*-* Your Dirty Little Secret *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Your Dirty Little Secret *-*

__.Keep It To Yourself.__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une suite presque Classique [Harmony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:34

Elle avait l'air un peu moins déséspérée que lorsqu'elle était sur le pont, ce qui était un peu rassurant pour Peter qui n'avait pas envie de passer la soirée avec une fille dépressive, il y avait bien assez de lui qui tentait de ne pas succomber aux moments de mélancolie intense dont il était par moment assailli. Il fut même en quelque sorte heureux de la voir un peu plus normale et il la fit entrer dans la voiture, un peu moins froid qu'auparavant. Finalement, ils verraient en temps et lieux ce qui s'annonçait chez lui, car Peter se refusait toujours à laisser son esprit glisser dans les recoins un peu trop osés pour le moment. Il referma la porte lorsqu'Harmony fut installée confortablement et s'installa à son tour à l'avant de la voiture, refermant la portière et démarra. Il savait à partir de maintenant par coeur le chemin pour retourner chez lui et il put presque jeter des coups d'oeil à chacune des expressions que pouvait faire la jeune femme qui l'accompagnait dans sa voiture. Lorsqu'elle n'avait pas l'air d'une enfant perdue, elle était plutôt belle, ressemblait presque à ces filles que l'on voit dans les revues...

Il fronça les sourcils à cette pensée et se concentra sur la route. Une fille de magasine. Elle était peut-être une de ces top-models stupides qu'il n'avait pas reconnu. Dans ce cas, il devrait s'en débarasser lorsqu'il en aurait la confirmation. Il freina. Il avait presque manqué de passer sur un feu rouge et il jetta un nouveau coup d'oeil à Harmony, lui souriant amusé face à son silence. Bien entendu, il ne s'en plaignait pas et c'était même rassurant de voir enfin une fille qui était capable de la fermer, mais il eut la pensée qu'elle avait peut-être un peu peur de lui. Il décida de briser la glace, chose assez rare chez lui qui se tenait toujours à l'écart et gardait le moins de contact avec les gens autour.


"Dans quel coin vivez-vous, mademoiselle?"

Il regretta sa question qui pouvait paraître un peu indiscrète. Si elle habitait dans un coin pauvre, elle ne le dirait certainement pas...Mais il ne se rectifia pas et se contenta de regarder devant lui, reprenant de la vitesse lorsque la lumière tourna au vert. Il accéléra un peu, par pur plaisir, roulant vraiment vite lorsqu'il fut enfin dans les quartiers résidentiels. Il aimait bien la vitesse, qui lui rappellait sa jeunesse...Les gangs de rues, surtout. Il ralentit au souvenir du flingue sur la tempe de la jeune femme et faillit louper son bloc, freinant brusquement avant de tourner dans le stationnement. Il prit son café et son sac qu'il faillit oublier, fait étrange, et se dirigea pour aider une nouvelle fois la jeune femme à sortir de la voiture. Il l'invita à le suivre, se dirigeant vers l'imposant immeuble de luxe. Le loyer était coûteux, certes, mais avec une collocataire et un héritage plus que généreux, il pouvait se le permettre. En effet, son père les avait fait vivre dans la misère malgré ses revenus qui laissait maintenant Peter sans travail toute sa vie s'il en avait envie. Mais il ne travaillait pas surtout parce qu'il n'avait rien trouver d'intéressant comme job, et parce qu'il n'avait pas la tête à ça.

Ils prirent l'ascenceur et se dirigèrent vers l'appartement de Peter. Il gardait le silence et observait Harmony et lorsqu'il déverrouilla la porte, l'appartement était dans la pénombre. Victoria devait être couchée, déjà, enfin il le supposait, et lui il ramenait une fille...Ce qui pouvait paraître particulièrement habituel. Il laissa entrer la jeune femme avant lui, un sourire discret aux lèvres, puis il l'invita à s'assoir au salon. L'appartement était bien meublé, spacieux et aurait pu accueillir une famille, carrément.


"Donc...C'est chez moi. Installe-toi, fais comme tu veux.."

Il l'observait devant lui et fût pris d'un frisson. Il avait besoin de quelque chose de dûr et son sac en main, il devinait très bien ce que son corps lui réclâmait. Il plongea son regard dans celui d'Harmony et d'une voix au ton pressé, il s'empressa de lui dire, avant de partir en vitesse vers sa chambre :

"Je reviens..."

Peter se dirigea vers sa chambre, alluma sa lampe de chevet et s'assit sur son lit, vidant le sac avec la même ferveur qu'un enfant déballerait ses cadeaux à Noël. Une seringue, l'élastique qui se resserrait autour de son bras, il s'apprêtait à se shooter lorsqu'il entendit des bruits de pas en direction de la porte entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:39

Harmony se trouvait à présent près de la voiture, en compagnie de Peter toujours un sourire presque lumineux aux lèvres. Finalement, le jeune homme lui ouvrit la porte et la jeune femme entra dans la voiture, silencieuse, attachant une nouvelle fois la ceinture avant de suivre du regard celui qui l'accompagnait. Une fois que le moteur démarra, Harmony porta son regard à travers la fenêtre, ne portant son attention sur Peter que de temps à autres pour ne pas paraître froide ou impolie. Pourquoi n'était-elle pas bavarde ? C'était pas son style, trait de caractère qu'elle avait développer à force d'être seule, et puis pourquoi blablater lorsque c'est totalement inutile ? Ce serait presque de l'indiscrétion, de l'impolitesse, s'il restait silencieux c'est qu'il devait apprécier autant qu'elle l'absence de parole.

Après quelques minutes le jeune homme lui posa une question qui surprit un peu la demoiselle, surtout qu'il avait freiné d'une façon assez inattendue. Elle ne prit pas compte de ce détail, rendant un léger sourire à Peter en réponse au sien. Se décider à répondre serait peut-être pas mal non ? Exact, la demoiselle se contenta donc de donner le nom du quartier.


- A Russian Hill ..

Elle se fichait pas mal de savoir si c'était le quartier à ne pas donné, elle n'avait pas vraiment réfléchit c'était la simple et stricte vérité, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, sur ce coup, Harmony s'en fichait royalement. Ha oui, sur certain point la demoiselle pouvait se comporter comme sa mère, à se ficher de tout et de rien, mais de là à avoir le comportement de ces mannequins trop gâter jamais ! Elle était bien élevée tout de même !

La voiture pris de la vitesse, ce qui n'effraya pas le moins du monde la jeune femme qui n'avait pas spécialement peur de la mort, elle s'en voudrait si le jeune homme mourrait d'un accident de voiture ou finisse en prison mais elle n'était pas du genre à paniquer pour si peu. Cependant il fallait avouer qu'il avait freiné assez brusquement ce qui fit légèrement sursauter la miss, mais elle ne montra pas vraiment sa surprise étant du genre à cacher ce genre de chose.

Les deux jeunes arrivèrent enfin dans un immeuble de luxe, mais là pareil aucune surprise visible, même si elle avait eu, sur le coup, du mal à imaginer Peter vivre la dedans, enfin bref elle le suivit. Au moins eux il n'avait pas une voisine soûlante qui s'opposait à la mise en place d'un ascenseur. La porte de l'appartement fut rapidement visible et le jeune homme invita Mony à entrer.
L'appartement était spacieux et bien décoré, Harmony s'installa sur un fauteuil et vit Peter partir précipitamment, sur le coup elle ne se posa pas de question, ça l'arrangeait même un peu sachant que son élastique la démangeait si vous voyez ce que je veux dire. La demoiselle retira son gant et tourna deux, trois fois l'élastique autour de son poignet, hésitant à le faire claquer mais elle se stoppa vite, se souvenant de l'attitude de Peter.

Sa façon de partir si vite, ça lui rappelait quelque chose, elle renfila son gant et se leva, allant discrètement dans la direction où était partit Peter. Jetant un coup d'oeuil discret dans la pièce, elle s'appuya ensuite rapidement contre le mur du couloir de façon à ne pas être vue. Une excuse vite ! Pour éviter qu'il ne la trouve trop curieuse. Elle enleva très vite son gant, faisant claquer l'élastique de façon à ce que la plus récente des cicatrices s'ouvre. Une fois cela fait, elle fit comme si de rien était s'approchant de la porte de la pièce, l'air un peu gênée et le poignet en sang mais ce qui l'inquiétait le plus c'était Peter pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:56

Il n'était pas fou, avait bel et bien entendu quelqu'un dans le couloir et ce n'était certainement pas sa collocataire qui savait très bien qu'elle ne devait pas le déranger parce qu'il n'avait pas envie de socialiser avec elle et c'était parfaitement réciproque. Était-ce Harmony qui voulait lui demander quelque chose? Peter prit peur à cette idée de se faire coincer. Et si la jeune femme désapprouvait ce genre de conduite? Pas qu'il avait envie particulièrement de se montrer comme un type clean et sans défauts (non, il y en aurait bien trop à dissimuler de toute façon) mais surtout qu'il n'avait pas envie que la jeune femme parte en courant en croyant qu'elle avait été invitée ici par un sale junkie qui ne voulait que passer une nuit sans histoire de plus. C'était décidé, il ne coucherait pas avec elle, et à partir de ce moment-là il se doutait que c'était un peu trop tard pour vouloir décider le contraire.

Il regardait la seringue, puis la porte entre-ouverte. Terminer ce qu'il faisait avant d'aller l'aider? Il en avait envie, bien entendu, mais si c'était une urgence? Il déposa la seringue sur la table de chevet, ne pensant même pas à l'élastique qui lui coupait la circulation, dessinant sur ses avants-bras des veines plus que saillantes. Peter s'approcha donc de la porte de la chambre, l'ouvrant complètement et se retrouvant comme il le supposait face à la jeune femme. Il la dévisagea, cherchant des explications, et se plaça de façon à ne pas laisser voir la seringue sur la table de chevet. Il prit une grande respiration, et alors qu'il s'apprêtait à donner une raison du genre "j'ai besoin d'insuline" ou quelque chose comme ça, il remarqua l'élastique et les petites gouttelettes rouges qui tombaient à présent sur le sol. Il recula, réalisant qu'il n'avait pas affaire à une fille bien 'normale'... Mais il n'allait pas s'en plaindre, n'étant pas le type même lorsqu'on parlait de normes. Toutefois, il pensa rapidement. Il fallait arrêter le sang. Reculant sans dire un mot, toujours aussi silencieux, il s'empara de la première chose qu'il trouva : une boîte de mouchoirs. Bon, ce n'était pas très original, mais entre le besoin de se piquer et le fait que la jeune femme s'automutilait carrément devant lui, il ne pouvait pas avoir toute sa tête et garder son calme. Il n'était ni infirmier, ni psychologue. C'était bien l'inverse, lorsqu'on pensait qu'il aurait grandement besoin de se faire soigner lui-même.

Il allait entraîner la jeune femme dans sa chambre mais se rappella les sachets de cocaïne sur le lit. Il la poussa vers le couloir, plus précisément vers le salon ensuite. Il la regardait à présent dans les yeux, l'air un peu sonné. Il se demandait s'il n'était pas en plein bad trip mais lorsqu'il se retrouva à tenter de stopper le sang de la jeune fille, il réalisa qu'il n'était pas fou et que tout ça était vrai. Peter ne dit pas un mot, cherchant toujours ses paroles, puis finit par murmurer, d'un ton faussement calme qui trahissait son état de choc. Pas mal, il avait l'habitude de ramener des filles pour jouer au docteur, mais cette fois, c'était plutôt à l'infirmière..


"Je reviens, je vais voir si j'aurais pas un pansement pour ça..."

Il partit en vitesse, se dirigeant vers la salle de bain en jettant toujours un oeil sur la jeune femme. La trousse de premiers soins, où était-elle donc passée, celle-là? Il regardait dans la pharmacie, et trouva finalement ce qu'il cherchait. Désinfectant, pansements... Il ne prit même pas la peine de calculer ce dont il avait besoin et emmena tout dans le salon, étalant son butin sur la table à café. Il lui appliqua le désinfectant, doucement, comme s'il s'était agit d'une gamine qui était tombée d'une balançoire...Sauf qu'elle n'était pas une enfant et ce n'était pas le genre de blessures que l'on se fait sur les balançoires. Il lui mit le pansement, la regarda une fois de plus dans les yeux et poussa un soupir. Il voulu s'appuyer sur son bras mais ne sentait soudainement plus celui-ci. Trop dans le feu de l'action, il n'avait pas réalisé qu'il avait toujours l'élastique. Il dénoua celui-ci, son bras tirant du bleu au blanc sur certaines extrémités. Il le jetta sur la table, et ramena son regard sur celui de la jeune femme.

"Vous devriez pas faire ça, vous savez..."

Il savait que c'était plutôt stupide, mais c'était en fait tout ce qu'il avait pu trouver à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:50

Il avait ouvert la porte, ce qui surpris légèrement Harmony, il cachait quelque chose .. Quelque chose de compromettant vu son attitude et pour une fois la demoiselle ne s'était pas mutilée parce qu'elle en ressentait le besoin mais plutôt pour éviter qu'il ne la trouve trop fouineuse. Oui, il fallait l'avouer ça l'inquiétait mais elle n'aurait sûrement pas fuit si elle avait appris la vérité, elle s'en doutait même un peu vu l'attitude qui l'avait eu en partant. Harmony aurait voulu trouver une autre solution mais qu'aurait-elle put trouver comme excuse, autant en prendre une valable et elle avait tellement l'habitude avec l'élastique qu'a présent elle savait ou le faire claquer pour que la cicatrice la plus récente se réouvre.

Elle le vit reculer, sûrement à cause de la surprise, il y avait de quoi quand même, puis elle le vit attraper une boîte de mouchoir au vol, Mony ne bougeait pas l'observant. Finalement elle se sentit poussée vers le couloir, se laissant faire sans résister, elle tenait toujours son poignet dans sa main gauche de façon à ne pas mettre de sang de partout et ils arrivèrent dans le salon, point de départ, et il se mit à essayer de stopper le sang. Évidemment ça ne se stoppait pas aussi facilement, à force d'être ouverte cette cicatrice mettait de plus en plus de temps à se refermer. Enfin elle l'entendit prononcer quelques mots et le vit partir pour revenir avec une trousse à pharmacie. Harmony se laissait faire sans un mot, la douleur ? Le petit picotement ? Elle ne sentait rien, cette partie de son corps y était bien trop habituée.

Harmony eu la confirmation de ses craintes lorsque le jeune homme jeta un élastique sur la table, la regardant dans les yeux avant de prononcer quelques mots .. Que pouvait-elle y répondre ? Elle n'avait pour une fois, pas ressentit le besoin de faire ça mais au moins ça l'avait détourné de ce qu'il avait l'intention de faire . Vous savez les symptômes du manque .. Son père étant avocat, elle avait parfois entendu son père parler de client qu'il défendait même s'il savait, au vu de leurs réactions, qu'ils n'avaient pas arrêter la drogue.. Elle soupira à son tour et lui répondit sur un ton calme et doux, rien qui ne pouvait montrer un accord entre son ton et ce qu'elle avait fait:


- Vous non plus .. Vous ne devriez pas faire ce que vous faites ..

Simple intuition, enfin un peu plus, mais elle pouvait peut-être se tromper même si elle en doutait fortement, il avait fait en sorte qu'elle ne voit rien de la chambre, il était partit nerveux et à une vitesse suspecte, cependant elle ne pensait pas que ce soit un de ces gars qui pourrait vouloir la tuer parce qu'elle aurait découvert son "secret", il avait bien découvert une partie du sien ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:34

Il la regardait, se frottant le bras en tentant de faire reprendre sa circulation 'normalement'. Il se sentait stupide d'avoir oublié son élastique et il sentait à présent des fourmillements dans son bras, ce qui lui donnait envie de frapper dans le mur le plus proche. Il n'avait jamais vraiment toléré ce genre de sensations et ce n'était pas prêt de commencer. Il tenta de se calmer tout de même, rivant son regard à celui de la demoiselle losqu'elle lui répondit sur un ton doux qui lui fit presque mal au ventre et qui l'énerva à la fois. Il ne voulait pas qu'on lui dicte sa conduite et ce qu'elle faisait à ce moment-là était tout simplement agaçant... Mais tout de même, il n'avait pas l'habitude de se faire dire de telles choses.. Elle ne le connaissait même pas pour dire ça. Pour sa part à lui, parcontre, c'était différent. Après tout, il ne voulait pas avoir le décès de la jeune femme sur la conscience parce qu'elle jouait à s'ouvrir les veines par plaisir.

Il ne savait pas quoi répondre. Lui dire de se mêler de ses affaires? Elle pourrait très bien lui renvoyer la même phrase, ils étaient au même niveau en quelque sorte. Il gardait son regard rivé au sien, l'air de se demander "bon, et maintenant on fait quoi?" . Il sortit de la lune et et dirigea vers la cuisine, préparant la cafetière sans se soucier du café qu'il avait laissé sur la table basse. Après tout, il ne devait plus être très chaud, même s'ils n'étaient rentrés que depuis quelques minutes. Il revint vers Harmony, la regardant avec un air mal à l'aise. Ce n'était pas bien, ce qu'il faisait... Il ne devrait pas faire ça... Et pourtant, c'était un peu tout ce qui lui restait pour avoir l'illusion de mener une vie normale. Il avait vécu dans la drogue, s'était enfui avec la drogue et ne pouvait toujours pas s'en passer, si ça ne faisait que devenir de pire en pire. Il s'assit près de la jeune femme sur le canapé, gardant une distance très raisonnable entre eux deux, puis se prit la tête entre les mains, se sentant tellement stupide. Il observa son propre élastique sur la table basse et hésita avant de prendre le bras blessé de la jeune femme. Du bout des doigts, il fit glisser l'élastique à cheveux et sans vraiment de pitié, il jetta celui-ci sur la table aussi.


"Pourquoi un élastique?...Laissez-tomber. Vous vouliez me dire quelque chose, en attendant devant ma chambre?"

Il insista sur le "devant ma chambre" et plongea son regard dans celui de la jeune femme, l'impression d'avoir à nouveau affaire à une adolescente le troublant légèrement. Il avait presque envie de lui expliquer pourquoi il faisait ça, même. Juste pour lui prouver qu'il avait ses raisons pour consommer. Que ça n'était pas pour le simple plaisir, mais lorsqu'on n'a plus que ça, c'est plus facile de se dire que l'on est heureux seul.

"C'est différent..."

Même si en fait, il ne savait pas si c'était réellement différent ou tout simplement similaire. Il poussa un long soupire et s'étira, se calant dans le canapé noir tout en jettant un regard du coin de l'oeil à Harmony. Il avait en quelque sorte peur de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:15

Peter se frottait le bras tout en la regardant, Harmony l'observait, soutenant son regard, se demandant à quoi il pouvait bien penser, se doutant que son attitude ne devait pas lui plaire, le fait qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas devait l'énervé mais à vrai dire, la jeune femme se fichait pas mal de ce qu'il pouvait bien penser, elle avait juste voulu éviter d'assister à quelque chose pouvant lui rappeler de mauvais souvenirs ou pouvant faire remonter de vieilles douleurs..

Elle le vit se diriger vers la cuisine, préparant du café, Harmony se demanda pourquoi mais ne fit aucun commentaire supposant qu'il avait ses raisons, elle ne voulait pas rompre ce silence même si elle voyait bien que le jeune homme était assez mal à l'aise. Que pouvait-elle dire ? Rien, elle le vit s'asseoir sur le canapé, gardant une certaine distance, il se prit la tête entre les mains, Harmony se contentait de le regarder, parfois elle détournait le regard, se sentant un peu de trop, elle n'était pas chez elle et avait la fâcheuse impression de ne plus y être la bienvenue .. Alors qu'elle pensait dire quelque chose, lui demander s'il préférait qu'elle parte, il lui pris son bras droit, faisant glisser l'élastique qu'elle portait pour le jeter sur la table. A sa question, Harmony eu l'air de réfléchir, pourquoi un élastique ? Si elle voulait lui dire quelque chose ? Deux questions auxquelles Harmony répondit avec une voix toujours douce:

-Non .. J'ai juste sentis que vous alliez mal .. Et .. Pourquoi un élastique ?

Elle marqua une pause, réfléchissant, observant toujours tranquillement le jeune homme se trouvant non loin d'elle, Harmony finit par répondre d'une voix un peu rêveuse ce qui pouvait paraître inquiétant:

-Parce qu'au départ on ne sens rien, le poignet s'engourdi lentement .. Ce n'est qu'après que la douleur se fait ressentir, qu'elle se répend et devient violente à tel point que toutes les pensées que l'on peut avoir disparaîssent, qu'on oublie tout .. Absolument tout ..

Sa voix se perdit, comme si elle était partit dans un autre monde .. C'était un peu sa drogue à elle, oh elle avait pensé quelques fois à essayer à force d'entendre dire que ça aidait à oublier, à se sentir vivant .. Elle avait songer à noyer son chagrin dans l'alcool et autres substances qui permettent de se retrouver un instant, un laps de temps dans un autre monde, un monde ou il n'y a rien d'autre que le bonheur, l'extase la plus totale..

Harmony sortit de ses sombres pensées, esquissant un léger sourire lorsqu'il vint à dire que c'était différent, elle aurait voulu lui faire comprendre que ce n'était pas si différent que cela, elle ne s'ouvrait pas les veines par pur plaisir, elle ne s'amusait pas à faire ceci lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire, juste pour ne plus s'ennuyer .. Elle le faisait pour oublier, elle le faisait lorsqu'elle se sentait mal, qu'elle se sentait submergée par trop de pensées, de sentiments, de sensations à tel point qu'elle ne pouvait plus faire autrement que de se faire souffrir pour ne plus avoir en tête que cette intense douleur qui lui traverse le bras..
Il poussa un long soupir avant de s'installer différemment sur le canapé, Harmony appuya juste son dos contre le dossier, baissant la tête vers le sol, le fixant sans trop savoir quoi répondre, finalement, elle finit par dire quelque chose, sans vraiment vouloir le prononcer tout haut mais ce fut plus fort qu'elle, Mony prononça donc ces quelques mots d'une voix pensive:

Peut-être pas si différent que ça .. C'est votre façon de vous échapper .. Moi j'ai la mienne et si vous n'aviez pas été là ce soir ..

Harmony stoppa sa phrase, ne voulant pas aller trop loin dans le fil de ses pensées, ne voulant pas y révéler trop de choses, elle avait ses petits secrets, ses mystères, son existance et sa vie demeurait un mystère pour quiconque ne connaissait pas son nom de famille ainsi que ce qui était arrivé aux Standfords, bien que rares soient ceux qui n'en aient pas entendus parler au moins une fois dans leur vie..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:56

Il ne comprenait pas vraiment la jeune femme, ses raisonnements étaient illogiques, en fait. Peter n'avait pas l'habitude que l'on puisse s'inquiéter pour lui, il n'avait jamais eu cette impression d'être apprécié ou du moins pas depuis l'Incident. Elle était donc venue le voir parce qu'elle avait deviné qu'il se sentait mal. Peter la dévisagea, ne la croyant qu'à moitié. Il ne savait pas trop quoi dire et se contenta de se renfermer, ne laissant rien paraître de son malaise apparant. Elle lui demandait aussi à son tour pourquoi il avait utilisé un élastique. Il ne le dirait pas, il ne pouvait pas s'expliquer là-dessus, c'était trop humiliant à faire. Il n'avait pas de honte à se droguer, mais il avait une honte à le crier sous tous les toits. Elle était peut-être seule, peut-être dans de beaux draps elle aussi, mais ce n'était pas une question de qui était plus triste que l'autre et qui avait le pire drame, c'était un principe. Peter ne s'ouvrirait pas...À moins d'être pris par les sentiments. C'était étrange comme il pouvait passer du tout au tout en quelques secondes. Un instant il était prêt à tout dire et celui d'après, il se refermait comme une huître.

La jeune femme s'expliquait sur pourquoi elle faisait ça et Peter l'écoutait, faisant semblant de trouver cela banal même si les mots que prononçait Harmony étaient assez troublants. Il ne pouvait pas vraiment imaginer ce que c'était que de se mutiler, mais à décrire ce qu'elle décrivait, ils étaient identiques : ils s'enfuyaient, se cachaient de cette réalité cruelle. Il commençait à regretter d'avoir dit qu'ils étaient différents et se demandait s'ils ne pourraient pas en fin de compte bien s'entendre. Bien entendu, il ne voulait pas avoir à la psychanalyser, mais peut-être une simple discussion lui ferait-elle du bien... Une simple discussion avec une jeune fille aussi perdue que lui. Ils s'échappaient tous les deux. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune femme se mit à parler à nouveau. Elle se mettait à parler de plus en plus, à croire qu'elle commençait à ouvrir peu à peu sa coquille. Il écoutait ses mots religieusement, liant les phrases dans son esprit et y cherchant un sens malgré le fait qu'il se demandait pourquoi il l'avait embarquée ce soir-là. Elle en vint d'ailleurs à lui faire réaliser ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas été là mais s'arrêta au moment où il aurait dû entendre qu'elle se serait jettée à l'eau. Il lui porta une certaine attention, plongeant son regard dans le sien. Il savait bien pourquoi il l'avait embarquée. Pas pour passer la nuit avec elle, tout simplement pour lui éviter de se jetter en bas du pont...Ou lui éviter une nouvelle nuit seule.

Il restait toujours muet, ne sachant quoi dire. En fait, y avait-il quelque chose à dire? Le café était prêt, il se dirigea une fois de plus vers la cuisine silencieusement, cherchant une phrase, quelque chose pour consoler la jeune femme, même s'il savait bien que ce n'était pas se faire consoler qu'elle voulait. Il revint avec deux tasses, ne sachant pas trop si Harmony en voudrait, et il riva une fois de plus son regard au sien, l'air de vouloir la cerner une fois de plus. Il revint s'assoir à côté d'elle et jetta un oeil à son propre élastique. Pourquoi un élastique, au juste? Pour savoir où se diriger, pour ne pas piquer n'importe où. Pour en finir le plus vite possible, en fait. Il eut envie de le jeter à la poubelle durant un instant, ce fichu élastique, mais il n'en aurait certainement jamais le courage puisqu'il n'avait aucune raison d'arrêter de se droguer. Il avait envie d'une cigarette mais ne pouvait pas fumer à l'intérieur de l'appartement. Il se contenta de se mordre la lèvre inférieure et de jeter un coup d'oeil à la jeune femme à côté de lui. À quoi bon nier? Il prit une grande respiration et riva son regard au sol.


"Vous avez peut-être raison. Pourquoi un élastique? Pour en finir le plus rapidement possible, voilà pourquoi."

Devait-il continuer? Il ne savait pas, mais il avait besoin de se vider un peu. Il ressassait les évènements de la soirée, bon sang, que s'était-il donc passé?Il avait aidé une fille et maintenant, ils parlaient comme des êtres humains normaux. Pourtant, Peter n'était pas normal et l'assumait pleinement à l'habitude. L'inconnue changeait-elle tout sur son passage? Ce n'était peut-être pas si mal en fin de compte et Peter s'en sentait presque bien. Il n'était pas seul et risquait de raconter sa vie, mais au moins il savait qu'il n'était pas seul. Qu'il y avait une autre personne dans le même bateau que lui. Il en était à l'habitude conscient, mais ce soir, c'était peut-être mieux que de s'évader.

"Je n'ai rien fait ce soir."

Il avait murmuré sa phrase et ne regardait toujours pas Harmony, se demandant quelle serait sa réaction s'il disait telle ou telle chose, ne voulant pas avoir l'air d'un parfait crétin. Il se râcla la gorge avant de reprendre la parole, prenant le bras droit de la jeune femme et examinant le pansement provisoire qu'il lui avait fait.

"Disons simplement que chacun de nous a fait une tentative ratée de se pourrir l'existance, parce que je crois que ça se résume très bien ainsi.."

Il passa son pouce quelques secondes sur la peau de la jeune femme, traçant la ligne de sa paume avec un air pensif. Il lâcha la main d'Harmony, la regardant dans les yeux, se renfermant pour ne pas montrer qu'il était un peu paumé dans tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

Harmony sentit tout d'abord qu'il se refermait, mais elle n'en lâcha pas son regard, y cherchant des réponses, y cherchant de quoi l'aider car oui, même si elle ne savait pas s'aider toute seule, elle ne pouvait s'empêcher d'essayer d'aider les autres, ne voulant pas voir les gens tristes .. Mais comment lui donner un peu de vie s'il se fermait ? Elle ne savait pas, mais elle trouverait, après tout elle avait le temps, du moins c'est ce que le jeune homme laissait penser.

Finalement elle le vit se lever, le café était prêt, elle ne dit rien attendant qu'il revienne et le suivant du regard, un nouveau silence s'était installé mais pareil, elle ne le brisa pas. Il revint avec deux tasses de café à la main et il s'assit à nouveau à côté d'elle. Lorsqu'il riva son regard sur le sien, Harmony le soutint avec une certaine douceur apparente mais également une pointe de mystère, de secrets qu'elle ne voulait pas dévoiler, oui, ses yeux bleus étaient expressifs mais son but n'était pas de lui faire détourner le regard, non, elle voulait juste lui montrer que rien ne la ferait fuir.

Après avoir baisser la tête pour fixer le sol, le jeune homme dit quelque chose qui intrigua la demoiselle, pour en finir le plus vite possible .. Il ajouta autre chose, toujours sans la regarder et Harmony l'écoutait attentivement, ce qu'il disait pourrait peut-être lui indiquer comment l'aider à vivre à nouveau .. Pourquoi tenait-elle à ce qu'il cesse de se faire du mal alors qu'elle faisait de même ? Elle n'en savait rien mais c'était plus fort qu'elle. Enfin il lui pris le bras droit ce qui fit frissoner la jeune femme, elle ne s'y attendait pas, cette réaction pourrait peut-être surprendre Peter mais Harmony ne pouvait pas revenir dessus, elle se contenta donc de l'observer en silence, le laissant passer son pouce sur sa peau, ne comprenant pas trop son geste.. Puis il la lâcha, se refermant une fois de plus. Mony ne savait plus quoi dire .. Que pourrait-elle dire de toute façon ? Elle porta son regard vers le sol avant de regarder encore une fois Peter. Elle choisi de faire un geste pour lui montrer qu'il n'avait pas à avoir peur de s'ouvrir, lui prenant une main, de l'autre elle laissa un instant glisser ses doigts jusqu'au dessus du poignet .. Pourquoi ? La question revenait sans cesse et elle n'y trouvait pas la réponse, elle cessa son geste, gardant juste une main dans celle du jeune homme gardant le silence et fixant son regard, elle s'était perdue a son tour dans ses pensée, se demandant encore ce qu'elle fabriquait là, ce qui l'empêcher de partir... Enfin, elle détourna le regard, rompant tout contact, physique ou visuel, avec Peter, regardant le mur d'en face, ne sachant absolument plus ce qu'elle devait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

S'il y avait bien une chose que Peter haïssait, c'était que l'on tente de l'aider. Ayant toujours été capable de s'arranger tout seul, il était beaucoup trop orgueilleux pour se laisser guider par quelque personne, encore pire, une femme, et encore pire que pire, une inconnue. Il tentait donc de garder son calme, même s'il savait très bien qu'elle ne faisait pas ça pour être méchante. Son regard fixé sur lui, rivé au sien, elle devinait très bien que c'était son idée à lui de l'avoir entraînée ici. Et il regrettait profondément son premier but qu'il s'était trouvé ce jour-là. Coucher avec elle. C'était mal, et il n'y pensait plus, en fait il tentait de ne penser à rien, mais c'était plutôt hardu étant donné qu'il savait ce qu'elle faisait. Elle tentait de jouer les psychologues avec lui, comme l'avaient déjà tenté nombreuses personnes. Il renversa sa tête en arrière et poussa un long soupire las, ne sortant pas de sa coquille pourtant. Pourquoi les gens voulaient-ils toujours tout savoir de vous? La nature humaine était ainsi faite, disait-on...Mais Peter ne ressentait pas aussi fortement le besoin de s'immiscer dans la vie des gens, lui.

La sentir frissonner sous la caresse innocente avait bien failli le trahir, parcontre. Il avait envie de sourire, ça l'amusait. Elle devait se demander ce qu'il essayait de faire, mais en fait Peter ne cherchait rien, il pensait et observait le gachis. Car massacrer une si jolie personne, c'était du gaspillage et du gachis. C'était exactement ce qu'il pensait, mais il ne le montra pas et surtout n'en parla pas. Pourquoi est-ce qu'il pensait à ça? Il ne le savait pas vraiment lui-même. La jeune femme lui prit la main, ce qui le surprit un peu. Il tressaillit, même, sentant la petite main fine dans la sienne. Il referma sa main, comme pour lui montrer qu'il n'avait ni peur d'elle ni se fichait complètement de sa présence, car il l'avait tout de même invitée par son bon gré, et sauf si la jeune demoiselle voulait absolument partir, il ne comptait pas la chasser. Elle pouvait donc rester jusqu'au lendemain, si elle le souhaitait. Et il n'y avait aucunes arrières pensées, la chambre d'amis était à disposition ce soir-là. Peter ne trouvait toujours rien à dire et se contenta de rester silencieux, la main tenant toujours celle d'Harmony. Elle avait la peau douce et pâle, comme une poupée de porcelaine. Et il fallait dire qu'elle avait l'air fragile aussi, ce qui renforça cette impression de poupée. Il la sentit qui voulait se détacher de lui, il la laissa faire. Elle ne le regardait plus et ne le touchait plus. Peter ne protesta pas, il se doutait qu'elle devait être mal à l'aise et ne voulait pas trop être à proximité de lui. Les gens agissaient avec lui uniquement sur ces extrèmes. On l'adorait ou on le haïssait. Et la deuxième option revenait plus souvent que la première.

Il se râcla finalement la gorge, se décidant à prendre la parole devant le mutisme d'Harmony. Il ne savait pas quoi dire non plus, bien sûr, mais il tenta quelque chose. En fait, Peter n'avait pas trop confiance et se disait que s'il la ramenait chez elle tout de suite, elle risquait de recommencer les mêmes choses, de se trouver un nouvel élastique et peut-être bien qu'elle ne serait plus là le lendemain. En temps normal, il s'en serait un peu fiché, mais il préférait pour une raison qui lui était inconnue que la jeune femme reste ici et ne fasse aucune bêtise. Il tourna son visage vers le sien et prit le menton de la jeune femme avec douceur, se retrouvant maintenant face à face avec la jeune femme. Il lâcha son menton et lui demanda, presque en murmurant, sur un ton calme qui se voulait gentil mais qui était tout de même un peu maladroit:


"Si vous voulez, je vous prépare la chambre d'amis...Si bien entendu vous voulez bien rester pour la nuit. Je ne vous oblige pas..."

Il s'arrêta de parler et poussa un soupire, détournant le regard de la jeune femme pour prendre sa tasse. Il en prit une gorgée, le reposa sur la table basse et se prit la tête entre les mains, fixant l'élastique qu'il s'était enlevé du bras. Sans vraiment y penser, il prit celui-ci et le cassa, rageur. Il tenta de reprendre son calme mais paraissait à nouveau nerveux. Il avait besoin de quelque chose. Il se sentait toujours comme un parfait crétin lorsqu'il tentait de paraître bien devant quelqu'un, et ce soir-là, c'était arrivé plus d'une fois. Il avait besoin de se faire une ligne. Il regarda la jeune femme et se recala une nouvelle fois dans le canapé. Il fallait simplement qu'elle répondre, il saurait ensuite à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

Harmony sentit Peter tressaillir au contact de ses doigts, et il referma sa main sur la sienne, mais la demoiselle s'était détachée de lui, coupant tout contact.. Pourquoi ? Harmony ne voulait s'attacher à personne, et surtout pas aussi vite, hors, son attitude l'aurait poussée à le considérer plus comme un ami que comme un inconnu. Elle ne pouvait pas s'attacher, c'était plus fort qu'elle, bien sûr ce n'était pas contre lui, c'était juste une habitude..

Elle se décida finalement à reporter son regard sur le jeune homme lorsqu'elle entendit sa proposition, passer la nuit ici ? Qu'allait penser Chris ? Elle disparaissait sans prévenir et il savait très bien qu'elle n'était pas le genre de fille à partir pour aller faire la fête.. Mais plutôt de celles à se diriger vers un pont pour en finir définitivement, ce qu'elle avait voulu faire.. Elle hésita, le regarda prendre une tasse, boire une gorgée avant de la reposer sur la table basse. Harmony fut très surprise lorsqu'elle vit Peter reprendre sa tête entre ses mains, puis prendre l'élastique et le casser d'un geste rageur. Finalement il se recala dans le canapé, Harmony soupira et finit par répondre:

-Allez-y .. Allez faire ce que vous projetiez de faire dans votre chambre .. Vous en avez besoin ..

Sur ces quelques mots elle se leva, sans prendre la peine de répondre à la phrase de Peter, elle se dirigea vers la porte d'entrée et sortit de l'appartement, se posant contre un mur du couloir .. Elle préférait ne pas avoir à assister à une scène comme celle qu'elle pourrait voir si elle restait. En même temps elle s'était arrêtée dans le couloir, n'osant plus sortir de peur d'être à nouveau tentée de prendre la route vers le Golden .. Rester plantée là pouvait donner une drôle d'impression, mais la jeune femme ne savait plus quoi faire, a nouveau submergée de sentiments, de doute et de culpabilité, elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait. Son air fragile elle semblait l'avoir soudain un peu perdu, son air d'adolescente innocente s'était effacée, laissant place à l'expression d'une jeune femme un peu énervée qui ne savait pas trop ou se diriger.. Oui, là elle avait plus le physique de sa mère qu'on pouvait voir sur les photos de magazines lorsqu'elle prennait la pose pour se donner un air triste .. Hors cet air triste n'était pas une pose mais son état d'esprit ou tout se mélangeait pour donner un véritable chaos..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:41

Pourquoi disait-elle ça? Pourquoi lui disait-elle qu'il avait besoin d'aller prendre sa ligne, alors qu'elle ne comprenait pas ce que cela signifiait pour lui? Comment pouvait-elle prétendre que ça lui ferait du bien? C'était évident bien sûr qu'il en avait besoin, mais Peter se disait aussi qu'il ne le ferait pas, uniquement pour agir comme il en avait envie. Il détestait obéir aux gens, même si ceux-ci avaient parfaitement raison. Il resta donc calé dans le canapé, la jeune femme se levant en même temps qu'il bougeait. Où se dirigeait-elle? Elle se dirigeait sans un mot vers la porte et sans véritablement savoir pourquoi, Peter ressentit le besoin de la retenir. Il n'avait pas envie de se retrouver tout seul, mais aussi, il devinait ce qu'elle allait aller faire s'il ne la retenait pas...Et même s'il ne la connaissait pas, c'était inconcevable qu'il ne l'aide pas à rester en vie. C'était curieux. Peter Victorios qui se transformait au cours de la soirée en bon samaritain. Devait-il se lever pour aller la voir? Probablement. Il devait faire vite parcontre, elle risquait d'être partie. Il n'entendait parcontre ni de pas dans les escaliers, ni de pas qui se dirigeaient vers l'ascenceur. Il poussa un soupir, se levant sans véritablement réussir à comprendre pourquoi il faisait ça. Il se précipita avec hâte vers la porte de l'appartement à son tour, mais lorsqu'il eut passé le seuil il reprit cette allure lente et désinvolte du type qui se fiche de tout. Elle avait l'air perdue et Peter sourit discrètement, un sourire plus de malaise que d'amusement.

"Je peux savoir où vous allez, s'il vous plaît?"

Elle risquait de lui répondre que ça ne le regardait pas, mais il s'en fichait, il avait envie de la convaincre de rester, simplement pour s'assurer qu'elle ne se jetterait ni d'un pont, ni qu'elle n'irait se pendre. Il se demandait s'il ne pourrait pas la reconduire chez elle pour s'assurer qu'elle rentrait, car ça risquait d'être le pire des cas, et il fallait admettre que même ça, Peter n'était pas vraiment d'accord pour le faire même s'il lui avait plus tôt assuré qu'il la ramènerait chez elle. Il lui prit la main, comme elle l'avait fait, et il se sentit mal de le faire. Pas que c'était pour lui répugnant, simplement que ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas montré le moindre petit geste d'affection envers une femme, et un réel geste.. Il voulait simplement qu'elle ne se fasse pas de mal. Pour une fois depuis des années, Peter Victorios cherchait-il véritablement une amie, ne serait-ce que pour veiller sur elle? Il plongea son regard dans le sien, inclinant la tête pour la regarder. Il était juste en face d'elle et ne savait plus quoi dire pour expliquer sa présence. Bien entendu, c'était suspect qu'il se précipite ainsi parce qu'elle partait. Pour se défendre, il murmura, calme et d'une voix que l'on utilise en général avec les enfants qui ont fait un cauchemard :

"Je vais vous reconduire, si vous partez."

Il était tout à fait sérieux, se retenant et faisant semblant d'être totalement désintéressé et de ne plus avoir besoin de sa dose. En fait, il en avait toujours terriblement besoin, mais il voulait d'abord être certain de ce que comptait faire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:27

Trop ! S'en était trop ! Harmony était fatiguée de tout cacher, elle était fatiguée de tout les sentiments qu'elle ressentait, elle avait besoin de son élastique, là, maintenant, pour cesser de penser, être à nouveau dans un état "normal", pour oublier .. Ne penser qu'à la douleur rien d'autre .. Peter était de retour, il était à présent là face à elle et venait de parler mais Harmony était dans une sorte d'état second, vous voyez comme quelqu'un en manque, et bien c'était exactement pareil, elle en tremblait légèrement et Peter devait le ressentir puisqu'il lui avait pris la main. Elle essayait de se maîtriser mais rien à faire, overdose de sentiments..

Il avait plongé son regard dans le sien, et pour la première fois de la soirée, elle ne l'avait pas soutenu, baissant le regard, toujours tremblante, son air de poupée de porcelaine était de retour, plus accentué que jamais par l'air fragile qu'elle dégageait à nouveau. Il re-prononça quelques mots d'une voix agréables aux oreilles de la demoiselle mais elle fut incapable de répondre, luttant pour ne pas fuir vers le pont et en finir. La demoiselle, sans trop savoir pourquoi, serra un peu plus fort la main de Peter, comme pour se sécuriser, être sûre que quelqu'un la rattrapera si elle finit par tomber, lâcher prise. Oui, c'était effrayant comme situation, à se demander si en plus d'être dépressive et suicidaire elle n'était pas alcoolique, rassurez vous ce n'était pas le cas, c'était juste un contre coup de son état d'esprit qui faisait qu'elle n'était plus trop consciente de ce qu'elle faisait.

Tellement plus consciente qu'elle finit par lâcher la main du jeune homme pour se réfugier dans ses bras, sans savoir pourquoi elle faisait ça, étant incapable de réfléchir, elle laissa une larme, une seule et unique larme couler, toujours tremblante, de plus en plus tremblante. Peter risquait de ne pas apprécier ce geste, elle se doutait bien qu'il la repousserait mais qu'importe, elle n'en pouvait plus, c'était ça ou la boîte de somnifère. Une sorte d'ange gardien ? Peut-être qu'à cet instant c'est comme cela qu'il lui apparut, pourtant il avait lui aussi des problèmes, et Harmony aurait dû éviter de se laisser aller ainsi .. Mais ce qui était fait, était fait.

Restant là, attendant une réaction de la part du jeune homme, elle craignait le pire sans pour autant être capable de se contrôler, d'arriver à quelque chose de bien, elle voulait reculer, partir en courant mais son propre corps en décidait autrement, trop fatiguée pour fuir, trop épuisée pour reculer, juste capable de rester là, dans ses bras, le visage caché contre son épaule pour ne pas fondre en larmes. Un peu gênant comme situation non ? Effectivement mais là, elle s'en fichait bien, elle espérait juste qu'il n'aurait pas une violente réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

La jeune femme semblait être prise de ces crises d'anxiété qui faisaient peur aux gens lorsqu'on les assistait. Il lui serrait la main autant qu'elle le faisait aussi, juste pour lui montrer qu'elle pouvait être en confiance. Elle faisait véritablement pitié, la pauvre. Il faisait glisser son pouce sur les jointures de la main d'Harmony, tentant de la calmer, mais c'était peine perdue, elle était beaucoup trop dans ses pensées pour qu'il puisse simplement tenter de changer les choses pour elle. Bien entendu, c'était particulièrement ironique qu'il se prenne pour Superman alors que lui-même n'était pas très certain de pouvoir se tenir debout sans avoir pris quoi que ce soit avant. C'était simplement le fait que c'était lui qui l'avait vue, que c'était lui qui avait manqué de la tuer. La scène se repassait dans son esprit, il se sentait horriblement mal. Il aurait pu la tuer, et peut-être aurait-elle préféré que les choses se déroulent ainsi. Pourtant, il savait que s'il pouvait avoir le choix entre revivre cette situation et la tuer sur le champs, il aurait une nouvelle fois freiné. Harmony se cramponait à lui et il la regardait maintenant d'un air attentif comme s'il la connaissait en fait depuis toujours. Mais ce n'était évidemment pas le cas et les gestes de la jeune femme le laissèrent un peu perturbé.

Elle s'était blottie dans ses bras comme s'ils étaient tous les deux très proches et il ne savait pas trop comment réagir. Il la serra donc contre lui, le geste lui parut étrangement familier. C'était comme un retour en arrière et il lui caressa simplement les cheveux, sentant la larme qui coulait de la joue de la jeune femme et qui venait s'imprimer dans son cou. Il se contentait de la serrer, de lui caresser les cheveux. Il ne la repousserait pas, sachant qu'elle devait avoir besoin de se laisser aller et pour une fois, il laisserait bien la personne en face de lui s'ouvrir. Après tout, elle n'était pas chiante et ne parlait pas beaucoup. Il ne pourrait simplement pas se résoudre de toute façon à la laisser partir ainsi. Il ferma un instant les yeux, l'écoutant au cas où elle dirait quelque chose mais il se doutait qu'elle n'oserait pas parler, jouant toujours dans les cheveux foncés de la jeune femme. Il n'était pas un ange gardien, il avait ses propres problèmes mais sa petite personne passait au second plan depuis sa naissance, il avait plutôt l'habitude d'encaisser aussi la part des autres.

Il voulait l'emmener à l'intérieur, elle n'allait certainement partir comme ça. Toujours contre son épaule, il n'osa pas la détacher de lui de peur qu'elle ne le prenne mal. Il se contenta de la serrer contre lui un peu plus avant de l'entraîner vers l'appartement à nouveau, la regardant lorsqu'il eut fermé la porte. Elle avait cédé, probablement, à une trop grosse pression, un trop gros mal de vivre. Peter ne trouvait rien à lui dire, parcontre, mais ce n'était pas important. Sans plus de cérémonie, il l'entraîna vers la chambre d'amis, ne sachant pas trop si elle y resterait. Mais il allait tenter le coup. Ils s'assirent sur le lit, Peter ne la quittait toujours pas, la gardant fermement contre son épaule comme s'il voulait la protéger contre tous et tout. Il prit son visage entre ses mains, son pouce effaçant une larme humide collée à sa joue, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Ce n'était plus le regard neutre des quelques minutes auparavant, plutôt un mélange d'inquiétude, de préoccupation et d'une certaine tendresse. Elle lui rappellait la jeune femme qu'il avait tenté d'oublier, la même faiblesse qu'il avait pu ressentir chez elle la nuit de la fusillade. Il ne pouvait pas se résoudre à la laisser tomber comme ça.


"Et si l'on parlait un peu?"

C'était une demande plutôt nulle, mais il se doutait bien qu'elle devait en avoir grandement besoin et il n'allait pas non plus aller crier sous tous les toits les histoires de la jeune femme. Il laissa la jeune femme à elle-même sur le lit un instant et se dirigea vers une penderie où plusieurs vêtements de femme étaient entassés. Bon, ils étaient peut-être un peu grands pour elle, certes, mais il valait mieux qu'elle porte quelque chose pour dormir...Si elle dormait. Il revint vers le lit avec le pyjama qui devait à vue comme ça venir de chez Victoria's Secret, mais il s'en fichait un peu et dès qu'il fut sur le lit, son attention se reporta à la jeune femme. Il se sentait mal et de trop, aurait voulu la laisser seule mais il ne voulait pas non plus risquer qu'elle ne se fasse du mal.

"Si vous voulez, je peux aussi sortir de la chambre...Ou je peux rester ici avec vous...Vous n'avez pas l'air d'aller pour le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:40

La main de Peter serré la sienne, elle sentait le pouce du jeune homme sur sa peau mais elle ne bougeait pas, voulant essayer de stopper les tremblements sans grand résultat, elle se sentait mal oui, mais elle aurait voulu ne pas avoir à montrer tout ce qu'elle ressentait, pourtant elle était bien en proie à une crise de nerfs assez impessionente. La jeune femme se blottie finalement contre Peter sans trop réfléchir, craignant sa réaction mais incapable de faire autrement au risque de finir par dérailler complètement.
Harmony se sentit étrangement en sécurité là, tout contre lui, d'ailleurs un souvenir lui revint en flash, la demoiselle se serra un peu plus contre le jeune homme, ne voulant plus être seule, du moins pas à ce moment là car elle était consciente que si elle partait, ce serait définitivement et pas pour partir dans une autre ville mais plutôt pour en finir.
Elle sentit la main de Peter dans ses cheveux, les lui caressant, ce qui lui rappela d'autres souvenirs, des souvenirs agréables mais toujours suivient d'une montée de larmes qu'elle retenait comme elle pouvait. Un voisin serait passé par là, il se serait sûrement poser des questions, mais Harmony n'avait aucune intention tordu et elle doutait qu'il n'en soit pas pareil pour Peter, de toute façon elle n'était pas en état de penser à ce genre de choses plus que complexes qui ne serviraient à rien en plus.

Finalement, elle sentit Peter bouger, l'entraîner vers l'intérieur, elle le laissa faire, restant tout contre lui, ne voulant pas s'en détacher pour ne pas retrouver cette sensation de vide dont elle avait que trop l'habitude. Ils arrivèrent dans la chambre d'ami et ils s'assirent sur le lit, mais Harmony ne s'en était pas détaché, elle ne rouvrit les yeux que lorsque le jeune homme lui pris le visage et essuya une larme, il avait plongé son regard dans le sien, Harmony ne détourna pas les yeux, le fixant, observant les changement, il ne semblait plus le même, son regard était bien plus tendre mais également inquiet d'un certain côté. Il prononça quelques mots, Mony n'y répondit pas, observant Peter se diriger vers une penderie et revenir avec un Pyjama, la jeune femme ne dit rien avant un moment mais elle se décida enfin à répondre à la première phrase:

- Discuter n'arrangerait rien ..

Elle se tut, n'en détachant pas son regard de celui de Peter, ne sachant trop quoi répondre à son autre phrase, finalement, elle se dit qu'il valait mieux ne pas s'arrêter là, et elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire, aucun mot ne s'imposa à son esprit, il n'y avait que souvenirs, souvenirs et souvenirs. Enfin, elle dit quelque chose sans vraiment s'en rendre compte, mais une fois ceci fait, elle baissa la tête.

-Me laissez pas seule .. S'il vous plaît .. Sinon je crois que..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

Les premières paroles d'Harmony lui firent comme si on venait de lui annoncer qu'il avait gagné au loto. Elle ne voulait pas parler. C'était très agréable et à la fois un peu inquiétant, car signe qu'elle avait encore beaucoup de choses en tête qu'il ne saurait malheureusement pas. Il cligna des yeux, observant la jeune femme. Elle n'allait terriblement pas bien et il s'en préoccupait pour une fois, lui qui en avait à l'habitude rien à foutre d'une femme et de ses états d'âmes. Peut-être le fait d'être coupable (car il se sentait bien entendu horriblement coupable d'avoir manqué de la tuer) l'aidait-il à se sensibiliser? Non, c'était le manque. Il devait s'occuper et la jeune femme n'allait pas bien. Il avait besoin d'un fix et si ce n'était pas une substance, il trouverait une façon de se consoler avec le malheur de la jeune femme. Profiteur? Pas particulièrement. C'était un bien pour un bien, et il n'y avait rien de mal à ça pour lui. La jeune femme prononça de nouvelles paroles, une ombre sembla passer dans le regard de Peter et il posa son index sur les lèvres de la jeune femme, l'interrompant.Il ne voulait pas savoir. Il avait déjà compris qu'il ne devait pas la laisser seule, mais cette fois-ci, c'était définitif. Il ne la quitterait pas de la nuit quitte à ne pas dormir, mais il ne voulait pas avoir un suicide ou quoi que ce soit de malheureux sur la conscience. Il lui prit la main une nouvelle fois et observa celle-ci longuement avant de relever la tête et de lui dire d'un ton calme, comme s'il tentait de la rassurer:

"S'il faut que je fasse nuit blanche, je vais le faire.."

Et il y croyait fermement. Il continua de fixer la main de la jeune femme, absorbé par le moindre détail, par la moindre parcelle de peau. Il étant en manque, c'était un peu visible, mais il ne s'énervait pas, se concentrant pour être tout à fait à l'écoute de la jeune femme. Qui aurait cru que Peter serait autant à l'écoute...Lui-même se surprenait un peu, il fallait l'admettre. C'était comme un reflux de souvenirs désagréables à son souvenir, mais il préférait ne pas montrer le petit trouble qui s'agitait dans sa tête. Il resserra son étreinte sur la main de la jeune femme, comme pour se prouver une fois de plus qu'il n'était pas fou. Il regarda l'heure, il était plutôt tard. Il se mordit la lèvre et se râcla la gorge avant de se lever finalement, détachant sa main de celle d'Harmony. Il plongea son regard dans le sien avant de s'en détacher, fixant le pyjama sur le lit.

"Voulez-vous au moins que je vous laisse vous changer?..."

Pour être honnête, il aurait carrément préféré sortir, la laisser quelques instants seule pour lui-même pouvoir se ressaisir. La nuit de la fusillade, Kirsten, le fusil sur la tempe, le sang, la rivière... Il avait l'impression de tout revoir, stupidement, même s'il savait que les circonstances étaient différences. Il avait besoin de quelques secondes seulement seul à lui-même pour se dire qu'il ne devenait pas fou. Il regarda Harmony une nouvelle fois, détaillant son visage qui était du tout au tout différent de celui de Kirsten. C'était stupide de penser ça. Peter se gratta la nuque, se mettant à se promener de long en large dans la chambre, se demandant bien comment il allait passer toute une nuit à consoler une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:08

Harmony fut surprise en santant l'index de Peter sur ses lèvres, elle releva la tête pour poser son regard sur le jeune homme, il lui prit la main, elle ne dit rien, l'observant, le laissa faire, se santant un peu stupide de s'être autant laissée aller. Il lui dit que s'il devait passer nuit blanche, il le ferait, mais à sa non plus, la jeune femme ne répondit pas.. Ce n'était pas le genre bavarde à répondre à tout, à parler sans cesse, non Harmony essayait toujours de se faire discrète et toute petite mais ce jour là elle avait craquer.

Peter fixait sa main, Harmony le fixait, se demandant s'il allait bien, s'il tiendrait le coup, après tout elle avait bien sentit avant d'essayer de partir, qu'il avait besoin de sa "dose", elle supposait que c'était toujours le cas, pourtant il résistait. Il ressera sa main un peu plus sur celle de Mony avant de regarder l'heure, de se modre la lèvre et de se lever, la lâchant par la même occasion.

Il avait fixé son regard sur le sien, puis sur le pyjama avant de se râcler la gorge et de dire quelques mots. Harmony s'efforça d'esquisser un sourire en acquiessant d'un signe de tête. Un fois qu'il fut sortit de la pièce, la jeune femme se changea, enfilant le vêtement qui était légèrement plus grande que ce qu'elle mettait habituellement mais elle n'y prêta pas grande attention. Pliant ceux qu'elle portait, elle les posa dans un coin de façon soigneuse pour que ça ne face pas désordre puis alla s'asseoir sur le lit. La demoiselle ferma les yeux, pourquoi ces souvenirs revenaient-ils maintenant ? Non, elle ne voyait pas seulement la mort de ses parents mais également Jonathan.. Celui qu'elle avait abandonné alors qu'il faisait tout pour l'aider. Sur cette triste pensée elle laissa le sommeil l'emporter et fini légèrement recroquevillée sur le bord du lit.. Oui, elle s'était endormie mais sans vraiment le vouloir..

Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

Il finit par sortir pour laisser Harmony s'habiller, restant planté devant la porte en faisant toujours les cent pas. Il attendait qu'elle lui dise qu'il pouvait entrer mais après environ cinq minutes à attendre, il se mit à s'imaginer qu'elle pouvait bien avoir fait une bêtise, ce qu'il ne souhaitait pas le moindrement du monde. Il hésita quelques secondes avant d'ouvrir la porte se dirigeant vers le cadrage pour s'y appuyer, fixant la scène qui se présentait à lui. La jeune femme dormait, recroquevillée sur le lit comme si elle avait peur de prendre de la place. C'était presque attachant à voir, simplement il se retint un minuscule sourire, amenant le fauteuil de lecture près du lit pour l'observer tandis qu'elle dormait. Il tentait d'être le plus silencieux possible, reniflant silencieusement. Maintenant qu'elle dormait, il ne restait plus que lui-même et son 'self-control' pour se maintenir et ne pas aller se faire une ligne de cocaïne. Qu'est-ce qu'il pouvait faire... Il réfléchit un instant et se leva, jettant un dernier coup d'oeil à Harmony, puis se dirigea vers sa chambre. Il ne comptait pourtant pas aller se coucher, ouvrant la porte et prenant l'étui de guitare puis il se dirigea vers la chambre d'amis, se dirigeant à nouveau dans le fauteuil face au lit après avoir refermé la porte avec soin. Il accota l'étui sur le fauteuil puis s'approcha d'Harmony, la recouvrant de la couverture avec beaucoup de soins. Il l'embrassa sur le front comme on le fait avec un enfant et alla s'assoir, prenant la guitare. Il se mit à la gratter, modérant la force pour ne pas réveiller la jeune femme, murmurant des paroles en guettant la respiration d'Harmony.

"I call up baby. Leave me alone. I'm in pain but I won't let you band-aid the wound. I'm mad at a stage where I can't even handle my own..."

Il s'arrêta subitement de jouer, rangeant la guitare et jouant nerveusement avec le bracelet en billes de bois qu'il avait toujours d'accrocher au poignet. Il ne savait pas trop ce qu'il attendait, simplement qu'il restait là pour être certain qu'elle ne se réveillerait pas pour faire de bêtises. Il n'était pour sa part pas fatigué, de toute façon il lui arrivait assez souvent de ne pas dormir de la nuit pour le simple plaisir de faire autre chose, se droguer parfois, ce qui le maintenant éveillé. Il avait besoin de sa dose, en ce moment, et c'était justement ce qui le tenait en éveil. Il espérait presque qu'Harmony se réveille et il quitta finalement le fauteuil, allant s'assoir près d'elle sur le coin du lit, jouant doucement dans les cheveux de la jeune femme. Son regard bleu s'assombrissait et il semblait en colère, c'était simplement pour se prouver qu'il n'était pas une fille ou un de ces hommes mauviettes. Il eut envie de frapper dans le mur le plus près, et il sortit une fois de plus de la chambre, se dirigeant vers la cuisine. Il prit une grande respiration, frappant dans le mur près du réfrigérateur. Il ouvrit celui-ci et décapsula une bière. Il en prit une grande rasade avant de retourner dans la chambre, la bouteille à la main. Il referma une fois de plus la porte silencieusement, retournant près de la jeune femme. Il lui jeta un regard piteux, même s'il savait bien qu'elle ne le verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

Harmony, tombée dans un sommeil digne de la Belle au bois dormant, n'entendit et ne sentit rien de ce qu'il se passait autour d'elle, une vague sensation de touché la fit légèrement bouger au moment ou Peter l'embrassa sur le front. Non, elle ne se réveilla pas, en revanche son sommeil devint rapidement agité, la mort de ses parents, le meurtrier à qui elle avait tout donné, Jonathan qu'elle avait abandonné, tout ces horribles souvenirs remontant en même temps eurent un effet visible sur la demoiselle qui pâlit étrangement. Imaginez plus pâle qu'elle ne l'était déjà .. Pas le top.. Elle se sentait mal dans ce cauchemard, le jeune homme ne devait certainement pas s'en rendre compte, du moins c'est ce qu'Harmony aurait sûrement voulu si elle avait été consciente de ce qui était visible de l'extérieur.

Elle se réveilla finalement en sursaut, lorsqu'elle se rendit compte que Peter était dans la pièce, elle se refroidit, se referment soudainement sur elle-même, fini de montrer les faiblesses, terminée l'ouverture ! C'était comme ça avec Harmony, elle pouvait aussi rapidement s'ouvrir que se fermer, son regard à présent fixé sur celui du jeune homme, elle semblait si différente sur le coup. Son regard restait cependant un livre ouvert ou le bleu particulièrement clair était devenu plus sombre, ou l'on pouvait voir cette colère montante se refléter, cette envie de tout envoyer valser. Au fond, si elle en avait eu le courage, ça aurait fait longtemps que Mony se serait rebeller contre la vie, qu'elle aurait décider d'en profiter en faisant ce qu'elle voulait et uniquement ça, mais voilà, elle était bien trop sage pour cela, alors elle subissait le destin..

Harmony le fixait sans rien dire, guettant la moindre réaction, le moindre signe pouvant représenter ce qu'il ressentait, elle se demandait ce qui avait bien put faire que leur route se croise, dans quel but surtout.. Chacun avait une vision des choses différente et cette rencontre semblait faire remonter beaucoup trop de souvenirs.. La jeune femme aurait aimé savoir pourquoi il se comportait ainsi mais en attendant elle restait là, silencieuse, assise au bord du lit à le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:13

"Ah...Tu es réveillée.."

Ce fut la première réaction que Peter eut en voyant que la jeune femme le fixait, assise au bord du lit. Il prit une nouvelle gorgée de sa bière, se sentant en quelque sorte stupide de boire et de la mater en quelque sorte alors qu'elle dormait, alors il se gratta le menton, fixant le sol. Malaise, c'était maintenant tout ce qu'il trouvait à dire. La jeune femme allait sûrement lui demander de ficher le camp ou demander elle-même à s'en aller, mais il ne comptait pas le faire, préférant rester avec elle pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises. Après tout, elle même lui avait demandé à ce qu'il reste avec elle... Mais c'était bien avant de s'être réveillé, c'était même avant de s'être endormie. Il avait mal à la tête et avait envie de se saouler. Il termina sa bière, la posa sur la table de chevet et s'assit près de la jeune femme sans se poser plus de questions. À quoi bon jouer les timides, il était chez lui et avait connu bien plus humiliant comme situation que de regarder une jeune femme dormir. Enfin, bien entendu il fallait oublier que celle-ci s'était automutilée carrément devant lui, avait bien failli le surprendre en plein shoot d'héroïne et quelques détails de ce genre encore. C'était touut à fait normal. Il ne savait pas quoi dire de plus que ce qu'il avait dit et n'avait pas vraiment réalisé qu'il s'était mis à la tutoyer, même s'il était peut-être mieux de faire ainsi. Après tout, ce n'était pas comme s'ils s'accrochaient dans la rue et se parlaient quelques secondes, la jeune femme était tout de même dans un lit qu'il avait payé, dans son appartement.

"Ça va un peu mieux?"

Il se pencha vers elle , près de son visage, l'air très sérieux. Il restait à une certaine distance pour ne pas donner de fausses idées à la jeune femme et ce n'était pas dans son intérêt non plus de la draguer. Peter pouvait se montrer plutôt fonceur avec les femmes, sauf lorsqu'il n'avait pas vraiment envie que ça aille plus loin que ce qu'il envisageait. Et Harmony était déjà dans son lit, au sens propre peut-être mais il s'en moquait bien, tant que la jeune femme prenait du mieux. Il voulait véritablement qu'elle se remette et ses propres problèmes ne semblaient (comme à l'habitude) plus compter. Il repoussa une mèche de cheveux de la jeune femme, comme on aurait fait avec une petite fille, puis courba les lèvres en une petite moue sérieuse, fixant l'épaule de la jeune femme sans vraiment y porter attention
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:15

Il buvait une bière, Harmony l'observait sans un mot, sans un geste, lorsqu'il posa la bière finie sur la table de chevet avant de venir s'asseoir près d'elle, la jeune femme sembla se fermer un peu plus, comme si elle ne voulait plus qu'il puisse lire en elle. Il posa une question avant de se raprocher, près de son visage avec un air semblant très sérieux, oupss.. Il était trop près au goût d'Harmony qui baissa immédiatement la tête, ne voyant donc pas la moue que faisait le jeune homme.

Comment réagir ? Elle n'allait pas lui répondre que ça n'allait pas vraiment mieux, elle ne pouvait pas lui dire que son désir du moment était de tout recommencer à zéros mais qu'elle en était totalement incapable. La jeune femme jouait à présent nerveusement avec ses doigts, les tortillants pour passer le temps, oublier ce silence pesant qui s'était installé, finalement, elle répondit par un simple "oui" à la question de Peter même si cela n'était que mensonge. Harmony en avait marre d'être la petite chose fragile qu'il faut protégé parce qu'on à pitier ou encore parce qu'elle était plutôt jolie et qu'il fallait donc la jouer à la superman.

Marre ! Marre de la vie et des soucis, marre de la culpabilité, juste envie d'oublier ! Les cheveux d'Harmony étaient retombés sur son visage, en cachant ainsi l'expression fermée et distante de la jeune femme. Elle ne prit pas la peine de les remettre en place, se contentant de fixer inlassablement ses doigts avec lesquels elle continuait à jouer pour passer ses nerfs, passer le stress.

[Bark, pas d'inspi so sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:39

La jeune femme lui répondit qu'elle allait mieux. Il ne la croyait pas, bien entendu, mais fit comme s'il le faisait, hochant la tête avec un air grave. Elle semblait être perturbée ou profondément dans ses pensées et avait la tête de quelqu'un qui semble agacée, mais qui ne veut pas le montrer. Il garda donc ses distances, ne voulant pas qu'Harmony le déteste plus encore qu'il ne le comptait. Il voulait par contre l'aider et c'était lui qui à cet instant avait peut-être besoin qu'on voit qu'il avait du mal à joindre les deux bouts, chose qui n'était pas nouvelle bien entendu, mais qui restait secrète parce que Peter n'aurait jamais été du genre à avouer qu'il n'allait pas bien. Ceux qui le devinaient n'en disaient rien, n'osaient pas lui donner un petit coup de pouce...Ce qui faisait qu'il restait dans ses ennuis et se foutait du monde en général. Harmony était probablement cette exception qui confirmait la règle...Excepté le fait que ce soit maintenant elle qui se foutait de lui. Quel revirement de situation soudain. Il plissa les yeux et s'acharna sur les mèches qui tombaient sur le visage de la jeune femme.

Replaçant les mèches brunes derrière ses oreilles avec douceur, il s'appliquait comme quelqu'un l'aurait fait avec une oeuvre d'art très importante. Il n'était pas certain qu'elle allait mieux mais préférait qu'elle lui dise d'elle-même ce qui n'allait pas. Il ne la forcerait pas, il se le jurait intérieurement d'ailleurs. Il fixa le sol, fixant ensuite la jeune femme qui jouait avec ses doigts comme si c'était une activité passionnante mais ne passa pas de commentaires. Il se maîtrisait d'aller se faire une ligne pour passer la nuit avec une jeune femme qui ne voulait même pas lui parler. C'était du joli, tout ça, et ça expliquait bien des trucs. Il se mordit la lèvre, et ne sachant pas pourquoi il faisait ça, il saisit une des mains d'Harmony pour faire cesser brusquement son petit manège qui le faisait lui-même stresser. Il garda la main dans la sienne, la serrant un peu trop fort jusqu'à laisser de petites marques blanches. Il réalisa parcontre ce qu'il faisait et lâcha la jeune femme, s'éloignant un peu d'elle et se sentant soudainement comme s'il était le dernier imbécile sur terre... Ce dont il ne doutait pourtant pas une seule seconde. Il se râcla la gorge et plongea son regard dans celui d'Harmony, murmurant, d'une voix un peu embarassée, des excuses maladroites.


"Désolé...Je..Je n'ai pas pensé à ce que je faisais, ok?"

Il alla s'assoir sur la chaise face au lit, se sentant toujours stupide mais pouvant de cette façon parfaitement observer Harmony. Ce qu'il lui avait pris? Il ne pouvait le dire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:53

Harmony ne broncha pas d'un puce lorsque le jeune homme se mit à essayer de replacer les mèches qui tombait sur son visage, les replaçant derrière son oreille. C'était bien le truc le plus agaçant qu'il y avait chez la jeune femme, ses longs cheveux qui tombaient la plupart du temps devant ses yeux et qui, lorsqu'on essayait de les replacer, ne tenaient jamais. Elle restait donc à jouer avec ses doigts, on aurait pu croire que c'était passionant, en réalité il n'y avait pas plus ennuyeux mais lorsqu'on essaie d'ignorer quelqu'un ou quelque chose en principe on essaie de se donner l'air d'être occupé.

Soudain elle sentit la main de Peter saisir une des siennes ce qui la fit imméditament sursauter, elle fut forcée de cesser sa petite occupation. Il serra si fort que ça en laissa de petites marques blanches, sur le coup, il fallait bien avouer qu'elle avait eu peur étant consciente que quelqu'un en "manque" pouvait rapidement devenir violent. La montée de stress fut si rapide qu'elle ne remarqua même pas le déplacement de Peter, ou du moins, elle mit du temps à le réaliser. Lorsqu'il s'excusa maladroitement, Harmony se détendit et lui adressa un léger sourire montrant qu'elle ne lui en voulait pas. Il se trouvait à présent en face d'elle, machialement elle porta la main à son poignet droit et réalisa que l'élastique n'y était plus. Elle se mit donc à observer attentivement, dans les moindres détails, le regard de Peter.

Harmony semblait ne pas vouloir parler, elle n'avait simplement rien à dire et parler n'était pas son passe temps favoris, en revanche elle était consciente que si le jeune homme ne s'occupait pas il penserait beaucoup plus à la drogue et ce serait un torture psychologique. De l'air, elle avait besoin d'air ce qui était stupide à l'heure qui l'était, en plus elle était en pyjama donc sortir dans cette tenue serait stupide. Elle soupira, continuant à regarder Peter comme si il était soudain devenu le centre du monde, si elle ne parlait pas avec la voix, elle savait parler avec le regard et le sien montrait bien une certaine inquiétude, non pas pour elle-même, mais plutôt pour le jeune homme qui n'avait pas l'air le plus heureux du monde.. Cependant elle n'allait pas l'assaillir de questions, ça ne la regardait pas et s'il avait envie de dire quelque chose, de se confier ou autre, il pouvait le faire, elle ne voulait pas être indiscrète et ce serait impolie de se mêler de sa vie..

Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

Elle l'observait tranquillement, silencieusement, comme si c'était bien entendu la chose la plus normale du monde. Elle avait effacé son petit sourire qui montrait qu'elle ne lui en voulait pas (car elle ne parlait pas, à son plus grand désespoir à lui) et Peter avait l'impression de devenir fou à cause du silence qui s'acharnait sur lui. Il se passa une main dans les cheveux, se frottant un peu plus haut que la tempe, et renifla une nouvelle fois. Il avait envie de se lever et d'aller prendre une marche. Mais c'était impossible, avec l'heure qui était on l'aurait bien entendu trouvé suspect...surtout si l'on pensait que Peter n'était pas la personne la plus normale au monde. Il ferma les yeux un instant, les ouvrant et regardant Harmony à nouveau. Elle le regardait aussi, il se sentit un peu gêné. Il n'appréciait pas qu'on le fixe trop, surtout si c'était pour tenter de le cataloguer. Il ne le faisait pas trop en général avec les autres, il espérait qu'on en fasse de même avec lui. Il se contenta donc de l'observer sans trop insister, baissant finalement son regard parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait faire à la regarder ainsi.

Il se râcla la gorge et se leva, se dirigeant vers un espace de rangement. Il ouvrit des tiroirs à la recherche de quelque chose en particulier lorsqu'il tomba sur un cendrier. Il adressa un coup d'oeil furtif à Harmony, sortant des poches de sa veste son paquet de cigarette. Il en glissa une dans sa bouche, ne se souciant plus d'elle quelques secondes. Au moins, il se calmerait...Du moins, il l'espérait. Il avait besoin de cocaïne.
Il alluma la clope et souffla légèrement la fumée, emmenant le cendrier avec lui alors qu'il retournait s'assoir. Il devinait que la jeune femme n'aimait pas vraiment les fumeurs, mais il s'en moquait. Il n'était pas là pour jouer à l'homme idéal et c'était ça ou la ligne, à ce moment-là. Il revit ses sachets sur son lit et l'envie lui démangea d'aller les chercher. Il se retint et jetta un regard à Harmony. Il avait cet air un peu hagard des adolescents qui ne dorment pas beaucoup mélangé avec un besoin déséspéré de s'occuper. Il écrasa sa cigarette à moitié entâmée et lui murmura, en gémissant presque :


"Parle, s'il te plaît."

L'entendre faire ce genre de demandes était plutôt ironique lorsqu'on repensait qu'il avait cette fâcheuse habitude de se foutre des gens qui parlaient trop et qu'il n'aimait tout simplement pas les femmes qui parlaient, qu'il restait seul pour ne pas avoir d'ailleurs à subir cette fichue torture de longs monologues sur tout et rien. Il aurait discuté de ce qu'elle voulait, à ce moment-là et espérait qu'elle ouvre enfin la bouche. Il alla porter le cendrier sur l'armoire à vêtements et alla s'assoir près d'Harmony, gardant ses distances, regardant devant lui. Le champs de vision était peut-être plutôt ordinaire, mais au moins, il s'occupait comme il le pouvait. Il n'espérait à ce moment-là qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

Harmony le suivait du regard, en fait elle n'avait rien d'autre à faire, n'osant pas essayer de se rendormir, elle avait sufisamment subit sa conscience pour un mois, elle n'osait rien faire en fait car le moindre mouvement lui rappellait quelque chose qui finissait par se relier à son passé. Elle n'avait donc qu'une chose a faire, porter toute son attention sur Peter qui semblait assez.. Enfin bref, y avait mieux comme état.

Elle le regarda se passer la main dans les cheveux, puis il finit par se râcler la gorge avant de se lever vers une sorte de rangement, fouillant dans un tiroir pour en sortir un cendrier. Elle devina donc qu'il avait besoin de fumer, Harmony ne pouvait pas savoir l'effet que ça pouvait lui procurer puisqu'elle n'avait pas vraiment essayer de se mettre à fumer, se disant que c'était après bien plus dur de s'arrêter. Il sortit effectivement un paquet de cigarette de sa poche et en porta une à sa bouche, elle n'aimait pas spécialement les fumeurs mais bon, elle faisait avec, tolérance oblige.

Il écrasa sa cigarette qu'il n'avait pas finit avant de lui demander de parler, mais elle ne dit rien, l'observant toujours, le suivant du regard, il s'assit à côté d'elle, à une certaine distance. Que dire ? Bon, suffit de parler d'elle, elle voulait arrêter de lui révéler sa vie, puisqu'il voulait qu'elle parle, elle allait dire quelques mots, pas plus, voir comment il réagirait, s'il comprendrait que cette fois c'était à lui de se libérer un peu:


-Pourquoi ? Pourquoi tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:08

"Ce serait trop long à expliquer.."

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire pour sa défense, il ne savait pas comment raconter sa vie. Il n'avait jamais été capable de se libérer parce que personne n'avait jamais rien voulu connaître de sa petite histoire à lui. Il n'était pas le genre de personnes qui se laissaient psychanalyser, en fait il était tout le contraire. Il haïssait les gens qui voulaient tout savoir parce que lorsqu'il avait voulu parler, personne ne l'avait écouté. La seule personne en fait auquel il se serait probablement ouvert était morte. Pourquoi alors tenter de parler à des gens qui n'y comprendraient rien de toute façon? Peter se prit le visage entre les mains et prit une grande respiration, observant la jeune femme avec beaucoup d'intérêt. Elle ne pouvait certainement pas savoir ce que c'était que de perdre la personne qui vous tient le plus à coeur. Elle ne pouvait pas non plus savoir ce que c'était que d'avoir toujours été dans l'ombre, de n'avoir jamais véritablement existé en dehors de cette personne qui justement n'était plus. En lui demandant d'appuyer sur la gachette, Kirsten l'avait tué lui aussi. Il se leva, exaspéré, et se mit à faire les cent pas dans la chambre. La scène était théâtrale, mais il n'y pensait pas..En fait, il ne pensait tout simplement pas, débitant ses mots qui n'avaient peut-être pas vraiment de sens sauf pour lui-même qui revoyait tout ce qui s'était passé depuis le début.

"Des choses que l'on ne ferait pas si on n'en avait pas le choix."

Chacune des syllabes avait été prononcée et articulée de sorte à ce qu'il n'ait pas à répéter. C'était plein de non-sens, mais Peter s'en foutait. Il avait simplement envie qu'on le comprenne...sans qu'il ait à se casser la tête pour qu'on le comprenne. Il s'arrêta et resta debout, fixant Harmony, l'air un peu stupide mais il s'en moquait, il revint s'assoir et frôla son bras avec son épaule mais n'y porta pas attention. Il observait son visage, la tête tournée vers elle, mais ne la regardait pas vraiment dans les yeux, détaillant son visage en cherchant comment dire ce qu'il avait en tête. Il se râcla la gorge et se mit à murmurer lentement, prenant la main de la jeune femme et recommença son manège antérieur, caressant sa paume du pouce.

"Et surtout si on avait la force de les éviter. Y'a des moments où ça aide, ça nous force à exister."

Il baissa la tête, observant la main de la jeune femme comme si c'était quelque chose de passionnant. Il resta silencieux, ne trouvant pas plus à dire. Ou peut-être était-ce qu'il y en avait trop à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite presque Classique [Harmony] Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite presque Classique [Harmony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Your Dirty Little Secret *-* :: *-* HOME SWEET HOME *-* :: *-* HAIGHT-ASHBURY *-* :: PETER V. & VICTORIA K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser