*-* Your Dirty Little Secret *-*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*-* Your Dirty Little Secret *-*

__.Keep It To Yourself.__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une suite presque Classique [Harmony]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:11

Harmony se dit qu'il n'avait pas envie d'en parler, mais il lui avait bien demander de rompre le silence, si chaque début de conversation finissait dans un profond silence, ils n'arriveraient à rien. Elle l'observait, ils se prit le visage entre les mains, poussa un profond soupir avant d'a nouveau l'observer. Hamony ne fit pas de commentaire, préféra le laisser prendre son temps, peut-être devait-il simplement se détendre un peu avant de poursuivre, ou peut-être ne voulait-il pas parler, dans tous les cas, la jeune femme ne chercherait pas à le juger. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas se le permettre, il y aurait beaucoup à dire sur elle, sur sa vie, et ce qu'elle avait fait donc beaucoup à juger sur elle. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse.

Enfin, il reprit la parole pour dire des mots qui pourraient avoir ni queue ni tête, mais Harmony y trouva un certain sens, du moins elle pensa comprendre à peu près ce à quoi il pensait, peut-être aurait-il voulu revenir sur le passé ? Ce ne sont cependant que des suppositions car Peter n'était pas très explicite, loin de là, il semblait parlé dans une sorte de langage codé fait de façon à ce qu'il soit le seul à se comprendre. Il revint enfin s'asseoir près d'elle, lui frôlant légèrement le bras, mais elle n'y fit pas attention, son esprit tourné uniquement vers le jeune homme. Peter se mit à murmurer quelques mots, prenant la main de Mony, elle, l'écoutait simplement, cherchant à lui montrer qu'elle ne voulait pas le juger, ou l'aider pour faire bien, mais plutôt parce qu'elle avait appris à l'apprécier, parce qu'elle sentait qu'il avait quelque chose sur le coeur. Il avait finit par baisser la tête, observant sa main qu'il tenait dans la sienne, Harmony laissa un léger silence, cherchant ses mots, n'étant pas sûre d'avoir compris.

- Il y a certaines choses .. Qu'on a pû faire, sur lesquelles on voudrait revenir si on le pouvait.. Mais .. C'est tout simplement impossible de revenir sur le passé .. On doit vivre c'est tout.. On y est forcés..

Ce fut à son tour de baisser la tête, on dit que parler fait du bien, pour Harmony c'était plutôt l'inverse, elle aurait préféré que Peter vide simplement son sac, qu'elle n'ai rien à dire qui pouvait lui rappellait le nombre de regret qu'elle avait, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:54

Il ferma les yeux, gardant la main de la jeune femme contre la sienne, et poussa un long soupire avant de porter sa main pour se gratter le menton, frôlant la peau d'Harmony sans réellement s'en préoccuper. Il recherchait le contact, c'était quelque chose de plutôt important pour lui, allez savoir pourquoi...Ou plutôt, c'était assez normal. Il avait besoin de se faire entendre, pour une fois, de savoir qu'on avait véritablement envie de l'écouter parler peut-être. Il avait entendu la jeune femme parler, lui dire que l'on ne pouvait pas revenir dans le passé...Il s'en fichait, de toute façon le passé ressemblait pour lui à un cauchemard qu'il revivrait une seconde fois. Il n'avait pas envie de retourner dans son ancienne maison, avec ses parents, revoir tous ces gens qui avaient contribué à faire de lui ce type complètement fou, il n'avait pas envie de faire semblant avec Kirsten, n'avait pas envie de jouer un jeu. N'avait pas envie de coucher avec des gamines sur la drogue, n'avait pas envie de se faire provoquer, que l'on se moque de lui à l'école, n'avait pas envie d'entendre ses parents se disputer pour des raisons qu'il ne comprenait pas à l'époque... Les choses étaient trop compliquées, de toute façon, et même s'il était retourné derrière, les choses seraient les mêmes. Il n'avait pas envie que les choses soient les mêmes, il n'avait pas vraiment envie de quoi que ce soit. Il ferma les yeux une nouvelle fois, les ouvrit lentement, puis soupira.

"Les choses n'ont jamais été bien. On court à notre perte, le reste, c'est des illusions."

Il la regarda, de son autre main lui releva la tête pour la regarder dans les yeux. Il lâcha sa main et prit la jeune femme par la taille, tentant de faire soudainement comme s'il allait bien, comme si les choses avaient toujours été bien. En fait, ça l'enrageait plus qu'autre chose et même s'il prétendait parfois s'en foutre, tout avait toujours été pour le pire. Peter ne s'en moquait pas et ne s'en était jamais moqué. La drogue, l'alcool et les histoires d'un soir n'étaient que de plates excuses pour une existance malmenée. Il réfléchissait à ses mots, se disait que les choses n'avaient peut-être pas de sens pour elle, peut-être en fait se moquait-elle totalement de ce qu'il lui racontait. Pourtant, il eut envie de comparer. Une sorte de 'vérité, vérité' en quelque sorte. Il lui sourit gentiment et plongea son regard dans le sien, murmurant maintenant ses mots comme s'il avait peur d'être entendu.

"Et toi, Harmony?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

Harmony finit par comprendre que le contact était quelque chose qui devenait essentiel en cet instant, mais elle percistait avec le contact visuel, les yeux sont les fenêtres de l'âme, elle cherchait à comprendre à travers son regard ce qu'il voulait faire passer, ce qu'il ressentait, elle voulait simplement qu'il se sente mieux. Il ferma les yeux à plusieurs reprises, les ouvrants quelques secondes après, elle ne disait rien, attendant, guêtant ses réactions, il dit enfin quelque chose qui montra que sa vie avait été tout sauf rose, tout sauf agréable. Après ces quelques mots qui pouvait autant être dénués de sens qu'en avoir énormément, Peter lui fit relever la tête, lui lachant la main pour la prendre par la taille ce qui la surpris un peu mais elle ne laissa absolument rien paraître, non, elle préféra ne pas montrer qu'elle n'était pas très à l'aise avec le contact, car le contact était souvenirs et les souvenirs.. Enfin bref, c'était un cercle infernal. Il tentait de faire comme si tout allait bien, Mony ne fit pas de commentaire, elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'il pose une question, la jeune femme détourna un instant le regard, l'air pensive avant de répondre d'une voix douce et perdue:

- Moi ? Ce n'est pas important .. Il n'y a qu'une chose à savoir: je n'ai plus rien à perdre..

Ca pouvait sembler comme une façon de fuir la question mais si on réfléchissait bien, on pouvait se rendre compte qu'elle venait de révéler la moitié de sa vie de façon implicite, la moitié de ses souffrances, et ainsi la moitié des raisons pour lesquelles elle se mutilait, ce pourquoi elle voulait en finir: lorsqu'on à plus rien à perdre, c'est bien que l'on à tout perdu. Harmony reporta son regard sur le visage de Peter, puis dans ses yeux, ayant une certaine anxiété face à la façon dont le jeune homme pourrait interpréter ces paroles, pour lui montrer, d'une certaine façon, qu'elle n'avait pas essayer de fuir sa question, elle posa délicatement une de ses mains sur celle de Peter, toujours sans aucune pensée tordu, juste l'envie de lui montrer qu'il n'était pas seul, et qu'il pouvait parler de tout et de rien sur sa personne sans qu'elle ne veuille partir, en revanche, parler d'elle, Harmony n'aimait pas trop cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:00

Alors qu'elle semblait se cacher de lui, la voix de la jeune femme s'anima de nouveau pour répondre à sa question. Elle tentait de ne pas trop en dévoiler en dévoilant tout à la fois, ce qui le fit presque sourire, amusé des secrets de la jeune femme. Elle ne savait certainement pas à qui elle avait affaire, sinon elle ne dirait pas ça. Il n'avait jamais perdu grand chose, en fait il n'avait jamais eu grand chose déjà. Il sentit la main d'Harmony sur la sienne et insista, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il ne disait toujours rien, réfléchissant maintenant à toute vitesse à des mots à lui dire, pourtant rien ne venait. Sa main tenait toujours la taille d'Harmony pendant ce temps, et il agissait de cette façon protectrice qu'il n'avait jamais pu avoir dans le passé. On ne l'aurait pas laissé faire, de toute façon. Il frôla le tissu du pyjama du bout des doigts, distraitement, réfléchissant à ses mots, regardant tantôt la jeune femme, tantôt le mur. Ce qu'il devait dire lui importait et pour une fois, peut-être, il réussirait à s'ouvrir. Il voulu parler mais alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche, son visage s'assombrit.

Et si c'était un plan? Et si la jeune femme se moquait de lui? Et si c'était elle, la manipulatrice? Et si encore une fois on s'en fichait? Il serra un peu plus la taille d'Harmony, tentant de ne plus y penser. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et soupira, ne sachant pas comment s'y prendre. Il voulait lui parler, il avait envie de s'ouvrir pour une fois. Une toute petite fois, histoire de cicatriser certaines choses. Pourtant, parler pouvait s'avérer judiciairement dangereux. Il l'avait tuée, il avait tué. Il avait aussi violé, et le simple fait de ne pas avoir dénoncé des gens qu'il connaissait pouvait être retenu contre lui. Il donna un coup dans la chaise en face et attrappa la lampe sur le meuble de chevet, la jettant sur le sol, lâchant la jeune femme. Les souvenirs remontaient à nouveau et les simples images dans sa tête le rendaient malade. Il resta dos à Harmony, effaçant une larme de colère qui avait coulé malgré lui. Il prit une grande respiration et se retourna vers elle, plongeant son regard dans le sien et s'approchant de son visage sans pour autant s'assoir. Penché, il lui murmura à l'oreille ses premiers mots.


"Il trouve toujours quelque chose à nous prendre, crois-moi."

Il frôla son oreille, simplement pour qu'elle soit attentive. Il n'avait plus véritablement toute sa tête, il agissait, c'était tout. Il n'avait pas très souvent l'occasion d'agir comme à ce moment-là et en temps normal, il se serait maîtrisé. Il poursuivit sur sa lancée, se détachant d'elle pour s'assoir et tourner la tête d'Harmony vers lui. Peter baissa les yeux avant de la regarder dans les yeux et continua à parler à voix basse, rapprochant son visage du sien, comme s'il avait peur qu'on les entende.

"Il faut simplement être plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:22

Harmony ne bougeait pas, sentant la main de Peter à sa taille, il la regarda dans les yeux puis se mit à fixer alternativement le mur, et son regard comme s'il chercher quelque chose, comme si il essayait de trouver les mots, les gestes pour s'exprimer. Le regard du jeune homme s'assombrit, et Harmony était bien loin de s'imaginer ce qui allait suivre, en fait, elle pensait qu'un souvenir triste lui était revenu et qu'il réussirait à le chasser mais ce ne fut pas le cas.

Elle se sentit un peu plus serrée au niveau de la taille, elle ne dit rien, soutenant son regard lorsqu'il envoya un coup de pied dans la chaise qui se trouvait en face, puis qu'il prenne la lampe de chevet pour la jeter au sol, lâchant Harmony par la même occasion. Cet excés de violence surpris particulièrement la jeune femme qui se mit dés lors sur ses garde, attendant de voir ce qui allait se passer.Il se trouva dos à elle, Harmony n'osait pas bouger, à peine respirer, il se pencha vers elle mais ne s'assit pas, lui disant ainsi quelques mots à l'oreille auxquels elle ne répondit pas. Il frôla son oreille ce qui arracha un frisson de surprise à la jeune femme qui n'avait pas réussit à le retenir, Peter s'assit finalement, tournant la tête de la demoiselle vers lui, baissan le regard avant de le planter dans ses yeux bleux glace.

Après qu'il eu dit qu'on avait toujours quelque chose et qu'il fallait être plus fort, Harmony tenta de maîtriser une colère montante face au fait qu'elle n'ai réellement plus qu'une chose à perdre et que cette chose ne lui soit d'aucune importance: sa vie. Soutenant le regard de Peter d'une façon plus intense, elle laissa échappé des mots, la parole avait dépassé la pensée mais on ne pouvait pas revenir en arrière:


-Non ! On ne peut pas être plus fort ! J'ai perdu ceux qui me faisait vivre, la vie ne me sert plus à rien et c'est bien la seule chose qui me reste !


Elle se rendit compte de la certaine violence que pouvaient avoir ces quelques mots sur Peter, elle ne connaissait pas le passé de celui-ci, il pouvait très bien être dans le même cas. Harmony choisi de se lever pour aller se mettre dans un coin de la pièce, appuyée au mur, bras croisés et regard fixé au sol, préférant se calmer, il le fallait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:58

La jeune femme s'éloigna après avoir explosé de colère, mais Peter ne fit rien. Il n'avait pas à rétorquer, de toute façon il n'en voyait pas l'intérêt. Il savait que la jeune femme trouverait bien une façon de faire paraître sa vie plus dramatique que la sienne. Et jouer les Drama Queens n'était pas très acquis de la part du jeune homme alors il se contenta de se râcler la gorge et de l'observer alors qu'elle s'appuyait contre le mur, probablement en train de canaliser sa colère. Il se sentit un peu stupide de l'avoir provoqué tout de même et se leva pour aller l'approcher, tentant tout de même de ne pas lui faire piquer une nouvelle crise. On ne pouvait pas savoir quand elle pourrait avoir envie de le tuer, après tout ils étaient tous les deux de purs étrangers. Il alla donc s'appuyer lui aussi à côté d'elle et la regarda, gentiment, sans trop insister, sans parler non plus. Il ne voulait pas dire quelque chose qui pourrait paraître choquant ou quoi que ce soit ou qui donnerait l'impression à la jeune femme qu'il voulait lui tirer les vers du nez. Il s'observa les ongles quelques instants avan de plonger son regard dans le sien et de reprendre la parole, murmurant d'un ton grave qui ne se voulait pas du tout brusque.

"J'ai pas besoin de connaître ta vie. Je voulais simplement expliquer que même si on pense être au bout du rouleau, on a aucune idée de ce qui peut nous tomber dessus."

Il se plaça face à la jeune femme et replaça une nouvelle fois une mèche de cheveux, relevant son visage de façon à pouvoir la regarder très clairement. Il semblait très sérieux mais aucunement en colère, même un peu inquiet. Plus il repensait aux paroles de la jeune femme, plus il se demandait pourquoi elle n'était pas déjà morte si elle préférait carrément ne pas être en vie. C'était illogique, pour lui, que la jeune femme supporte autant une existance qu'elle détestait tant, qui ne servait à rien d'après elle. Il hocha la tête et prit le poignet blessé de la jeune femme, frôlant le pansement qu'il lui avait fait plus tôt tout en gardant le contact avec les yeux de la jeune femme. Il balança la tête vers l'arrière avant de se râcler la gorge et de murmurer, toujours, frôlant la blessure uniquement pour rappeler à la jeune femme ce qu'elle n'était même pas capable de terminer, en quelque sorte.

"Pourquoi ne pas te l'enlever définitivement, si tu prétends qu'elle t'est innutile, que tu n'es pas heureuse avec? Pourquoi ne t'es tu pas jetée avant que je vienne sur le pont? Pourquoi te contentes-tu de te flageller avec un élastique -il fit mine de vouloir lui enlever le bandage- au lieu de t'ouvrir les veines?"

Il prit la main de la jeune femme et insista pour qu'elle retourne sur le lit, manquant de l'y jeter carrément en se cognant au bout de celui-ci, perdant l'équilibre et se heurtant aux barreaux de métal. Il poussa un jurron et prit une grande respiration, cherchant son paquet de cigarette et son zippo dans ses poches. Il ne les trouva pas et ravala sa salive, toujours allongé ça et là sur le lit, fixant les objets tombés sur le sol. Un nouveau jurron sortit de sa bouche et il regarda Harmony, l'air soudainement beaucoup plus fatigué que quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:09

[Désolée du retard]

Peter s'était levé pour venir s'appuyer à côté d'elle, contre le mur, il restait silencieux et la jeune femme ne le regardait pas, elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'il faisait mais au moment ou elle décida enfin de lui prêter attention, elle croisa son regard. Il finit par dire quelques mots sur un ton grave. Ce qui pouvait lui tomber dessus ? Plus grand chose..En réalité elle ne pensait pas qu'on puisse lui enlever autre chose que ce qu'elle avait déjà perdu et les souvenirs lui faisait si mal qu'elle ne parvenait jamais à les oublier.


Peter vint se placer face à elle, remettant une de ses mèches de cheveux et lui relevant le visage, elle se contentait de le laisser faire, a quoi bon résister ? Ca n'aurait servit à rien de toute façon. Elle l'observait donc simplement, le regardant prendre son poigner, le laissant toujours agir sans résister, à cet instant il aurait pû faire n'importe quoi, elle n'aurait sûrement pas réagit, elle ne se serait pas opposée à quoi que ce soit, trop perdue..Beaucoup trop..

Il balança la tête en arrière et se racla la gorge, continuant de frôler le poignet blessé d'Harmony, il ajouta ensuite quelques mots. Il avait soulever un point important, pourquoi ? Pourquoi elle n'avait pas encore terminer ce qu'elle tentait chaque jour de faire ? Parce qu'elle ne pouvait pas, il y avait toujours quelqu'un qui croisait son chemin et qui, on ne sait pour quelle raison, ne voulait pas qu'elle en finisse. Hors, Harmony ne voulait pas faire ça face à quelqu'un au risque d'être sauvée et que tout soit à refaire. Lorsque Peter fit mine de vouloir enlever le bandage, elle ne réagit pas plus qu'a tout ses autres gestes, d'ailleurs il insista pour que Mony retourne sur le lit, ce qu'elle fit sans résistance. Elle attérit sans trop de mal sur le lit, contrairement à Peter qui se cogna au bout avant de tomber et de se heurter aux barres de métal. Harmony fit une grimace, il eu l'air de chercher quelque chose et lâcha quelques jurons. Mony décida de s'approcher un peu, le regardant l'air inquiète pour demander:

-Vous allez bien ? Rien de cassé ?

Et oui, elle n'avait pas répondit à tout ce qu'avait dit Peter, ce n'était pas sa priorité, mais étrangement il n'avait plus l'air si en forme que ça, elle esquissa un léger sourire avant de dire:

-Vous devriez peut-être aller dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:28

Était-ce la fatigue qui le gagnait ou le simple fait qu'il était lassé et avait vachement mal aux jambes? Il ne le savait pas trop, en fait, mais savait qu'il devait se reprendre, remettre son masque face à la jeune femme. Des idées de ce genre ne cessaient de défiler dans sa tête et lorsque Harmony lui demanda s'il allait bien, il en fut presque touché. C'était assez rare que l'on se soucie de lui, pour ne pas dire que c'était totalement impossible, et le fait qu'une inconnue lui demande si ça allait pour un geste aussi annodin que de se cogner les jambes aux barreaux d'un lit le rassura en quelque sorte. Il en était même plutôt heureux, puisque cela prouvait qu'il y avait peut-être bien une loi du retour, en fin de compte, et que s'il continuait de se montrer gentil avec la jeune femme, ils en arriveraient peut-être à un terrain d'entente. Il tenta de se relever maladroitement sur le lit, reprenant peu à peu le controle de ses mouvements même si ses jambes étaient toujours endolories et les mots de la jeune femme faillirent le faire rire. Il se contenta de la regarder, amusé, se demandant la nature de sa proposition.

"Je vais très bien, merci. Et si j'allais me coucher, j'imagine que vous en profiteriez pour faire des bêtises. J'ai pas envie de me retrouver avec une autre morte sur la conscience et.."

Et il se tût, réalisant qu'il en avait dévoilé un peu trop. Il baissa les yeux, son regard s'assombrit. Il avait insinué des choses et il allait sûrement le regretter, mais il ne voulait pas non plus partir et laisser la jeune femme dans la chambre. Bon, il allait devoir sortir un jour, bien entendu, mais pas maintenant. Il ne voulait pas qu'elle fasse de bêtises durant son absence et pour une fois que Peter Victorios s'inquiétait pour quelqu'un, il fallait en profiter et le laisser s'inquiéter.
Il restait muet, n'osant pas parler. C'était stupide de sa part, il en avait encore une fois beaucoup trop dévoilé. Il se mordit la lèvre inférieure et ouvrit la bouche comme s'il voulait parler, mais il n'y arriva pas, se demandant toujours qu'est-ce qu'il pourrait sortir comme bêtise pour réparer ses paroles.


"Laissez tomber ce que je viens de dire. Je n'ai simplement pas sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

La proposition d'Harmony était évidemment toute innocente, elle se doutait bien qu'il ne voulait pas aller se reposer à cause d'elle et ça la gênait un peu. La première phrase du jeune homme fit réfléchir la jeune femme..Une autre mort.. Il avait donc déjà perdu quelqu'un. Il avait réussit à se relever sur le lit, mais a présent il avait baissé le regard, regard qui s'était assombrit. Peter semblait s'en vouloir d'avoir prononcé ce qu'il avait dit, il s'en mordit d'ailleurs la lèvre inférieure avant d'ouvrir la bouche et d'ajouter quelques mots.

Harmony se rapprocha un peu plus pour venir prendre une nouvelle fois la main de Peter, sans trop savoir pourquoi. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire pour justifier ce geste mais elle ne trouva rien, elle espéra donc que son geste remplacerait la parole, que ça montrerait à Peter qu'elle voulait juste qu'il se sente bien, qu'il sourit, qu'il soit heureux. Non, elle ne le connaissait pas, non elle n'avait pas eu le récit de sa vie ou de ses problèmes mais ce n'était pas important, Harmony sentait qu'il fallait lui donner un peu d'attention, lui montrer qu'il n'était pas seul comme lui même l'avait fait pour elle. Mony le fixait dans les yeux d'un regard se voulant doux, elle ne le forcerait pas à dire ce qu'il avait sur le coeur, cependant elle lui prouvait que s'il voulait parler, se confier, il pouvait le faire, qu'elle serait là pour l'écouter et peut-être l'aider à se sentir plus léger. Ce qu'il pourrait dire ? A vrai dire Harmony ne jugerait pas, il pourrait avoir tuer ou tout autre chose qu'elle ne fuirait pas pour autant, elle savait garder les secrets et savait également qu'il ne lui ferait pas de mal, ou du moins elle sentait qu'il n'était pas mauvais au fond ce qui la mettait en confiance. La demoiselle gardait un léger sourire, elle ne ferait pas de bêtise, elle n'en ferait plus, du moins pas ce soir là. Ce n'était pas le moment et elle voyait bien qu'avec tous les efforts qu'il avait fait, si elle suivait son idée première de la soirée, il serait peut-être encore plus mal, il se dirait peut-être qu'il avait tout râter et que tout ceci n'avait servis à rien, hors elle ne voulait pas qu'il pense ce genre de chose. Enfin , bref, elle attendait tout simplement sa réaction, en silence.

[Pas très inspirée désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:19

La jeune femme se rapprocha et lui prit la main, chose qui le surprit légèrement. Il ne montra pourtant pas sa surprise, se contentant de refermer sa main sur celle de la jeune femme, ne voulant pas qu'elle le lâche, qu'elle ne fasse que ça uniquement pour lui donner l'illusion qu'il n'était pas seul, même si en général c'était une des caractéristiques majeures de l'être humain; l'hypocrisie. Il restait maintenant muet, ne sachant pas trop quoi répondre d'autre, gardant une fois de plus la main de la jeune femme dans la sienne. C'était curieux comme en une soirée, les choses avaient tournées de façon si étrange pour Peter. Il lui adressa un regard discret et se retrouva le regard plongé dans celui de la jeune femme. Il se sentit mal à l'aise soudainement, le regard doux d'Harmony était gênant. Il n'avait pas vraiment envie pourtant de lui adresser un regard glacé et se contenta de rester sincère, franc, un regard qui n'était pas neutre mais qui laissait deviner qu'il avait certainement dû supporter beaucoup trop de choses à lui seul pour avoir envie de s'ouvrir. Un regard qui contenait une certaine douleur toute contenue et qu'il contiendrait probablement longtemps. Pas qu'il était masochiste, c'était simplement qu'il n'était pas du genre à débiter des mots à la première personne qui voulait jouer à la psychologue avec lui. Il détacha son regard du sien.

...Mais le replongea quelques instants plus tard, sa main gauche repoussant une nouvelle mèche de cheveux qui n'était pas réellement de travers, mais c'était pour s'éviter de parler. Il savait qu'il n'aurait rien à lui dire et elle non plus ne trouverait rien, mais ils ne pouvaient pas rester ainsi des heures sans parler. Pour une fois depuis terriblement longtemps, il aurait voulu entendre une femme parler de tout et de rien. Il reposa sa main sur le lit, fixant celle qui tenait celle d'Harmony. Il ne s'en détacha pas, et dans un petit élan de nervosité il ricana doucement. Il reprit son sérieux, se sentant légèrement stupide.


"C'est une soirée étrange."

Fût tout ce qu'il trouva à dire, ne trouvant rien de plus pour exprimer le petit trouble qui se faisait sentir dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Le regard de Peter s'était fixé dans celui d'Harmony, elle restait sans réellement bouger, à le regarder de ce même regard doux, il ne voulait pas parler.Très bien, mais son regard le ferait tout de même, oui les yeux du jeune homme exprimait énormément de choses, la douleur, mais une douleur contenue qui prouvait beaucoup, cependant Harmony ne chercha pas à analyser tout ceci, non, elle préférait ne penser à rien pourtant ne pas penser été impossible même si elle aurait voulu en être capable elle ne le pouvait pas. A quoi pensait-elle alors ? A tout, a rien, à sa vie..En fait ce n'était pas très logique mais elle laissait les sentiments dominer ses pensées pour ne pas se sentir étouffée, non, elle en avait marre de tout cacher. Sa main dans celle de Peter, Harmony ne trouvait rien, absolument rien à dire, perdue dans le regard du jeune homme. Il détourna un instant ses yeux avant de les replonger dans les siens, Peter remit une mèche de cheveux en place bien qu'elle n'ai pas vraiment été déplacée, enfin la jeune femme n'allait pas s'attarder sur les détails ça ne servait absolument à rien.

Le silence fut rompu par un ricanement nerveux, le jeune homme reprit son sérieux et prononça quelques mots. Le visage d'Harmony sembla soudain s'illuminer grâce à un sourire, elle ne lui lâcha pas la main, allant même jusqu'a la serrer un peu plus mais dans la douceur tout de même, et la demoiselle répondit simplement, le sourire toujours aux lèvres:

-La vie elle même est étrange..

Pas un mot de plus, le regard bleu glace de la jeune femme ne lâchait pas celui du jeune homme jusqu'a ce que des sirènes de police la fasse sursauter, ce qu'elle pouvait détester ce bruit, ça lui rappellait la mort de ses parents. Harmony baissa un instant les yeux, avant de reporter toute son attention sur Peter, son sourire légèrement effacé mais toujours légèrement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Il avait craint durant quelques secondes que la jeune femme trouve sa réaction stupide, trouve ses paroles stupides, mais elle ne lui donna pas cette impression à sa plus grande surprise. En effet, elle se contenta de lui sourire et de lui répondre cette petite phrase anodine et cliché mais qui semblait terriblement réaliste à ce moment-là. Le simple fait qu'elle lui ait souri était agréable, cela prouvait qu'elle se calmait un peu de ses émotions, ce que lui semblait incapable de faire, toujours plongé dans ses souvenirs, sans la drogue il était perdu. Des souvenirs lui revenaient en tête à chaque détail, chaque geste, et il se retenait toujours d'aller se poudrer le nez, chose qu'il ne voulait pas du tout faire. Il devait se maîtriser, lui prouver qu'il pouvait très bien se passer de la drogue si elle devait se passer de son élastique en sa présence. Il voulait prouver qu'il était fort, qu'il était comme à son habitude le type capable de se cacher sous sa carapace, mais il était très conscient que cette carapace n'était causée que par de la drogue en quantité effroyable. Il baissa les yeux et poussa un soupire fatigué, gardant toujours son regard rivé à celui de la jeune femme. Il était heureux de la voir sourire, même s'il ne la connaissait pas, et il trouvait qu'elle était beaucoup plus jolie lorsqu'elle semblait plus sincère et moins faible. Il ne lui sourit pourtant pas, n'y arrivant pas et de toute façon, quelque chose d'autre l'en empêcha.

Harmony sursauta et Peter se retourna, entendant la sirène de police. Il détestait ces bruits et s'attendait toujours à ce que l'on vienne le chercher et le mettre en prison, l'accusant d'avoir tué, d'avoir violé, d'avoir volé et toutes ces choses qu'il tentait d'oublier à chaque ligne et à chaque piqûre qu'il se faisait. Le sourire de la jeune femme s'en vit quelque peu effacé, et il trouvait curieux que la sirène ait autant d'impact sur elle. Il serra sa main un peu plus et rapprocha la jeune femme de lui, comme s'il cherchait à la calmer indirectement, comme il l'avait fait en dehors de l'appartement. La sirène continuait de retentir, se faisant un peu trop agaçante au goût de Peter qui fronça les sourcils et se leva, se dirigeant vers la fenêtre pour la fermer complètement. Le bruit diminua considérablement et il revint vers Harmony, lui souriant légèrement avant de s'assoir près d'elle à nouveau, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire à nouveau. Sa main tremblait légèrement et il tenta de le dissimuler, n'ayant pas envie de se donner en spectacle comme il y avait plus de quelques minutes déjà. Il devait penser à autre chose, mais les sirènes, le manque et la révélation qu'il n'avait pas voulu faire étaient de trop. Il pencha la tête légèrement pour observer la jeune femme, la regardant dans les yeux. Il hésita un petit instant avant de lui poser une question d'une voix douce qui n'était pas forcée. Il voulait qu'elle parle, qu'ils parlent, en fait.


"Pourquoi avez-vous peur?"

Il se reprit, après réflexion il n'avait pas à le savoir. Il se doutait que la jeune femme ne voudrait pas le dire et que ça pouvait être humiliant. Il voulu détourner un peu le sujet et se pencha à nouveau de façon à lui murmurer à l'oreille ses derniers mots.

"Désolé pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:56

Harmony sentit la main de Peter se serrer un peu plus sur la sienne et elle se sentit légèrement tirée, se retrouvant un peu plus proche du jeune homme, elle n'eu pas l'air d'avoir une grande réaction. Le jeune homme fronça les sourcils et se leva pour aller fermer la fenêtre. La demoiselle ne dit rien, le suivant du regard, elle vit se dessiner un sourire sur les lèvres de Peter alors qu'il revenait s'asseoir près d'elle. Elle vit qu'il tentait de cacher quelque chose, elle compris ce qu'il se passer mais préféra ne rien dire, pensant qu'il valait mieux faire ainsi. Il pencha la tête légèrement et d'une voix douce lui posa une question.

Il se pencha une fois de plus et lui murmura des excuses à l'oreille, Harmony se dit qu'il était peut-être temps de parler, elle choisi donc de répondre à la question de Peter, baissant légèrement la tête, elle se mit à jouer nerveusement avec ses doigts avant d'enfin prendre la parole:

-Ce bruit..Est le dernier son qui à accompagner la dernière image que j'ai de mes parents.. J'ai..J'ai laissé le meurtrier partir pour sauver ma vie..

Elle se tu, ne sachant pas trop comment poursuivre, elle se sentait cependant étrangement mieux, comme si un poid venait de s'envoler en même temps que les paroles fûrent prononcées, c'était une sensation étrange, elle se sentait presque bien. C'était la deuxième personne à qui elle avait dit ce qu'elle avait sur le coeur et pourtant ça ne lui avait jamais fait autant de bien. Elle se doutait qu'il ne fallait pas rester silencieuse à présent, alors elle décida de reporter son attention sur Peter, cessant de jouer avec ses doigts, elle ajouta, le regardant dans les yeux:

-C'est à moi d'être désolée..

Pas un mot de plus, elle préféra se replonger dans la contemplation des yeux du jeunes homme, voulant voir sa réaction, voulant voir si à son tour il révèlerait ce qui le faisait souffrir ou s'il préfèrerait se taire..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

La seconde phrase de la jeune femme le bouleversa, il avait maintenant terriblement mal pour elle et ressentait cette compassion bizarre qu'il avait toujours eu pour les victimes des gangs dans lesquels il oeuvrait lui aussi, malgré sa conscience qui lui dictait toujours de laisser tomber. Il n'avait jamais été heureux dans ces petits cercles dangereux et si elle ne se serait pas terminée aussi horriblement, la fameuse nuit de Mars aurait bien pû être un évènement merveilleux dans sa vie. Il restait silencieux et observait la jeune femme. Il se sentait affreusement mal, sachant que ç'aurait pû être son gang à lui qui avait assassiné ses parents. Il baissa les yeux, la seule chose dont il était vraiment certain étant qu'il n'était pas responsable du meurtre de couples...Ou du moins, pas de couples assez âgés.
Elle avait l'air de se sentir honteuse ou coupable parce qu'elle avait laissé partir les tueurs pour avoir la vie sauve. C'était la pire réaction à avoir et il eut envie de le lui dire, de lui expliquer qu'ils en auraient certainement voulu ainsi, et il avait envie de la rassurer aussi et de lui dire qu'il était désolé pour elle et que s'il en avait été responsable ou connaissait des gens qui en étaient responsables, il les aurait dénoncés. Malheureusement, c'était parfaitement ridicule et il se contenta de rester silencieux, de nombreux scénarios se formant dans son esprit sans que ceux-ci soient mis en exécution. Il vit les doigts de la jeune femme trembler et ne prit pas le temps de réfléchir avant de les saisir dans ses mains, tentant de faire cesser ses tremblements et les siens par la même occasion. Il déposa un minuscule baisers sur ses mains, comme l'on fait avec un enfant pour le calmer.


"Je crois que c'est ce qu'ils auraient voulu, vos parents. Vous savez, faut pas se sentir coupable lors de moments comme ça."

Qu'est-ce qu'il y connaissait, en fait? Rien du tout, mais il se doutait que c'était ce qu'il devait dire pour la réconforter. La jeune femme insistait pour dire qu'elle était la fautive pour la soirée, mais ce n'était bien évidemment pas de la même chose qu'ils parlaient. Il n'avait jamais voulu lui rentrer dedans et elle ne pouvait pas prévoir qu'il le ferait, sauf si elle l'attendait. Il n'avait pas voulu non plus lui faire voir ces crises et pertes de contrôle qu'il avait un peu trop fréquemment. La jeune femme le regardait dans les yeux et il ne cédait pas, la regardant avec beaucoup d'intensité. Elle lui rappellait beaucoup trop son passé, sans savoir véritablement pourquoi, et ce fût pour cette raison probablement qu'il rapprocha la jeune femme de lui. Il s'était détaché des mains de la jeune femme et frôlait à présent son visage, l'air concentré sur ses traits. Elle lui rappellait le passé, sans véritablement être exactement comme Kirsten. La différence était aussi qu'il avait confiance en lui-même et allait se prouver qu'il pourrait au moins sauver quelqu'un dans sa vie de sombrer dans le désastre. Il n'avait pas réussi à soigner Kirsten, elle n'avait même pas voulu. Il repensa une nouvelle fois à ce qui s'était passé cette nuit-là et il pouvait presque sentir le sang encore. Il eut un frisson et baissa les yeux, reprenant ses esprits et cessant de caresser le visage de la jeune femme, lui prenant la main avant de relever la tête et de plonger son regard dans le sien. Il semblait perdu et un peu sonné par ce qui se passait. Murmurant, il lui dit simplement en guise d'explication :

"Vous me rappellez quelqu'un qui m'était très cher."

Il se retint de continuer et de lui dire qu'il préférait ne pas perdre deux fois cette personne, même si c'était ridicule et Kirsten était morte depuis longtemps, maintenant, et la jeune femme était une inconnue qui était un peu perdue et cherchait à en finir avec une vie qui n'avait pas été clémente avec elle, la laissant orpheline. Il voulait pourtant s'assurer que la jeune femme irait bien et quitte à la séquestrer dans la chambre durant des semaines pour être certain qu'elle ne ferait rien pour se nuire à elle-même, il tiendrait sa décision. Il baissa les yeux sur le sol, fixant le paquet de cigarettes ayant envie d'en fumer une, mais il ne le fit pas, il avait remarqué plus tôt que la jeune femme n'aimait pas l'odeur de celles-ci. Il releva une nouvelle fois la tête, fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, plongeant son regard dans celui d'Harmony, cherchant à décripter ses pensées mais n'y arrivant pas, remarquant simplement qu'elle le regardait aussi. Il resta silencieux, ne trouvant rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Standford

Harmony Standford


Nombre de messages : 69
Age : 31
*-* Mon Secret *-* : Si je te dis "Mort" tu penses a quoi ?
*-* Mon Rêve *-* : Vivre..Oui c'est bizarre hein ?
*-* I Want You.... *-* : ~> Héhé
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* In A Heartbeat *: *__* Ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien là..
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Peter restait silencieux, un silence parfait ce qui ne gênait pas Harmony qui supposa que le jeune homme réfléchissait. Elle fût légèrement surprise en sentent les mains de Peter se poser sur les siennes faisant une nouvelle fois cesser les tremblements qu'elle avait en jouant nerveusement avec ses doigts. Harmony releva la tête vers le jeune homme qui déposa un petit baiser sur ses mains, la jeune femme fût surprise par ce geste qui réussit à lui arracher un sourire presque imperçeptible et pourtant bien présent. La voix de l'inconnu qui commençait à ne plus en être un brisa le silence qui reignait en maître dans la pièce, il dit qu'il pensait que ses parents auraient sûrement voulu que ça se passe comme cela, qu'il ne fallait pas se sentir coupable dans cette situation. La brunette aurait eu envie de lui dire que sa mère aurait surtout voulu vivre et la voir prendre sa suite dans le métier de la mode, que son père aurait certainement voulu faire enfermer d'autres meurtriers mais elle préféra se taire, l'observant, se noyant presque dans les yeux de Peter. Elle se sentit à nouveau rapprochée du jeune homme, pendant un court instant elle crû revoir le jeune homme qu'elle avait quitter depuis déjà quelques temps, elle chassa cette pensée de son esprit, fixant le brun en face d'elle. Il lui avait lâcher les mains et frôlait maintenant le visage de la demoiselle qui le laissait faire semblant aussi concentrée que lui, oui, il avait l'air concentré sur son visage et Harmony faisait de même pour lui, le silence était devenu maître et c'est à cet instant que la jeune demoiselle se rendit réellement compte de l'étrangeté de cette soirée. En effet elle se comportait comme si elle le connaissait depuis pas mal de temps alors qu'en fait elle ne savait absolument rien de lui, il ne lui avait rien dévoilé pourtant elle apprenait à lui faire confiance et a l'apprécier à chaque secondes, il l'avait empêcher de faire une bêtise, elle avait, en quelque sorte, fait de même lorsqu'il avait voulu se droguer. A présent chacun s'observait comme on observe une oeuvre d'art, elle fût intérompue dans ses pensées par le frisson du jeune homme qui baissa la tête, cessant de lui caresser le visage pour lui reprendre la main et relever son visage, murmurant quelques mots. Harmony ne sût que répondre à cette révélation qui n'en était pas réellement une, il avait dit "qui m'était très cher" ce qui voulait dire que cette personne n'était plus de ce monde. Miss Standford ne savait plus trop quoi faire, elle ressera un peu sa main dans celles de Peter, cherchant ses mots, pour enfin murmurer à son tour:

-Vous aussi..

C'est tout ce qu'elle dit, le voyant fixer le paquet de cigarettes au sol, elle aurait voulu lui dire que s'il voulait fumer il pouvait le faire mais après tout il était chez lui, il n'avait donc pas besoin de son autorisation. Il releva la tête, l'observant a nouveau, c'est là qu'Harmony se rendit compte que la fatigue se faisait a nouveau ressentir, elle eu un frisson à l'idée de se retrouver seul et se rapprocha un peu plus de Peter, sans trop savoir pourquoi, sûrement un effet de la fatigue, elle se blottie légèrement contre lui, essayant de garder les yeux ouverts..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Victorios

Peter Victorios


Nombre de messages : 364
Age : 34
*-* Mon Secret *-* : There are too many, which one should I pick?
*-* Mon Rêve *-* : Did you forget to mention we were in a bad cartoon Movie?
*-* I Want You.... *-* : To leave me alone?
Date d'inscription : 05/12/2007

*__Dirty Little Secret__*
* Quelqu'un de Confiance? *:
Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
* In A Heartbeat *: Hush.
* My Relations *:

Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:05

C'était effroyable comment deux simples mots pouvaient tout changer chez lui en quelques secondes. Le regard de Peter cessa de vouloir la chercher, il tenta de se refermer mais n'en eut pas le temps. Elle lui rappellait quelqu'un qui lui était très cher. Il se demandait s'il ne lui rappellait pas son père, alors c'était un peu vexant mais il préféra ne pas y penser, se contentant de l'observer. Il lui rappellait quelqu'un qui lui était cher aussi, c'était déjà très bien et il se sentait très mal de trouver cela aussi génial, aussi rassurant de savoir qu'il n'était pas détesté ou simplement une histoire d'un soir sans intérêt. Il n'avait plus grand chose en tête autres que de vouloir garder la jeune femme avec lui durant longtemps, être certain qu'elle irait mieux et qu'elle ne repenserait plus à ce genre de choses. Il regardait droit devant lui, gardant ses mains dans les siennes, et lorsqu'il sentit la jeune femme se rapprocher de lui, il la laissa faire, regardant toujours droit devant lui ne sachant tout simplement plus quoi dire. Il y avait quelque chose de bizarre dans cette soirée. Il avait l'impression d'être avec Kirsten, simplement que la jeune femme n'était ni blonde, était terriblement pâle, n'avait pas cette assurance effroyable qu'il détestait autant qu'il adorait, il ne la connaissait pas et elle ne semblait pas mourante, simplement au bout du rouleau. Il glissa une main dans les cheveux d'Harmony, les frôlant, prenant conscience de ce qu'il faisait il se contenta de continuer, rapprochant la jeune femme jusqu'à ce qu'elle soit blottie contre lui. Il n'y avait plus que ça à faire, d'après lui, tenter de la réconforter, et il se demandait si ce n'était pas sa faute, si elle n'était pas triste, si elle n'aurait pas préféré qu'il n'existe pas parce qu'il lui rappellait cette personne. Il eut un frisson à la pensée qu'il avait une inconnue dans les bras.

Ce n'était pas le fait qu'elle lui était inconnue, parcontre, qui le fit frissonner, c'était surtout le fait qu'elle lui semblait si...proche, comme s'il avait reconnu quelqu'un qu'il connaissait déjà. Ce n'était pas une étrangère... Peut-être aussi perdait-il simplement les pédales et avait besoin de quelque chose pour combler le manque. Il serra un peu plus Harmony contre lui, comme si c'était la seule façon d'oublier, et sa main dans ses cheveux se mit à descendre jusqu'à son cou, remontant son visage pour que la jeune femme le regarde. Ils étaient un peu trop près et si ce n'était pas qu'elle lui rappellait trop Kirsten, il l'aurait peut-être bordée et serait parti...Mais ce n'était pas le cas, alors il se contentait de la regarder, à cette proximité presque gênante, la jeune femme presque sur lui. Peter lui murmura à l'oreille, encore, comme s'il avait toujours peur d'être entendu.


"Je peux vous demander une faveur?"

Il plongea son regard dans le sien, ne reculant pas, restant près d'Harmony, la gardant dans ses bras même s'il ne savait pas pourquoi il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une suite presque Classique [Harmony]   Une suite presque Classique [Harmony] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite presque Classique [Harmony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*-* Your Dirty Little Secret *-* :: *-* HOME SWEET HOME *-* :: *-* HAIGHT-ASHBURY *-* :: PETER V. & VICTORIA K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser