*-* Your Dirty Little Secret *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Your Dirty Little Secret *-*

__.Keep It To Yourself.__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

Après avoir estimé que cela faisait suffisamment longtemps qu'il l'avait laissée seule pour se calmer, et sachant que lui avait eut parfaitement le temps, il se dirigea dans le salon, s'accrochant un sourire aux lèvres pour tenter de repartir sur une conversation plus joyeuse.

Il s'approcha du canapé, croyant qu'elle s'était peut être endormis. Mais son sourire disparut ... elle n'y était pas, elle n'y était plus.

Prit de panique, il se précipita dans la chambre de la jeune femme. Rien. Les fenêtres étaient toujours aussi entrouvertes que tout à l'heure. Et ses fenêtres lui rappelèrent quelque chose ...


* Dans une tombe ... *

Saisit par l'horreur, il sortit vivement de la pièce, puis de l'appartement en remarquant que la porte qu'il avait fermée était ouverte. Il entendis vaguement la vielle folle dingue déclamer ses critiques tant il courait rapidement.

Il eut un tremblement de peur. Il alla prestement vers les escaliers, ouvrit les portes à la volée et dévala les marches quatre à quatre, finissant dans des bons spectaculaires. Il sentit sa cheville faiblir après avoir entendu un crac inquiétant, mais, omnibulé par la peur, il n'en prit pas compte. Ceci après avoir sauté presque dix marches d'un coup.

Il était arrivé dans le hall d'entrée et la vit enfin. Il la rattrapa, se plaçant devant elle de sorte à ce qu'elle ne puisse passer. Il la regarda, tout essoufflé qu'il était, prenant lentement conscience de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Ouf .. Enfin en bas, miraculeux qu'elle y soit arrivée sans casse parce que vu son état psychologique on aurait pû croire qu'elle avait trop bu.. C'était un peu l'effet que le surplus d'émotions faisait, non en fait c'était plutôt l'effet droguée que ça donnait lorsqu'elle craquait ..

Elle vit soudainement Chris apparaître dans son champ de vision, se plaçant devant elle pour qu'elle ne puisse pas passer .. Naneuh ! Elle voulait pas le voir lui ! Elle voulait sa maison, sa famille .. Et tout ceux qu'elle avait aimer .. Pendant un instant elle en oublia qu'ils n'étaient plus de ce monde.


-Laisse moi passer ! Laisses moi !


Harmony avait essayer de passer mais elle fut arrêtée par le jeune homme, elle fit comme si elle abandonner, allant s'asseoir sur une marche, laissant passer un instant. Après quelques secondes elle se dirigea rapidement vers la porte sans prévenir et l'ouvrit avant de foncer directement dans la rue ou elle manqua de se faire écraser. En effet, elle avait dépasser le trottoir et se retrouvait au milieu de la circulation ne sachant plus ou donner de la tête..Ca ne prendrait pas longtemps avant qu'elle se fasse écrasée, mais persuadée de pouvoir retrouver sa famille elle n'avait sur le coup, pas envie d'en finir maintenant ..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:41

Non, ne pas la laisser. Elle n'était pas dans son état normal. Elle était malheureuse. Seul, perdue ... Un surplus d'émotion, une véritable over-dose ! Il se devait de l'aider, de la calmer, de l'apaiser. Il le fallait, il le devait. Il était comme ça, beaucoup trop attaché aux gens, même ceux qu'il venait de rencontrer, pour les abandonner au moindre problème.

Après avoir protesté, elle était allée s'assoir sur une des marches de l'escalier, l'air accablée. Lui, en avait profité pour s'appuyer sur le mur et soulager sa cheville endolorie. Il l'avait bougé dans quelques sens, sans éprouver une intense douleur, maintenant qu'il y pensait.

Il n'avait pas du s'écouler plus de quelques secondes. Quelques seconde dans lesquelles Chris avait commis une grande erreur. Celle de lâcher du regard la jeune fille dépressive ... Et il en prit conscience que lorsqu'il leva la tête pour demander à cette dernière si elle voulait bien qu'ils remontent dans l'appartement.

L'escalier, vide. Harmony, nulle part. Le cœur qui s'activa violemment, à en faire trembler les murs. Le stress, l'angoisse, la peur ... la panique ! La panique qui se rependaient en lui, comme un poison mortel qui se déverse dans nos veines. Son sang ne fit qu'un tour, il se retourna.

A travers le vitres de la porte, il la vit. Isolé, désespérées, paniquée, tout comme lui. Et dans son esprit, il n'y avait qu'une pensée, la sauver ... L'aider ... Maintenant. Alors, oubliant sa douleur, il s'élança ...

Sa cheville gauche lui faisait mal comme s'il s'enfonçait des aiguilles sur chaque centimètre carré de la peau. Mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était la sauvée elle. Ignorant le danger, les voitures qui défilaient aussi vite que sur un circuit automobile, il se précipita sur la route, manquant de se faire renverser à plusieurs reprises. Arrivé près d'elle, il la prit dans ses bras puis l'entraina pour retraverser ce qu'il venait de parcourir.

Dans l'ivresse de l'action, il était tout aussi perdu qu'elle, mais il savait au moins ce qu'il devait faire. Ils était bientôt arrivé devant l'immeuble, plus qu'une dizaine de mètres. Cinq ... Un bruit de klaxon ... Chris la poussa sur le trottoir tandis qu'il se tournait face au danger. Un voiture, rouge ...

Il sauta... la voiture freina dans un horrible crissement de pneu ... Lui, avait roulé par dessus le capot. Par chance, étant cascadeur, et ayant connu une cascade similaire, il s'en sortit sans mal. Ignorant le conducteur qui tempestait contre lui, retourna auprès de la jeune fille, malgrès sa cheville qui le faisait souffrir le martyr et l'aida à se relever ... essoufflé ...


- S'il vous plait ... rentrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:23

Harmony n'eu pas le temps de comprendre elle sentit tout d'abord la peur, la peur d'être percutée, la peur de disparaître puis la sécurité, le réconfort lorsqu'elle sentit Chris tout près d'elle. Sans réfléchir elle le laissa l'entraîner ou il voulait puis elle se sentit poussée et la peur revint, se retrouvant sur le trottoir, ayant attérit a plat ventre.. Le vide, elle était à nouveau seule, abandonnée .. Pourquoi ? Elle s'assit et c'est là qu'elle vit Chris rouler sur le capot d'une voiture rouge, elle voulu se lever, se précipiter près de lui pour voir s'il allait bien mais elle n'en avait plus la force..

Il se dirigea vers elle, ignorant le conducteur qui semblait en pétard et il l'aida a se relever, une fois debout Harmony fût incapable de se retenir de se blottir un instant contre lui, ayant eu la deuxième peur de sa vie, la peur de vivre alors que quelqu'un est mort .. Se rendant soudain compte de son erreur, elle s'écarta du jeune homme, légèrement rouge, de toute façon aujourd'hui ce devait être sa couleur..

Enfin bref, aux paroles de Chris, Harmony acquiessa d'un faible signe de tête, le fixant dans les yeux d'un air de le supplier de la pardonner, mais la triste vérité lui revint à l'esprit, elle ne retrouverait pas ses parents, ses grand-parents, ni la seule personne qu'elle avait aimer réellement avant et après le drame de sa vie .. Son regard s'emplie à nouveau de larmes mais elle se maîtrisa tant bien que mal les faisant ainsi disparaître, le coeur lourd.

Mony resta plantée là face à lui, attendant de voir s'il réagirait mal ou non a ce qu'elle venait de faire, mais elle ne voulait pas qu'il soit en colère contre elle, elle ne voulait pas qu'il soit triste et encore moins qu'il lui en veuille d'avoir été un peu trop proche mais au fond tout ce dont elle avait besoin c'était d'attention, même si elle refusait qu'on l'approche, même si elle voulait être invisible ..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:38

Elle s'était blottie dans ses bras, comme soulagée qu'il n'y ai pas passé. Mais peu après, elle s'écarta de lui, comme s'il avait eut peur de le blesser. Elle était légèrement rougissante, et Chris était en train de se dire qu'il avait vu assez de rouge pour le reste de ses jours. Pour tenter de la rassurer, il lui fit un sourire qui masquait parfaitement la douleur de son corps protestant.

La jeune femme, en s'approchant et en s'éloignant de Chris semblait lui dire " Aides-moi, mais laisses-moi !" autant dire qu'il était assez difficile de s'y retrouver. Mais Chris ne perdait pas espoir, s'il y avait une chose qu'il savait, c'était que le temps pouvait faire des miracles. Ainsi, il serait patient. et la patience rapportes toujours. Comme le dit ce vert magnifique " Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage". Devinez de qui ? La Fontaine ...

Attendait-elle quelque chose de lui ? elle le regardait fixement, comme si elle voulait anticiper sa réaction, comme si elle en avait une peur bleue ... Ironiquement, Chris se dit que tant que sa peur était bleue et pas rouge, ça irait. D'autant plus qu'il n'avait aucune raison de lui en vouloir, même si lorsqu'elle s'était blottie contre lui, il s'était sentit mal à l'aise car n'ayant pas spécialement l'habitude de ce genre de gestes envers lui ...


- Venez ... vous voulez que je vous aide à marcher ?


Il lui tendis le bras, comme une invitation.

Le chauffeur furax, quand à lui, semblait abattu par le fait qu'on ne porte pas attention à lui. Mais, étant petit et maigre comme un grain de riz, il n'osait pas vraiment faire quoi que se soit de plus devant Chris ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:57

Harmony fit un léger "non" de la tête, préférant éviter le contact avec le jeune homme, trop gênée par tout ce qu'il s'était passé, elle préférait retourner dans l'appartement seule..
Elle lui adressa un léger sourire, presque imperceptible mais lorsqu'on y faisait attention c'était parfaitement visible. Elle commença a se diriger lentement vers les escaliers, montant les marches prudemment, mieux valait faire attention à ne pas tomber, avec toutes les émotions qu'elle avait eu ce jour là, elle était épuisée..Mais préférait ne plus montrer qu'elle avait besoin d'aide, il en savait déjà trop sans qu'elle n'ai rien dit.

Aller, une marche, deux marches, trois marches .. Aï ! La quatrième est pas passé, Harmony se ratrappa de justesse à la rampe avant de reprendre sa lente petite monté. Finalement elle arriva au quatrième étage, elle se retourna pour voir ou en était Chris, non parce qu'après la cascade qu'il avait fait sur la voiture il avait dû se faire mal.. Tiens ça lui faisait penser que .. Il devait être du genre très sportif pour arriver à faire de telles choses .. Enfin bref, elle préféra chasser ses pensées, marre de penser ça lui embrouillait son pauvre cerveau déjà assez enguourdi..

Elle se retourna en entendant Gertrude claquer la porte, rha cette vieille elle ne la connaissait pas mais elle la détestait déjà .. Pour qui elle se prenait pour critiquer le monde, c'est pas parce que le monde avait changé depuis son époque, qui, vu sa tête devait être la préhistoire, que le monde était pourri.. Bien qu'Harmony pensait que le monde n'avait aucun sens et qu'il n'y avait pas plus laid.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:29

Non ? En était-elle sûr ou était-ce simplement une question de dignité ? En tout cas, elle faisait comme elle voulait, mais Chris restait tout de même à proximité d'elle, au cas ou ... Mais de toute façon, il aurait peut être été incapable de monter en l'aidait, puisqu'il devait déjà s'aider lui-même et sa cheville sans doute foulée.

Que c'était douloureux ! Mais Chris, l'exact monsieur "Tu ne sauras jamais ce que je ressens", fit comme ce surnom l'indique, il ne montra aucun signe de faiblesse ou de douleur, même si l'exercice s'était révélé d'une difficulté à la limite du possible.

Quatrième marche, elle avait faillit tombé. Lui n'avait pas escaladé mieux que ça d'ailleurs, se tordant la cheville déjà suffisamment torturée à son gout. Quand il regarderait, il la vérait toute rouge ... ho non ... pas du rouge !

Continuer à monter ses stupides marches, sans rien montrer sur ce que l'on ressent ... à quand les ascenseurs dans cet immeuble ? A tous les coups, Gertrude s'en serait opposée, soit disant que se serait une preuve de faignantise des jeunes et un nouvelle endroit plus délicat à surveiller surtout ... pour le bien de ses ragots, se ne devait pas être le top.

Ils étaient enfin arrivé devant leur appartement. Et quand on parle du loup ... enfin, plutôt de la vielle folle dans ce cas, Gertrude avait claqué la porte de son propre appartement dans un grand vacarme.

Ouvrant la porte, il la tint ouverte afin de faire rentrer poliment et galamment la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

Ca y est, ils étaient tous les deux en haut et Harmony ne tenait absolument plus debout, il avait ouvert la porte, elle l'avait remercier du regard et avait pénétrer dans l'appartement. Arrivée dans le salon elle ne pût continuer plus loin, s'écroulant sur le canapé, ne prenant même pas la peine de chercher une position confortable, elle s'endormi assise, le poignet droit dans la main gauche .. Elle aurait voulu restée éveiller pour voir si Chris s'en sortait, mais son corps en avait décidé autrement, épuisé par une crise de nerfs, elle s'était laissée allée au sommeil ..

Malheureusement le sommeil de la miss n'était jamais paisible et de temps à autre elle s'agitait avant de redevenir aussi paisible que l'eau claire d'un lac, les souvenirs qu'elle ruminait la rongeait depuis plusieurs mois et se manifestaient par des crises la journée et par des cauchemards la nuit, pas une seule minute de répis pour la douce jeune femme qui ne demandait pourtant que la paix ..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:34

Pendant qu'elle semblait se reposer, Chris se soigna la cheville.

- Evitez les répétitions de films pendant deux bonnes semaines au moins ... Hey ! Chris, tais-toi, ça vaut mieux ... inutile de la mettre au courant ...

Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle. Non, c'était juste qu'il tenait beaucoup à sa discrétion. Il ne voulait pas qu'une horde de journalistes et de paparazis le photographie pour chaque geste dans sa vie. Il avait le droit d'être libre, comme tout le monde et de vivre de sa passion non ?

Mais non, apparemment, les lèches-fesses de stars ne comprenaient pas ça. C'était pourtant pas bien sorcier !

le jeune femme se secouait dans son sommeil. Chris allait préparer de quoi manger, mit le couvert et retourna s'assoir sur le canapé en boitillant légèrement pendant que cela chauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:44

Dormir, ce serait tellement bien de pouvoir dormir mais non, à croire qu'elle n'avait pas le droit à une vie normale ! Enfin bref, elle se réveilla en sursaut, comme presque toutes les nuits, pas de quoi être surprise donc .. Elle avait tellement l'habitude de ces images, de ces réveil loin d'être agréables qu'elle ne prenait plus la peine de se rassurer intérieurement en se disant que ce n'était que du passé.

Harmony regarda autour d'elle et se rendit compte que Chris n'était pas loin, elle s'efforça de lui adresser un sourire l'air de dire que tout allait bien, même si c'était très peu convainquant, on y pouvait pas grand chose.. En fait, on y pouvait rien du tout mais bon..

Elle rougit légèrement, non non, elle rosie (pour changer XD), se rendant compte qu'elle s'était complètement endormie, oh la honte .. Après tout ce qu'elle lui avait fait subir elle n'avait même pas pût tenir dix minutes, même pas, pour se diriger dans sa chambre .. Tss.. Baissant légèrement la tête elle laissa échapper un petit:


-Désolée..

Revenir en haut Aller en bas
Chris Stuart

Chris Stuart


Nombre de messages : 31
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Mon secret est censé s'enterrer avec le temps ... laissez le temps faire.
*-* Mon Rêve *-* : Il est déjà accomplit.
*-* I Want You.... *-* : ~//[...]\\~
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* In A Heartbeat *: Nobody
* My Relations *:

Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:32

Elle s'était réveillée. Mais à peine eut-elle ouvert les yeux qu'elle se mit à s'excuser. Mais s'excuser de quoi ? Bonne question. Enfin, peut être se sentait-elle gênée de s'être endormie sur le canapé ? Mais quelle importance ? Aucune !

Le jeune homme lui sourit d'un air rassurant.


- Je vois pas vraiment de quoi vous vous excusez, mais ce n'est rien !

Il allait lui demander si elle avait faim, mais son téléphone portable, sur la commode proche de l'entrée sonna. Il se leva, et d'une démarche légèrement boitant, il alla répondre. Il s'agissait d'un producteur qui recherchait quelqu'un pour tenir le rôle principal d'un film médiéval fantastique. Alors forcément, il avait pensé au jeune homme, Chris Stuart, alias Alex McStuart.

- Ecoutez, je vous rappelle dans la journée.

Il raccrocha poliment et alla vérifier la cuisson des mets qu'il faisait cuire.

- Vous voulez manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]   Le Départ d'une nouvelle vie [Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ d'une nouvelle vie [Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Your Dirty Little Secret *-* :: *-* HOME SWEET HOME *-* :: *-* RUSSIAN HILL *-* :: CHRIS S. & HARMONY S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser