. Il l'avait déposé sur le canapé, elle n'avait pas bouger, le regardant vaguement partir avant de fixer un point du vide dans la pièce, le regard qu'il lui avait envoyé ne l'avait pas atteinte, non en fait elle n'y avait pas fait attention, ne pensant qu'a une chose, la seule chose qui pourrait la libéré puisque cette nouvelle ville ne lui apportait rien..Rien du tout, enfin c'est ce qu'elle pensait..

Finalement Chris revint avec une trousse à pharmacie et lui demande si elle le laisser la soigner ... Pas de réponse .. Harmony avait juste détourner le regard, fixant un point du mur face a elle, se fichant pas mal qu'il la soigne ou non .. Au pire il aurait qu'a débarasser les affaires et organiser l'enterrement, quoi que non ça c'était à la famille de le faire .. Seul problème, elle avait plus de famille.. A cette pensée une nouvelle crise de larmes vint accentuer l'état déjà pitoyable de la jeune fille mais en même temps elle n'y pouvait rien .

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:50

Quand il revint, elle était toujours là. Elle n'avait pas profité de son absence pour recommencer à faire claquer l'élastique contre sa peau. Une chance ...

Il lui avait proposé de la soigner. Elle n'avait pas répondu. Il ne savait pas ce qu'il devait, ou plutôt ce qu'il pouvait faire. Il choisit de la soigner quand même. Une telle plaie pouvait si aisément s'infecter ...

S'emparant délicatement du bras de la jeune femme, il appliqua un morceau de tissu hygiénique pourvu d'un désinfectant dit sans douleur. Il nettoya doucement et soigneusement la blessure puis mit un léger bandage. Il était devenu expert dans ce genre de soin ...

Il la sentit plus qu'il ne la vit pleurer. Elle devait peut être culpabiliser, ou penser à quelque chose qui ne devait pas la rendre heureuse, loin de là. Il s'en voulait comme si c'était de sa faute. Mais pas une chose venant de lui ne le trahit. Vous avez dit émotif ? Peut être ...

Ayant terminé, il lui lâcha le bras et alla ranger son matériel de soin. Quand il fut devant l'armoire ou il rangeait la trousse, il se regarda dans la petite glace qui couvrait l'une des porte. Il vit cette autre larme naitre dans ses yeux. Il les ferma, il ne devait, ou plutôt ne voulait pas craquer. Respirant un bon coup, il se calma lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

Il l'avait soigné mais elle n'avait rien dit, elle ne l'avait même pas regarder et lorsqu'il partit ranger la trousse à pharmacie, elle en profita pour se lever, vacillante elle manqua plus d'une fois de tomber mais elle voulait sortir, elle ne pouvait pas rester en présence de quelqu'un aussi longtemps et elle ne voulait pas le faire souffrir sans raison.

Harmony était donc arrivée jusqu'à la porte puis, l'avait ouverte mais Gertrude était encore dans le couloir à écouter au porte et il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne remarque Harmony, la vieille se mit à râler, lui disant de tout mais Mony n'y prêta pas attention fonçant le plus rapidement vers les escaliers manquant de tomber plusieurs fois.

Harmony se rendit compte qu'elle n'avait pas fermer la porte de l'appartement mais peu importait, elle voulait partir .. Et plus loin que dehors si vous voyez ce que je veux dire .. Chris avait-il entendu Gertrude râler a la sortie d'Harmony, peut-être mais elle ne s'attarda pas dans les escaliers, continuant difficilement à descendre les marches, se rattrapant parfois brutalement a la rampe..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Your Dirty Little Secret *-* :: *-* HOME SWEET HOME *-* :: *-* RUSSIAN HILL *-* :: CHRIS S. & HARMONY S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser